Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 07-02-2009 à 23:12
salut les filles, pour moi, ce matin, ca affichait 60.1kg!! contre 61.8kg samedi dernier: -700g, c'est ma moyenne habituelle, ca me convient; par contre;, tantot on est allés chez maman, elle avait fait une tarte aux pommes, j'ai mangé une part, extra!!!
hummm hummmm; ce soir on a fait raclette, sans me gaver , j'ai quand meme bien bouffé !!!!on fera rattrapage demain, plus que 3 kg à faire dégager et je rejoins serena!! attends moi cocotte!!!
ravie que les minettes et toutous aillent bien.
bon bin voila
et pour fabies, t'inquiete pas tu vas redecoller, ton corps s'adapte, et je suis ok avec Melbae, teste le 900kcal sur quelques jours, pour te rebooster, mais si deja le 1200 te fatigue, fais gaffe tout de meme!!
je embrasse bien fort les filles, à demain les princesses, je sais toujours pas si myrabelle me lit ou pas!!!!!!
M Y R A B E L L E. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


melbae (21) répond Posté le 07-02-2009 à 20:47
Ne te décourage pas Fabies, il y a un topo sur ce sujet dans les sessions que nous a envoyées JMC, soit tu essaies de prendre patience.. soit tu fais un petit coup de 900 Kcal 48h, soit tu montes sur une balance impedance mètre qui te montrera que tu prends du muscule qui pèse plus lourd que le gras que tu perds et ton moral ira mieux.. en tout cas presque - 13 kg en deux mois, c'est très bien, un petit palier, même s'il est décourageant est presque obligé. Surtout n'abandonnne pas, tu peux même t'offrir un repas de ce que tu aimes en jouant sur les équivalences histoure de redonner du pep's à tes menus§ bravo et accroche toi


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 07-02-2009 à 18:43
saluta tous,

votre "bonne eleve, voie ces résultats stagner !

alors que je perdais kg apres kg chaque semaine depuis que j 'ai commencer le sport je m'epuise et ces 2 dermieres semaines je n'arrive pas a paser la barre des 77 !

je stagne et cela me déprime surtout que dans le menu 1200 kcal je n'ai meme pas eut droit a une crepe avec ma fille. c'etait dur dur !

j'ai trouver les repas morne et je suis fatigué.

malgres les bonnes nouvelles de neo et tequilla, je deprime.

que me conseillez vous pour passer au mieux cette phase ?


melbae (21) répond Posté le 07-02-2009 à 17:56
Youpi, du positif! Téquila est sauvée, Néo a la forme, sa grand mère perd les siennes .. Jacquelinew je suis comme toi, +1, ça m'apprendra à boulotter du fromage! Su91, ça va? fais tu partie des vacanciers de ce week end? Mamamou, comment se passe l'emmenagement de ta maman? elle commence à voir le bout des cartons? c'est un mega stress de déménager mais l'avantage c'est que le grand ménage de printemps est fait à l'entrée et on est tranqsuille pour un an ou presque.. et puis c'est chouette de redécouvrir un quartier, changer un peu ses habitudes. A demain


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 07-02-2009 à 16:34
bonjour à toutes
TEQUILA EST SAUVEE!
elle s'est bien défendue,la mèmère
encore un peu de surveillance
elle gardera surement une fragilité digestive
j'ai appris une chose:ne jamais donner à nos petites betes autre chose à manger que leurs croquettes ou boites habituelles,ça fragilise leur pancréas
on a aussi la garde de la chatte de notre fille ainée
elle a un poil long magnifique mais une facheuse tendance à faire des "dread locks" impossible à démèler
elle fait des gros calins à téquila c'est trop drole
j'ai quand meme repris un kilo cette semaine avec mes grignotages:PAS BIEN!
je me suis donc remise dare dare aux légumes
mais c'est fou quand on a regouté au chocolat et autre cochonneries l'envie revient et j'ai beaucoup de mal à résister
une vraie drogue!
je souhaite à toutes une très bonne fin de week end, malgré le temps pouuri
bises


melbae (21) répond Posté le 07-02-2009 à 16:21
Merci Myrabelle, ton compliment ma va droit au coeur; ne me branche pas sur les bestioles je deviens intarissable! Je me tâte pour adopter éventuellement une autre minette si "maman chat" en refait ou si ma bestiole a fauté avec ce matou noir qui la réclame la nuit.. là il ne pleut plus, elle exulte, entre, sort sans cesse et çà chaque fois vient essuyer ses fichues pattes sur mon pantalon: un petit câlin pour se réchauffer et hop ça repart. . . trop dure la vie de chat chez moi! Bravo pour les kilos perdus mesdames! vous voilà proche des 10 symboliques! C'est sympa que ton mari t'accompagne Myrabelle, voilà qui va t'aider pour la dernière ligne droite et par la suite le maintien: un petit compliment masculin de temps en temps, ça ne se refuse pas! Je vais peut être essayer la technique d'Alco, peut être que si j'arrive à bouger un peu vers le bas je serai plus forte face aux gâteaux et fromages qui me supplient de les manger depuis leurs rayons de supermarché. . .J'ai séché la gym la semaine dernière, ça s'est senti tout à l'heure sur le vélo, purée! et les abdo, j'ose même pas en parler. . . Bon après midi


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 07-02-2009 à 11:09
Pour répondre à ta question, ALCO, il paraît que oui.
Merci pour vos conseils; je vais reprendre pour 3 mois comme ça comme tu le dis MELBAE, nous finirons le chemin ensemble et, cela m'aidera à bien stabiliser.
MELBAE, j'adore ton histoire; elle est belle. J'aime les animaux alors. . .. Quelle imagination: BETADINE: j'adore !!
J'adore aussi te lire lorsque tu la décris. Elle en rogne lorsqu'il pleut car ça fait friser les moustaches, salir les papattes, etc. . .. Rien de tel que te lire pour me mettre de bonne humeur ce matin. J'en veux encore. Bisou.
Côté régime: ce matin: 65,4. (8 k200gr en - depuis le 1/12/08) Suis contente. En plus, mon chéri se met à me complimenter et ce matin, il m'a méme aidé à prendre mes mesures (il notait: je vous dirais rien d'autres; coquines..).
Alors, je rempile avec vous les princesses.


alco94 (94) répond Posté le 07-02-2009 à 10:01
Bonjour à toutes
Malgré deux crèpes, une glace et 1 barre chocolatée, j'ai perdu 500gr, je suis étonnée, c'est cool, ça me fait 9,5kg depuis le 1er décembre avec un arrêt de deux semaines durant les fêtes.
Je me répète mais je ne saurai que trop vous conseiller de faire 2 repas de rattrapage (systématique) par semaine, surtout pour celles qui n'arrivent pas à décoller, je pense que ça aide pas mal, car les excès de la semaine . . . envolés.
@ Myrabelle: si j'étais à ta place, je ferais la démarche de reprendre 3 mois, tu finiras en même temps que nous, tu seras bien stabilisée comme ça.
Etes-vous sures qu'on puisse venir sur le forum, une fois son abonnement terminé ? ? ?


melbae (21) répond Posté le 07-02-2009 à 09:23
Pour en finir avec l'histoire de Betadine,sa maman s'est invitée chez mois quand j'ai emmenagé dans la résidence il y a 2 ans et demi,elle squattait tellement mon canapé que j'ai cru qu'elle n'avait plus de maîtres!en fait si,ils se sont manifestés(pas contents du tout, mon tympan droit s'en souvient encore..) quand j'ai mis une médaille avec mon num de téléphone au cou de la bestiole après l'avoir récupérée au refuge où une bonne âme chez qui elle devait faire comme chez moi l'avait emmenée. Je n'avais pas de certif de propriété mais j'avais des photos dans mon téléphone et alors qu'elle était reclue au fond de sa cage sans boire ni manger depuis 2j et 1/2,elle a sauté sur mes genoux quand je suis arrivée, du coup ils m'ont laissé la reprendre au refuge, moyennant 80 euros tout de même.Les "vrais maîtres" n' avaient pas vu les panneaux placardés dans le quartier.Du coup ça a tissé un lien de plus avec "maman chat" qui a continué ses bonnes habitudes antérieures et est même venue faire ses deux portées de chatons chez moi! j'ai adopté une petite boule de la première fournée, une copine a pris son frère,le 3è est allé chez des amis aux vrais maîtres. Les petits de la 2è tournée sont tous morts dans les heures qui ont suivi la naissance. . .bon tout ça est un peu long mais ça rejoint ce qu'écrit Myrabelle, finalement, c'est LA bestiole qui nous trouve plutôt que l'inverse. . . Maya, on voit tes messages si si si. Bon zutr faut y aller. Belle journée à toutes et tous


melbae (21) répond Posté le 07-02-2009 à 09:08
Bonjour
Je suis contente que petit Néo aille bien et que Tequila commence à se remettre.Myrabelle je crois que si la même question se pose pour moi à l'issue de mon abonnement je resignerai,le coaching par les vidéos, les menus même si je ne les suis que rarement tels quels, les recettes( je suis une énorme fainéasse, dès qu'il y a plus d'étapes que d'ouvrir un sachet de surgelés à mettre dans le cuit vapeur ou laver une salade,ça me dépasse!) me stimulent, quand je dérape ça m'aide à ne pas complètement stopper et à m'y remttre, même si ce n'est pas tout de suite. Bouh je n'ai pas envie d'aller bosser.. cette nuit minette a eu la visite d'un mimi noir qui est venu miauler comme un désespéré derrière la fenêtre(ce n'est pas la première fois qu'il traine par ici celui là, non mon garçon, ma bestiole est trop jeune pour toi! na)et nous a réveillées à 2h.. depuis 5h54 exactement Betadine gratte à la fenêtre comme une furie(dehors ou dedans) car IL PLEUT!!! ben oui j'y peux rien (elle me lance des regards furieux me sommant de faire quelque chose!)C'est comme ça à chaque fois qu'il pleut, elle est pétard car elle ne peut pas rester dehors autant qu'elle le voudrait ( ça mouille pattes, fait friser les moustaches, sali les griffes, tout ça) je la réduirais volontiers en hachis parmentier à ces moments là! sinon je l'adore..



381 - 390 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen