Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 10-02-2009 à 20:19
génial melbae
tu aurais du succès sur scène
tu devrais mettre tes délires sur le papier
à propos de lapsus
hier mon fils johann a regardé Angéphine josgardien
évènement:j'ai fait 3/4 d'heure de marche rapide aujourd'hui,pour sur il va pleuvoir demain
y a intéret à ce que ça se voie sur la balance samedi
bises


melbae (21) répond Posté le 10-02-2009 à 19:46
Wouououoah un repAs prolongé. . .trop mignon! ça serait cool n'empêche mais seulement si zéro trace sur les fesses!je ne fais pas de lapsus mais mets les syllabes (ou les lettres) dans le désordre quand je suis KO: nager à la piscine s'est un jour transformé en..j'vous le mets dans le mille "pisser à la nage".. on m'en parle encore!
Quel vent cette nuit et ce matin!j'ai eu l'impression de dormir dans les cîmes d'un arbre, tout a volé autour de chez moi, salons de jardin, etc. La bestiole que vous connaissez tous désormais très bien était furieuse que je ne la laisse pas sortir mais vu la gabarit,elle se serait envolée et j'avais autre chose à faire (essayer de dormir par exemple) que de lui courir derrière avec un filet à papillon. En plus comme je n''en ai pas, j'aurais dù utiliser une passoire, un balai ou un lasso ( zut j'en ai pas non plus: une canne à pêche?) et c'est après moi ensuite que des blouses blanches auraient couru avec un filet pour m'emmener à l'hôpital psy le plus proche! comme quoi, un petit coup de vent et hop on se retrouve en psy, c'est l'effet papillon cher à Benabar! je suis HS et n'arrive pas à décoler de mon bureau pourtant c'est bien chez moi aussi, le tout est d'y arriver! le plus dur va être d'être raisonnable en rentrant car j'ai une faim de loup. Bonne soirée à toutes, coucou à Néo, caresse à Tequila


serena (29) répond Posté le 10-02-2009 à 16:15
JACQUELINEW tu marques un point. J'ai pourtant relu mon message mais pas vu mon lapsus. MELBAE bien sûr je voulais dire "ton REPOS prolongé" et non pas "REPAS prolongé" même si cette idée ne te déplaît pas non plus !!! c'est fou comme notre notre subconscient peut nous trahir :o)


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 10-02-2009 à 14:52
Melbae, moi aussi, je rigole toute seule devant mon pc !
Katty ma belle, ne perds pas courage. C'est vrai, il ne fallait pas te peser aprés le bon repas. Oublie ça et reboostes-toi; tu verras, ça va aller.
Je vous livre un secret: lorsque je sais que je vais faire un repas trop riche (invitée chez des amis, etc. . .) je prends avant de manger un cachet spécial acheté en pharmacie (xxl si je me souviens bien). Jusque là, ça a marché (non plus, je ne le fais que trés rarement: pour les fétes de fin d'année par exemple).
A demain.


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 10-02-2009 à 12:25
coucou
t'as vu ton lapsus séréna
notre subconscient a de l'humour!
j'imagine nos rèves pleins de banquets qui durent des heures
saint Sigmund priez pour nous, lol!


serena (29) répond Posté le 10-02-2009 à 11:34
MELBAE merci pour ta bonne humeur. Même fatiguée, tu arrives encore à nous amuser. Ton histoire de bélier m'a mise en joie, je rigole toute seule devant mon ordi ! Bonne journée et courage. Plus que 3 jours avant ton repas prolongé.


melbae (21) répond Posté le 09-02-2009 à 21:40
Youpi,j'vais pouvoir poser un RTT vendredi,un week end de 3 jours,j'en rêve depuis fin novembre!Au menu, dodo, dodo, un peu de sport et dodo! C'est bien Maya que le 1er contact ne soit pas négatif,ne t'inquiète pas,ta mémoire va vite s'y mettre. Katty courage:un peu trop de sel dans le repas hors régime et pouf, plein d'eau en plus et du poids sur la balance.On ne prend pas deux kilos de gras en une nuit,pas de panqiue. Ce soir j'ai resisté aux biscottes-cancoillotes, j'ai rangé les biscottes et mis une lichette de cancoillote sur mes légumes( si si c'est bon).Pas d'écart, mais c'était moins une. J'suis contente d'avoir rattrapé le coup, pourvu que ça dure. . .Fatigue et petit moral, la semaine dernière a été dure,là,avec les 3 j off qui s'annoncent,ça va mieux!! Bon je vais retourner à 4 pattes derrière la tv refaire les branchements que ma furie à 4 pattes a ENCORE débranché (j'suis sûre qu'elle se marre en le faisant. . .) ça me rappelle un gros bélier qu'on avait quand j'étais enfant (moi il m'iamait bien car je lui avais filé ses biberons quand il était bébé, les autres c'était autre chose..) :il s'est sauvé de son enclos et son chemin a croisé celui de la femme du maire de mon village,très très très très dodue,qui lavait ses escaliers penchée en avant.. je vous laisse imaginer la cible qu'il a choisie..et la honte de ma famille!!!! la dame n'a rien eu de cassé heureusement et a eu assez d'humour pour en rire. . .! Bonne nuit


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 09-02-2009 à 21:11
katty, serena a raison, jamais se peser le lendemain d'un repas copieux!! fais ton rattrapage; n'attends pas, et tu verras qu'ils vont vite degager ces 2kg!!
serena, gros bisous, merci pour le menu!! je viens d'envoyer un mail par"contact"; je ne suis pas contente du tout et je leur ai dit! mes 17 questions perso ont disparu et ca me met que mon abonnement est arrivé à terme!!!! alors que j'ai pris celui de 6 mois à 89euros, qu'ils m'ont bien débité fin decembre!! pas étonnant que ma session est en stand by depuis 8jours hin!! j'en ai marre, les coups comme ça c'est toujours pour bibi!!
sinon, ma 1ere journée de travail s'est bien passée, pour l'instant tout le monde est sympa, pourvu que ça dure, il y a un tas de code et d'etiquette à se rappeler!!sans compter le dédale de couloirs à mémoriser pour aller à tous les services!! moi et ma memoire on est en froid; c'est pas gagné mdr!sinon,
pas de dérapage mais ca n'empeche que je ne suis jamais arrivée à perdre 1 kg ou plus /semaine, jamais plus de 750g!!c'est toujours bon à prendre( ou à perdre!!) mais quand meme, on fait gaffe et on est pas trop récompensées!! j'ai hate de voir la dizaine changer!!afficher un 5au lieu d'un 6!!
gros bisous les princesses!!


serena (29) répond Posté le 09-02-2009 à 18:51
KATTY pour l'avoir expérimenté, je sais que ce n'est pas une bonne idée de se peser le lendemain d'un repas copieux. Trop démoralisant et du coup c'est le gros dérapage. Il m'a fallu du temps pour arriver à ne me peser que 1 ou 2 fois par semaine mais crois-moi c'est mieux ainsi. Trop de variations sur la balance, d'un jour à l'autre, et le moral qui suit la courbe. Si tu respectes le programme avec seulement 1 extra dans la semaine, au bout du compte tu finiras par perdre du poids. Et attention au stock de chocolat dans les placards. Quand on a le moral en berne, il arrive que le geste aille plus rapidement que la pensée et qu'on ait englouti la tablette sans voir venir le danger ! Tiens bon Katty et reviens tâter du clavier si tu sens le danger imminent (en sirotant une infusion si tu veux, histoire de tromper l'ennemi).


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 09-02-2009 à 14:10
OUF . . ..que de bonnes nouvelles. Je suis contente que le peetit Néo et Téquilla vont beaucoup mieux;
Pour ma part je déprime j'avais perdu 1kg samedi et j'ai fait une sortie et dimanche j'ai un peu grignoter et voilà que j'ai repris deux kilos!!!!Marre, marre, marre.
On fait des efforts et sur une journée tout est partie en fumée. E n tout cas aujourd'hui je n'ai pas trop d'appétit, frustré peut-être d'avoir pris ces kilos. On va dire que c'est bien de perdre l'appétit mais non car je sauterais facilement dans mon armoire pour manger toutes les plaquettes de chocolat; Je me retiens depuis ce matin et pour l'instant je n'ai pas encore craqué mais bon le coucher est encore loin.
Aller bonne journée à vous toutes.



361 - 370 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen