Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 06-02-2009 à 22:31
mince myrabelle, tu vois pas mes messages ou quoi?? je t'ai fait une speciale dedicace en remettant mon fondant au chocolat et j'ai deja dit que mon abonnement se finissait en juin!!!!!! myrabelle!!!!!!!!!! fais moi signe si tu vois mon message!!! je serais toi, je reprendrais 3 mois d'abonnement, tu as encore besoin de JMC et de NOUS comme on a besoin de toi!!!!!
allez sois cool, reste avec nous, pour ton bien et pour le nôtre!!!!je te fais plein de bisous ma belle myrabelle!!! et vous?? vous les voyez mes messages j'espere hin??!!!


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 06-02-2009 à 17:26
un petit coucou en passant
l'amitié doit faire effet sur téquila,elle va mieux, meme si tout n'est pas encore gagné
je prendrai le temps de parler + longuement ce week end
gros bisous
melbae bon courage pour le boulot


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 06-02-2009 à 15:38
Comment va Téquila aujourd'hui ??
Je te comprend ALCO que tu sois pas prête à reprendre un petit chat. Aprés la mort (de viellesse) de ma labrador, j'ai mis 3 ans à me décider pour reprendre un chien. Le temps fera son office et, ton coeur te le dira lorsque tu rencontrera LE chaton.
Mamamou, bon courage à toi. Tu t'occupes de ta maman; je sais comme parfois, c'est fatiguant de devoir aussi gérer ça (avec mon pére qui nous en a toujours fait voir de toutes les couleurs depuis toujours et continue alors que l'on vient de réussir à le placer). Ma maman a besoin et, nous sommes 5 enfants mais, je suis la seule fille (cela doit être pour ça). . .. . .. . . On va dire ainsi.
J'ai dû encore louper un message: tu as terminé ton adhésion, MAYA ou tu es en panne. . .. . ... Si tu as besoin d'aide; tu sais comment et ou me trouver.
A demain les princesses. Courage à toutes. Bises.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 06-02-2009 à 15:27
Oui, le petit Néo a de la chance à 3 semaine avec tant de filles aprés lui. Je vous embrasse toutes pour ça. Vous étes adorables toutes. Gros gros bisou à chacune.
J'ai un conseil à vous demander; mon adhésion se termine à la fin du mois et, pour le renouveller, je dois prévenir 2 semaines auparavant. J'hésite à continuer toute seule (avec vous sur le fofo) et reprendre les recettes passées, continuant ma façon de cuisiner comme on nous la recommandée ou, reconduire de 3 mois (car, je n'ai apparement pas le choix de moins). Samedi dernier, je pesais 66,1 kg, je commence à rentrer dans le 38 et, mon objectif est du 57 kg.
Vous feriez quoi à ma place ? ? ???



alco94 (94) répond Posté le 06-02-2009 à 10:13
Je suis très contente pour Néo, avec la peur qu'il vous a fait, je suis sûr que ça sera l'enfant-roi dans la famille myrabelle.

Merci Melbae de vouloir me remonter le moral, mais je ne me sens pas de reprendre un chat, ma pupuce n'avait que 3 ans et je ne veux pas que ça se renouvelle avec un autre chat, j'ai trop souffert et encore aujourd'hui je pleure en pensant à elle, qui était pleine de vie et qui se soulevait sur ses pattes arrières pour me faire un bisou quand je rentrais à la maison :-(

Concernant le régime, j'ai fait n'importe quoi, cette semaine, on verra bien demain à la pesée mais je me fais guère d'illusion. . .

@ bientôt les copines


melbae (21) répond Posté le 06-02-2009 à 09:05
Bonjour à toutes et tous! Bravo Myrabelle, nouvelle coupe, nouveaux vêtements , un petit fils.. que de changements! alors dort on mieux les cheveux courts? Comment se sont passés les premiers moments de la petite famiulle enfin rentrée chez elle? Tequila va mieux? journée bien longue hier mais j'ai pu faire un petit passage chez moi en fin de journée et nettoyer un peu les traces de pattes ( ah la neige) qu'il y avait partout. il y a eu la mode" imprimé vache", si celle "imprimé pattes de chats" venait à sortir je serais tip top! je travaille ce week end, dommage, mais bon ça ne m'empechera pas de refaire mes menus et ma liste de courses adaptée, je dois me secouer si je veux arriver à reperdre un peu..( un peu = 10 kg quand même, ouah quel euphémisme!) quand je vois que vous avancez presque toutes ça me remotive un peu, reste ensuite à m'auto-flanquer un bon coup de pied dans les fesses pour ne plus céder à la facilité du sandwich ou de la boîte micro ondable de fondue aux fromages!!!! bonne journée


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 05-02-2009 à 22:08
oupsssss merci serena pour le mail, c'est gentil à toi, je t'embrasse tres fort, à demain. . .


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 05-02-2009 à 22:04
mamamou t'es trop chou, le president parle??ah bon?? m'en fout, il est venu dans la manche le mois dernier, à st lo, le vrai foutoir!!! du coup, le prefet et le chef de la police se sont vus jartés!!!cool hin??, et pour couronner le tout, il remet ça à Cherbourg, si c'est pas pour faire faire la nique aux normands ça, dites moi ce que c'est!!! il peut parler, moi, je mate un film!!
ahhhh myrabelle, t'en apportes de bonnes nouvelles ce soir dit don!!! ton petit Neo qui est rentré et se porte enfin bien et ton cheri qui n'a plus de cholesterol!!! ravie de voir ta vie enfin s'embellir ma belle myrabelle, en plus avec une nouvelle tete et 10ans de moins, ton mari a du souci à se faire !!!!!gare à la drague!!!
pis j'ai une petite pensée pour vous petits amis à 4 pattes, j'espere que tous se porteront bien d'ici peu. . ..
je me suis pesée hier matin, toujours 60.5kg, pas de changement, faut que je tienne jusqu'à samedi!!! grosses bises et douce nuit les princesses. . .. . .. . .


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 05-02-2009 à 21:45
je vois bien que vous etes toutes devant votre télé pour voir et écouter notre président!! bon moi aussi mais je prend un peu de temps entre 2 pour vous!!!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 05-02-2009 à 21:42
je dois refléchir au menu du 11/02 45 ans de mon chéri et puis à la st Valentin car pour la 1ère fois nous n'aurons pas les enfants!!!
et puis je dois booster ma maman que j'ai eu au tel en pleur ce matin car elle est épuisée et qu'elle n'arrive pas à vides et ranger tous ses cartonts(et il y an a!!)elle a mis 3 mois à les faire et je voudrais qu'elle se repose du coup je l'ai "punie": retour dans ma maison tous les apres midi sieste devant la téloche si elle veut mais rien à faire!! ah si, demain elle doit nous faire sa pate à crepes!!!
bon ,j'étais fatiguée mais tres contente de vous lire !
ah maya j'oubliais!!la petite abeille va pouvoir virevolter et transmettre sa joie de vivre à d'autres copines!!!c'est comme ça..c'est parce que tu apporte tant qu'il faut partager!!!
bises à toutes !



391 - 400 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen