Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 15-02-2009 à 20:56
coucou les filles
je vous avais écrit un roman et je l'ai effacé comme une idiote
de retour du stade de france ce matin 5h
le match a paru court à coté de la durée du voyage, mais cela nous a permis de tisser des liens
c'était très sympa et bon enfant
le stade de france rempli de presque 80 000 supporters dont quelques courageux écossais,c'est très impressionnant
l'équipe de france a gagné mais sans panache
le match a paru court à coté du voyage
j'ai encadré les petits loustics,on aurait pu en perdre au moins 10 si on n'avait pas fait gaffe
comme prévu,casse croute de rugbymen:10cm de 4 quart au gouter et pain paté fromage le soir
je n'ai pas osé me peser
comme il faisait beau aujourd'hui:ramassage de bois et retour aux fondamentaux(comme dirait l'une d'entre nous, mamamou je crois, mais je ne suis plus très sure) dès ce soir
myrabelle,l'amour qu'il y a dans votre famille va aider ton mari,j'en suis sure
les médecins font bien leur travail,on peut leur tirer un coup de chapeau et leur faire confiance
bon courage à toutes pour la reprise du boulot et pour la lutte contre ces maudites tentations
on répète toutes ensemble:LES KILOS C'EST TABOU,ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!
bonne nuit
jac


melbae (21) répond Posté le 15-02-2009 à 18:07
Quelle belle journée nous avons eue là! soleil, sieste sur le canapé stratégiquement placé derrière les vitres bien sûr donc il faisait bon, tout ça après une séance de sport bien menée; j'ai voulu gagner du temps sur la préparation du repas pendant que je prenais ma douche (entendez par là "cuire au cuit vapeur") car j'avais très faim en rentrant de la salle de gym, hélas, j'ai bien tourné le bouton mais je n'ai pas branché la bête!!! du coup j'ai du attendre avec l'estomac dans les talon pendant 30 minutes, gloups!!! apparemment je m'en suis remise! c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens dont on n'a plus de nouvelles: lassés de mes histoires félines? trop occupés pour laisser un mail? ça serait bien quand même de savoir un peu où tout le monde en est par rapport aux objectifs initiaux. A bon entendeur. . .


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 15-02-2009 à 18:00
merde, on voit rien sur leur photo de nain là!!!pfffff
je voulais vous faire voir ma tete mais c raté , à moins d'avoir une loupe!!
il manque aussi des salons de discussions directes ici, vous trouvez pas??


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 15-02-2009 à 14:03
Merci, MAYA, MELBAE et ALCO pour vos encouragements.
Néo va bien. A présent il réclame bien haut et fort ses biberons. Nous avons été les voir jeudi. Nous n'y retournerons pas ce week end car, nous ne voulons pas étre opportunistes ni envahissant. Eux aussi ont droit à leur vie de famille.
Pour mon chéri, pas de soucis pour le soutien que je lui apporte: je l'aime comme au premier jour. Seuls tout les 2, nous ne nous sommes jamais ennuyés. Je ne conçois pas la vie sans lui.
Pour le régime, je vais continuer à m'accrocher. Aprés discution avec mon chéri d'ailleurs, je viens d'envoyer mon chéque de renouvellement pour 3 mois. Donc, cela me repousse jusque fin mai.
MELBAE, tu me fais trop rire avec tes chats.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 15-02-2009 à 12:58
hier soir, comme y avait personne sur le forum, j'ai relu pas mal de posts du nôtre. c'est dingue comme il y a de "disparues"!! ont-elles lâché l'affaire ou bien ne viennent-elles jamais sur le forum?? ce serait bien quand même d'avoir de leurs nouvelles.
je vous souhaite un bon dimanche.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 15-02-2009 à 12:55
oui melabe, mon job, ca va, c'est pas trop fatigant, faut de la concentration et on piétine pas mal, je commence réelement demain, cette semaine c'etait un peu une mise en bouche!!
hier soir pour la st valentin, on s'est fait "chinois", miam, j'ai pas ete tres serieuse sur les nems mais en dessert, j'ai pris 2 petits suisses 0% pendant que mon cheri se mangeait un mystere glacé:(
n'empeche que ce matin,(ouais je sais, faut pas se peser apres un repas copieux!!) j'avais repris 400g!!me vla revenue à y a 2 semaines question poids, super!!
myrabelle, comment va Neo??et ton mari??donne nous vite de bonnes nouvelles et viens donc parler de tout ça ici!!
alco, on peut se tenir la main pour ces maudits kilos!!je dois déraper dans le programme mais à part 2 repas, je vois pas où!!c'est rageant! allez, on se rebooste et on y retourne, je vais tacher de suivre à la lettre mais c'est pas evident!


melbae (21) répond Posté le 15-02-2009 à 10:47
Ce matin en petit déjeunant (plutôt essayant de petit déjeuner car vous savez qui a la facheuse habitude de monter sur la table de la cuisine quand j'y suis, histoire de contrôler tout ce qui se passe dehors,et évidemment il n'y a pas de meilleure place pour les pattes arrières de cette petite commère que.. juste à côté de mon bol,c'est tellement sain pour la santé,les bains de .. queue dans le bol de thé -j'savais pas que Rika Zaraï avait des fans félins aussi-),bref je pensais que quand même c'était rageant:j'ai vite perdu 4 kg en un peu plus d'1 mois et depuis,juste -1, mais je connais le pourquoi du comment, les dérapages.. alors remotivation, remotivation.. c'est vrai que -5,ça ne fait pas une grosse différence,il m'en reste encore 10 à perdre mais je re-rentre dans certains pantalons, pulls et mes pyjamas en n'étant pas ou moins serrée,le couperet est moins près de la gorge.. donc soit je fais tout bouillir pour que ça retrecisse. . . soit je.. me raisonne , zut quoi, je suis grande, un peu de volonté nom d'un chat!hors de question d'acheter quelque vêtement que ce soit, il y en a dans mon armoire pas usés depuis au moins 1 an et demi (et la mode et moi on est 2 donc ils bons à mettre!).. Allez Myrabelle, dans quelques jours tout sera passé et enfin vous pourrez profiter de Néo et de ton mari tout neuf; Maya, ça va le nvo job? Alco pas de soucis, on s'y remet, si si, dans 3,5 mois, on aura bouté les kg hors de nos formes! na. Sur ce belle journée..


alco94 (94) répond Posté le 15-02-2009 à 08:32
Courage à myrabelle, ne t'inquiètes pas trop, ton chéri est entre bonne main, l'opération est devenue obligatoire donc il faut que tu sois forte pour deux, prouve lui ton amour en le soutenant à fond et évites de lire les forums, et viens plutot ici. . .
Cette semaine j'ai rien perdu mais je vous avez prévenu, j'ai fait n'immporte nawak ;-) nous avons encore 3,5 mois pour perdre ces fichus kilos et je suis loin de la stabilisation . . .
Courage à toutes et reprennez du poil de la bête, le printemps arrive bientot


melbae (21) répond Posté le 14-02-2009 à 17:11
Oh Maya le ring pour chats existe déjà. . .c'est mon lit! souvent l'une s'élance d'un coin, l'autre de celui à l'opposé et ça fait "boum scritch meeeouw greee yark yark" en plein milieu avec des pattes qui partent dans les sens, tant pis pour celle qui a dessous ( moi; il n'y a pas très longtemps mon livre s'est trouvé sur le chemin de l'une d'elle, il a été expédié loin , et la bestiole un peu sonnée du choc en est restée sur son petit derrière de chat pendant bien 2 ou 3 s avant de remettre ça! ça donne une idée de la vitesse avec laquelle elle s'élançait!)
Ne t'inquiète pas tu as peu perdu ce matin mais ça va se cumuler et tu auras une meilleure suprise la semaine prochaine. Moi je viens de déraper en rentrant de courses en ville, petits gateaux avec thé et bouquin, zut mais tant pis, c'était bien bon!
Courage Myrabelle, tout s'est bien passé pour Néo, ton mari va s'en sortir aussi, mais je comprends que tu ne sois pas rassurée. Personne ne l'est jamais avant une intervention et je crois que vous avez assez souppé des docteurs en ce moment. N'hésite pas à nous en parler on est là!
Bonne après midi


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 14-02-2009 à 15:28
www.leregimedangy.com

tenez, si vous avez 5mn, j'ai trouvé ce lien sur un forum de JMC, ça vous donnera envie de continuer les filles, bisous.
melbae, j'ai visionné la video, c'est trop mignon, pour nous c'est un chat mais pour un herbivore, c'est un félin, comme quoi la nature peut vraiment changer les choses, alors pourquoi ça marche pas chez les humains? ? ?



321 - 330 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen