Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
melbae (21) répond Posté le 16-02-2009 à 21:50
gloups vous vous rappelez mes bonnes résolutions d'aujourd'hui? ? ? bon elles commencent. . . demain. . ..
Bonne nuit


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 16-02-2009 à 20:42
message reçu les filles !
j'ai fait 45mn de wiifit et je me suis sentie pousser des ailes!!!
il faut essayer d'etre heureuse n'est-ce pas?!!!
je sais que c'est ds la tete mais bon!
c'est juste que quand je pense que j'en ai encore 17 à perdre je n'en voit pas la fin.
et puis ces petits plus que je rajoute ça me fait ça à chaque régime.du style je peux prendre ça c'est rien puisque j'ai perdu tant, ça ne se verra meme pas.et ce de plus en plus régulièrement.et à la fin ça fait plus que prévu et je m'en veut terriblement car la fin du régime et le mieux etre espérés s'éloignent.
bon à part ça , ça a été froid de canard (-7 ce matin pour celle qui nous envierraient!!) mais un temps magnifique qui donne envie de se remettre au jardin.mais on peut pas ..il fait trop froid!
les crocus sont sortis mais je ne peux toujours pas tailler mes lauriers mon cerisier et mon abricotier car ça gèle encore.vivement le printemps!!!!


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 16-02-2009 à 14:47
précision:c'est grace aux copines du forum que j'ai retrouvé la motivation
MERCI


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 16-02-2009 à 14:46
téquila est en pleine forme, merci de penser à elle
pour les rugbymen c'est vrai que je ne conseille pas le régime sauf voyage pour le stade de france(lol)
pour le look nos rugbymen bretons ne sont pas trop amochés,le cou de taureau est réservé aux piliers
et les bobos ne sont pas trop fréquents
ici c'est un club de petite ville, dans un esprit de loisir plus que de compétition
ce que je trouve super c'est qu'ils ont une école pour les enfants avec un vrai projet pédagogique et un excellent état d'esprit,on y trouve des petits, des grands, des gros, des maigres,et chacun a sa place, meme les filles
bon j'arrete ma pub
melbae je suis complètement d'accord avec toi,SI ON ETAIT UN PEU HEUREUSES DES FOIS!,faut pas que la bouffe et notre ligne devienne une obsession,amusons nous!
mamamou j'ai fait n'importe quoi pendant 2 semaines,j'ai repris presque 2 kilos,j'ai laissé passer et je m'y remets,ça n'est qu'un accident de notre long parcours,et il y en aura d'autres,ce n'est pas grave
je vous embrasse et je laisse l'ordi à ma fille qui rale
jac


melbae (21) répond Posté le 16-02-2009 à 13:48
Suite de mon laïus ( je suis en forme voyez vous ça!): pour essayer de ménager ma gourmandise et mon régime sans trop culpabiliser,je vais essayer de refaire ce que je faisais quand je nageais beaucoup (période où mon poids a été le plus stable,57 kg pour 1,60m, mon rêve aujourd'hui mais à l'époque bien évidemment ça ne suffisait pas, j'me ficherais des claques en y pensant!): dérapage uniquement les jours de nage et contrôlés of course. Ben là ça sera dérapage les jours de gym. Jacquelinew a raison, quand on le suit bien, le régime marche, + ou - vite, mais il marche donc à nous de jouer!!sinon côté chats quoi de neuf? ma bestiole ronchonne parce qu'il neige ( même topo que la pluie, cf mails précédants mais en plus ça chatouille le museau et fait loucher). Ce matin, la voyant venir j'ai pris une tasse, et toc, pas de bain de queue, non mais! par contre dans un moment d'égarement, j'ai osé jeter le couvercle du yaourt sans lui faire lecher avant, sacrilège.. je verrai si ce soir je suis pardonnée, rien n'est moins sûr. Tequila va mieux?
Belle après midi à tous, le devoir m'appelle snif


melbae (21) répond Posté le 16-02-2009 à 13:39
bonjour à toutes! 3j de repos, le bonheur. . .et tout plein de boulot en arrivant, vous connaissez le topo! pour l'instant mon ronchomètre n'est pas remonté au taquet mais si on continue à me titiller, ça ne va pas tarder!!! Serena pour répondre à ta question, surtout n'adopte pas le régime rugbymen! il en traine beaucoup là où je travaille et en dehors des cocards, attelles, bandages et autres artifices qui les ornent tous les lundis matins, ils ont des gabarits qui font peur et des cous de taureaux. Je suis d'accord avec toi, ce forum est un vrai bonheur même si les nouvelles n'y sont pas toujours joyeuses, il y a de l'entraide et de l'écoute, ça ne court pas les rues de nos jours tout ça. Myrabelle, quand est ce qu'aura lieu la chirurgie de ton mari? on pensera fort à vous deux à ce moment là. Tiens bon. Mamamou les virus sont pas cools mais ils s'en vont.. ta reprise du boulot, même si des fois on est bien chez soi, va te permettre de te changer les idées. Comme dit JMC ( enfin je crois), il faut penser à faire attention pour ne pas reprendre nos fichues vieilles habitudes mais il ne faut pas devenir complètement rigides sous peine de déprimer (avant le régime on déprimait parce qu'on était trop dodues, pendant parce que ça ne va pas assez vite et après après parce qu'on ne mange pas comme on voudrait le faire.. et si on était un peu heureuses des fois, hein?)


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 16-02-2009 à 12:29
ben je ne viens pas vous voir souvent car je n'ai pas la peche et du coup je fais n'importe quoi.ce midi j'avais prevu des légumes avec sauce soja(reste d'hier)et en rechauffant j'ai mangé du gruyere puis j'ai rajouté un tranche de jambon et une compote sans sucre ajoute.puis javais encore faim et envie de sucré alors ça a été un pain au lait des petits et une barre de céréales light mais 104cal qd meme.bref et me voilà ds le meme état d'esprit que bien avant le programme.
je n'arrive pas à reprendre le dessus.
demain je reprend le boulot ça ira mieux certainement!


serena (29) répond Posté le 16-02-2009 à 11:46
MYRABELLE sauf erreur de ma part, IMC = taille au carré : poids
donc : 1,62 x 1,62 = 2,62
65,1 : 2,62 = 24,85
Ton IMC est donc de 24,85
Je te laisse apprécier le résultat et bon courage pour affronter toutes les épreuves que tu dois traverser en ce moment. Tendre câlin à Néo.

MAMAMOU comment te sens-tu ? As-tu pu reprendre ton travail ?

ALCO par expérience, je sais qu'il n'est pas aisé de reprendre le programme après une semaine de n'importe quoi, aussi je pense bien à toi. Accroche-toi ma belle et viens nous raconter ça.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 16-02-2009 à 09:12
MAYA, méme si la photo est petite, tu as l'air trés jolie.
ALCO, tu as raison, je n'irai plus voir sur les forums si c'est pour me mettre le moral dans les chaussettes. Je viendrai vous dire mes craintes et, cela me soulagera. J'ai essayé d'en parler avec ma mére mais, elle a éludé bien vite en vyant la tournure que prenait mes révélations. Pour elle, c'est peut-être un sujet tabou et, je ne lui en veux pas pourtant, cela m'aurait fait du bien. . .
MELBAE; on se ressemble j'ai l'impression: c'est tout à fait le genre d'oubli que je fais réguliérement.
JACQUELINEW, contente de lire que tu as passé de bons moments avec tes rugbymans. Tu as raison: "les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout".
SERENA, félicitation pour ta stabilisation et les - 400gr en prime.
Perso, je me suis prise la tête hier pour calculer mon IMC: pouvez-vous m'y aider ? (1,62 pour 65,100).A chacun de mes calculs, cela donnait des chiffres incohérents. Merci les princesses et bonne journée. Cette semaine, je travaille jusque 21h40. . .. . .. . ..


serena (29) répond Posté le 15-02-2009 à 23:42
MAYA ton compliment me va droit au coeur mais question diva, moi, c'est plutôt La Castafiore ! Heureusement qu'il n'y a pas la webcam car je dois être aussi rouge qu'un catadioptre.

Ceci dit, sur ce forum nous avons un échantillon de belles personnes, chacune différente mais toutes apportant beaucoup au groupe. Ici, on peut rire, s'émouvoir, s'encourager mutuellement etc. . . bref un forum terriblement humain.

Pour info, voici le bilan de ma semaine. Après 8 jours d'un peu n'importe quoi au moment où j'ai décidé la stabilisation et qui m'a fait reprendre 1 kg, cette semaine j'ai suivi sagement le 1400. Résultat des courses : J'ai retrouvé mon poids de stabilisation et -400g encore. Y'a pas de secret, même si on peut avoir des paliers, je suis convaincue qui si l'on est discipliné on finit par perdre. Je sais, notre problème est de tenir cette discipline. Mais on y arrivera les filles, on est là pour ça.

MELBAE encore merci pour tes histoires et ta bonne humeur. Je te "chatlue" bien bas !

JACQUELINEW dis-nous si on peut adopter le "régime rugbymen" ou s'il vaut mieux qu'on reste chez JMC. Pour ma part, ce soir, c'était régime à la mode de Bretagne. Après une longue marche le long du sentier côtier sous un ciel radieux, j'ai mangé du far breton (avec modération, mais ça reste du far). Depuis le temps que je n'en avais pas eu, quel régal ! Tu noteras que je me suis abstenue d'une entrée au pâté Hénaff mais j'ai simplement pris un velouté de potiron.

Bonne semaine !



311 - 320 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen