Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 09-02-2009 à 12:41
merci les filles pour vos conseils. Je me sens trop fatigué pour attaquer le régime 900 kcal même 48h les diet me conseil de continuer d'être vigilant sur les féculents et d'intensifier le sport.

je me suis bien reposé ce week end alors je tiens le coup et vais intensifier les exercices de sport même si cela m'ouvre l'appétit et j'ai toujours faim en ce moment.

courage a tous et a toutes !


serena (29) répond Posté le 08-02-2009 à 22:21
MAYA je t'ai envoyé le programme de la semaine 12 par mail.

MAMAMOU je suis là ! week-end bien occupé avec enfants et petits-enfants à la maison. Du coup j'ai "oublié" le programme mais j'ai passé du bon temps. Maintenant petite mamie est un peu fatiguée et va se coucher pour repartir d'un bon pied demain dès l'aube. Enfin, pas trop tôt tout de même car c'est ma journée de congé !

Les nouvelles de la fin de semaine sont plutôt bonnes sur le forum et je m'en réjouis. Bonne semaine à toutes.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 08-02-2009 à 21:48
quand je vous disais que mes sessions n'etaient pas à jour et que je n'avais pas le texte du jour en page d'accueil!!!j'ai meme pas les menus de la semaine prochaine, comme je suis décalée , ca s'arrete à la semaine 11(que je viens de finir!!) ;il me manque la 12, pour la semaine qui vient!! super!!bon, je vais prendre au pif, celui de la semaine 5 par exemple. . .. . ..kiss..


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 08-02-2009 à 20:45
des nouvelles de serena?


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 08-02-2009 à 20:32
JACQUELINEW, je suis ravie d'apprendre que TEQUILA est sauvée. Fais-lui des caresses de ma part.
Oui, MELBAE, Néo a sa courbe de poids qui monte doucement et la mienne qui baisse aussi doucement. Tout est bien. Merci.
Fabies, fais comme les filles te disent: un 900 et vois en milieu de semaine, si tu n'es pas trop fatiguée, fais 1 ou 2 repas de rattrapage. Courage
MAYA, oui, je te lis. J'ai retrouvé mon pc. - 700 gr chaque semaine, c'est bien.
Je mesure 1m62 et pesais 73,600 en début de régime. Samedi 7, je n'avais pas rétrécis ni grandit. . .. Mais, je pesais 65,400. Tu vois, j'ai encore du pain sur la planche. Encore 8,800 à perdre. Je rempile pour 3 mois.
MAMAMOU, c'est bien si ton chéri t'aide auprés de ta mére. Suis contente pour toi si tout rentre dans l'ordre. Ne te décourage pas, accroches-toi, tu y arrivera, j'en suis sûre. L'union fait la force et, on est toutes avec toi.
Demain, debout à 3h30 aussi, je vais vous faire un bisou pour la nuit les princesses.


melbae (21) répond Posté le 08-02-2009 à 17:45
Maya je suis comme toi, je mesure 1,60 et mon poids e forme a toujours été 56-57 kg, ce que je vise mais à faorec de vouloir peser moins quand j'étais à 56 justement, j'ai fait des régimes , suis descendue à 50 puis remontée puis descendue. . . et voilà fin novembre je pesais 72 kg! si un jour j'ai une fille je serais vigilante là dessus, peut être que l'histoire de sa mère lui servicra de leçon? ? ? grosse fatigue et énorme migraine today, bosser a été un calvaire et j'ai du filer au lit en rentrant; là je supporte à peine la lumière et je crois que je vais devoir y retourner. Zut! Demain ça ira mieux don' t worry, en bonne migraineuse ça m'arrive les soirs, les week ends et les vacances. . . Greeeee si vous me permettez ! Bonne soirée à toutes et tous, Claudius as tu attaqué les valises pour Montreal?


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 08-02-2009 à 10:39
bonjour les filles
je vois qu'on est plusieurs à etre en phase difficile
jmc nous l'avait dit
fabies tu peux exposer la situation aux diététiciennes elles seront surement de bons conseils
si j'ai bien lu,c'est le sport qui t'épuise,est ce que tu n'as pas repris trop fort
contre la monotonie des repas,je connais aussi,et je vais chercher des recettes ailleurs à bases de légumes,j'essaye de faire des salades composées pour changer de la crudité basique
mamamou -0,7 c'est super, malgré les petits grignotages
c'est vrai que le moral compte beaucoup,il faut qu'on trouve le moyen de se détendre
moi je suis tres sensible au temps,vivement le printemps!
séréna comment ça se passe pour toi?
et claudius?
bisous à toutes


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 08-02-2009 à 09:02
Bravo pour les p'tites betes qui s'accrochent à la vie.jacnew tu dois etre soulagée.
fabies courage mais je ne saurais te conseiller car depuis ma petite déprime je n'arrive plus à etre assidue.ne fais pas comme moi.
je continue à perdre un peu.87kg.encore -0,7.mais je n'arrete pas de grignoter ou d'en rajouter un peu genre chantilly allégee avec les crepes, sorbet et glace ou pain + grand ou bonbon. . .
maman a craqué aussi car elle n'en vois pas la fin de ses cartons mais ça va aller mieux. elle venait diner tous les soirs pour décompresser devant la télé.Je lui ai imposer d'arreter un peu et d'aller à son rythme. hier mon chéri a enfin réussi à lui mettre les chaines. du coup je pense que tout va rentrer dans l'ordre!chez moi y compris.je vais me faire un menu de rattrapage chose que j'aurai du faire depuis longtemps.je manque d'entrain.
portez vous bien et courage


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 07-02-2009 à 23:20
pour repondre à Alco, je crois que l'on peut revenir sur le forum apres, car il y a des forums de 2007!!!et je ne pense pas que les filles aient signé pour 2 ans d'abonnement hin:p!!!c'est juste que tu n'as plus de videos et de conseils de JMC, mais juste tu peux visiter les forums; c'est ce que je crois en tout cas!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 07-02-2009 à 23:15
myrabelle, tu mesures et tu peses combien?? ton objectif est de 57kg, comme moi, moi je fais 1m60 pour 67kg en debut de regime; là je suis à 60.1kg!
et toi??



371 - 380 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen