Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 12-02-2009 à 18:15
serena, pour la temperature, c'est à 200°, soit environ th 6/7.
pas plus de 20mn hin,sinon ca va te faire un gateau et non un fondant!! et allume le four quand tu commences ton gateau,il faut qu'il soit bien chaud.
ce matin la balance indiquait +500G super!!! j'ai tout à reperdre avec 200G de plus pour arriver à mon quota hebdomadaire, d'ici samedi ça va etre chaud!! alors ce soir c'est 2 oeufs durs avec legumes verts et fruit et yaourt; et demain midi, steak haché 5% MG et re legumes verts et fruit et yaourt!!et demain soir, je pense que ce sera idem( avec les oeufs).

j'ai toujours pas retrouvé mes questions perso et en mail, ils m'ont dit que vu depuis le temps que je fais le regime, je devais arriver à me debrouiller et commencer ma stabilisation!!! j'ai répondu un mail pas piqué des vers!!!comme quoi c'est moi qui paie, que j'ai payé jusqu'en juin, que j'exigeais la remise de mes questions ainsi que la mise à jour de ma session en ce qui concerne les menus et les videos, que la stabilisation c'est à moi de choisir et pas eux, que c'est moi qui paie et donc c'est à moi de decider!!que j'étais pas contente du tout de la tournure que ça prends!je suis pas sur mon pc là, j'ai pas acces à mes mails, je verrai ça tout à l'heure, je suis remontée à fond!
personne ici à qui s'est arrivé mon histoire?comme d'hab, faut que ça tombe sur moi ce genre de cafouillage!!
à taleur les princesses, bises.


serena (29) répond Posté le 12-02-2009 à 17:31
MAMAMOU on dirait que tu as repris du poil de la bête et je vois que tu gères comme une pro tes repas festifs. Chapeau bas !

MAYA samedi prochain je reçois un couple d'amis pour une fin de soirée au coin du feu (après le dîner, vu qu'on travaille tous le samedi) et j'ai l'intention d'essayer ton fondant au chocolat.Peux-tu me dire à quelle T° mettre le four s'il-te-plaît ?


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 12-02-2009 à 14:31
coucou les filles!
alors pour le pannacotta j'ai pris 1 l de creme à 3% et de la gelatine il y avait 9 feuilles que j'ai fait tremper 5mn ds de l'eau froide.je pense que 8 ça aurait été suffisant.j'ai fait chauffer doucement la creme avec de l'aspartam Hermesetas 13grammes et 2 gr de vanille en poudre .il faut rester à coté car ça ne doit pas accrocher il faut remuer avec une spatule en bois.qd ça acommencé a etre tres tres chaud(bouillir?), j'ai mis les feuilles une par une en mélangeant à chaque fois pour une bonne dissolution.j'ai remué encore pdt environ 2 bonnes minutes puis j'ai versé ds un moule à cake.refroidissement puis frigo pdt au moins 3 heures.
tout le monde a apprécié meme si moi je sais que c'est meilleur avec de la 18% de mg!!
j'ai servi avec des fruits rouges surgelés tout autour du"pain" ds un plat long.
tres bonne soirée.
c'est un dessert que je fais souvent l'été car très frais.et à la place de la gélatine en feuille on peut mettre de l'agar agar.
maya ta petite famille n'a donc aucune pitié!!!!! moi je me suis lachée ds les pizza mais pate fine et ce matin rien de+sur la balance. le midi avait été particulièrement light avec une mégasalade composée et jambon.
pour la recette du pannacotta normal je l'avais pris il y a qq années sur "marmitton".bye


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 12-02-2009 à 01:27
salut les filles, moi, c'est la cata, ma mere et mon beau pere sont venus manger ce soir, c'est mon cheri qui a fait à manger, alors il a fait le plat preferé de mon beau pere: saucisse fumée aux lentilles!!! carottes rapees et oauf durs en entrees &vec pain of course et rilletes de poulet roti, super!!!!!!!! saucisse fumee lentilles et ma fille a fait un brownie au chocolat /banane/noix!!!!avec creme anglaise!! donc demain hin, rattrapage voire meme apres demain!!!
bon anniversaire à monsieur mamamou!!! dis nous le resultat de ta recette italienne allegée!!
sinon, j'avais retrouvé mes 17 questions perso hier et là, en me connectant!!! vous etes arrivée au bout de votre abonnement et blablabla. . .. . .ça commence à me gonfler grave cette histoire!!!
je vais renvoyer un mail pour la énième fois!
je vous souhaite une douce nuit les princesses, kiss. . .


su91 (91) répond Posté le 11-02-2009 à 21:04
bonsoir tout le monde mes filles sont malades depuis une semaine, du coup je cours je cours et j'ai pas eu le temps de venir sur le forum. Je suis contente que Néo aille mieux et que téquila soit sauvée. Bon courage pour les autres moi ça va j'ai perdu 300 g la semaine dernière mais je continue à faire des écarts quand ca ne va pas. A bientôt je vais coucher mes princesses.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 11-02-2009 à 18:05
Et bien, je constate que l'on ne s'ennuie pas !!!!
Courage MAMAMOU, tu seras la plus forte contre le virus.


melbae (21) répond Posté le 11-02-2009 à 13:42
Pauvre Mamamou, le virus grippal et ses petits copains apparentés sont féroces cette année,ils fatiguent +++! un médecin dijonnais a coutume de dire qu'ils passent tout seuls en 15j et en 2 semaines si on les traite..bref patience et bon courage. Surtout bon dîner, miam, ton menu me met l'eau à la bouche avant mon "repas prolongé"!!!Ce matin en cherchant dans mon jardinet ma bestiole partie draguer son Roméo (quelqu'un voudra un chaton noir dans quelques semaines?!) j'ai trouvé. . . une table de jardin, pas à moi bien évidemment, amenée là par le vent! j'ai bien cherché, pas de billet gagnant du loto ni de trésor, dommage. Sur l'ïle de Ré il y a 2 ans j'avais trouvé 40 euros sur le bord de la route en faisant du vélo, ça ne doit pas arriver non plus 10 fois dans une vie! j'ai cédé à l'appel de la balance ce matin et on dirait qu'avoir été un peu sage me permet de me débarasser des effets secondaires de ma fondue au fromage. Pour me motiver je feuillette le catalogue de vêtements par VPC en me disant "peut être que ça ça m'ira cet été" mais l'été s'approche, faudrait quand même que je décolle des 67 kg. . . et pour l'immédiat il faut que je décolle du bureau. belle après midi!


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 11-02-2009 à 12:18
bon anniversaire à ton chéri mamamou
je suis sure que son meilleur cadeau c'est sa famille,surtout sa petite femme qui perd ses rondeurs
j'espère que tu ne seras pas trop malade pour en profiter
et si la panna cotta light est réussie on veut bien la recette


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 11-02-2009 à 10:18
melbae j'adore te lire !!en fait je fais les meme aneries!!et puis souvent c'est toujours le meme mot que je n'arrive pas à dire comme par exemple le fer à repasser chez moi c'est l'aspirateur ou l'appareil photo c'est le téléphone!en tout cas ma fille rigole beaucoup!!
fort heureusement ce n'est pas tout le temps mais dans l'urgence d'une action ou en cas de grosse fatigue.
d'ailleurs si je suis ici c'est que je suis hs.aucun autre symptome que hs et douleurs musculaires intenses.le dr hier m'a dit c'est la grippe qui arrive donc dodo.alors me voici à la maison mais épaules et cou tout raide!!
pour une fois que je suis à la maison je ne peux meme pas m'addonner à mon activité favorite(par période!): le jardin.il fait trop froid.ces rafales de mistral nous glacent.
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri.mon petit bout de 3 ans 1/2 ce matin au réveil m'a dit "c'est aujourd'hui que ça commence l'aviversaire de papa?"alors vite on l'a appelé car il était déjà au travail.
ce soir c'est repas italien car mon chéri est mordu des pizzas et que ça fait plus d'1 an que l'on n'en a pas mangé alors antipasti, pizza et panna cotta light maison je vais essayer avec de la creme à 3%je vous raconterais ..le pannacotta c'est notre pecher mignon.d'ailleurs je vous laisse car il faut que je m'y mette si je veux qu'il soit pret ce soir!!à tout à l'heure!


melbae (21) répond Posté le 10-02-2009 à 21:40
c'est gentil les filles, contente que mes âneries vous fassent sourire, dans la vie je ne suis pas tristoune, même si mon estomac a pas mal de trous parce que j'essaie de donner le change! et ma balance a aussi penché vers le droite pour cette même raison! une petite dernière avant d'aller au lit ( toutes 100% vraies c'est promis, j'en fais tellement, pourquoi les inventer?) j'ai dit à quelqu'un (style rendez vous avec un supérieur, pas une copine ça aurait été trop facile) "prenez l'aspirateur, je vous rejoins par les escaliers" au lieu de "l'ascenseur". . .



351 - 360 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen