Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 13-02-2009 à 19:01
coucou les filles!
serena toujours de bon conseil!
je suis comme vous meme si j'essaie de faire tout bien aux repas il y a aussi les entre repas que j'ai du mal à gérer!quand je travaille tout va bien mais quand je suis à la maison(en arret maladie). . .c'est toujours pain beurre!!meme si c'est du light!!! à 4 heure j'ai mangé 2kiwis.
ce soir c'est steak et blettes et évidemment des pates pour mon chéri.il n'est pas né en italie pour!!tant!!!
jaqnew courage! moi il me reste 17kg à perdre et le rythme de croisiere me va pour les repas mais pas pour ma psychologie!c'est plein de contradictions en ce moment ds ma petite tete!!et comme j'ai mal partout je ne bouge pas non plus..
je verrais lundi matin dans quel état je suis.
samedi soir ce sera ciné et hyppopotamus mon chéri reve de cote de boeuf!j'aurai préféré autre chose mais lui ne va jamais au resto ..moi tout les midis alors ce sera sa soirée.il sait où m'emmener à l'isle pour me faire plaisir!!!
profitons que maman garde les petits jusqu'au repas du midi dimanche chez moi!!
a+


melbae (21) répond Posté le 13-02-2009 à 13:52
Bonjour à toutes
Me voià en repos vrai depuis 8h30 ce matin (j'avais mis le réveil pour mieux pouvoir me dire "waouh" et.. me redormir! Dans un effort surhumain entre midi et deux j'ai réussi à faire le minimum de ménage pour que ça soit pas trop crapouillou chez moi ( déjà c'est pas sain et en plus j'ai besoin d'ordre pour me reposer), changer la caisse du chat ( quand est ce qu'elle le fera toute seule? hein?),lancer une machine, faire une énoooorme vaisselle et déjeuner ( rattrapage de cochonneries d'hier soir pas bien). . . je crois que j'ai bien mérité une pause bouquin-thé! Courage Jacquelinew moi aussi il me reste 10 kg à perdre.. ça commence à faire un peu de temps déjà qu'on a attaqué et du coup, même en variant, etc, ça commence à peser c'est normal. Accroche toi, reste à 1400, 900, quand on aime bien manger et qu'on dérape, c'est dangereux, trop difficle à compenser.. Allez courage! Belle après midi à toutes (au fait, personne n'a croisé une minette au doux nom d'antiseptique? elle n'aime pas du tout l'aspirateur ( le vrai, quoiqu'elle ne connait pas les ascenseurs) et a filé tout à l'heure la fripouille; dommage, la pause aurait été encore plus tip top avec deux trois ronronnnements et un petit câlin! A plus tard


alco94 (94) répond Posté le 13-02-2009 à 10:35
coucou les filles
pas trop le temps de venir parler avec vous en ce moment, mais je pense à vous, j'ai lu tous vos messages et je repars, pour moi en ce moment le programme c'est booofffff, on verra bien demain ;-)


serena (29) répond Posté le 12-02-2009 à 22:46
JACQUELINEW ne t'angoisse pas trop avec le chemin qui te reste à parcourir pour arriver à la stabilisation mais pense plutôt au chemin déjà parcouru et au bien-être que cela t'apporte déjà. Tu sais, c'est le principe du verre à moitié vide et du verre à moitié plein ! On n'est pas en compétition ici, mais plutôt dans un travail de réconciliation avec soi-même. C'est sûr, on va y arriver, on y croit. Je t'embrasse.


serena (29) répond Posté le 12-02-2009 à 22:35
Te revoilà BUBULE ! ça fait plaisir de te lire sur notre forum. Il m'arrive de temps à autre d'aller chez les autres quand je vois que tu y es passée. Dès qu'on a démarré le programme le 1/12 tu es venue nous encourager et dès lors je t'ai considérée un peu comme une grande soeur. Merci pour ta générosité. Il y a des êtres qui vous réconcilient avec l'espèce humaine et tu en fais partie. Sur ce forum, il y a plein de belles personnes aussi et il fait bon y trouver un peu de chaleur. A bientôt Bubule.


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 12-02-2009 à 22:33
merci séréna
je vais suivre tes conseils
la formule à 1400 me convenait aussi très bien
je vais la suivre à la lettre
je suis encore loin de la stabilisation(+ de 10 kgs à perdre encore)
je souhaite bon courage à su91 avec ses bouts de chou
doucement mais surement on va y arriver
bonne nuit
jacqueline


serena (29) répond Posté le 12-02-2009 à 22:25
MAYA merci pour l'info. Je te donnerai des nouvelles de mon fondant au chocolat. J'ai l'intention d'en faire pour 4 personnes (nous serons à 4) dans des moules individuels, ainsi pas de reste pour le lendemain et donc pas de tentation. Je n'ai pas envie de tenter le diable qui sommeille en moi mais ne dort que d'une oreille !

Bon courage pour ton rattrapage et j'espère que tes problèmes avec l'équipe de JMC vont se régler sans tarder. Non mais des fois !!!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-02-2009 à 22:21
contente de te lire SERENA? CELA FAIT BIEN LONGTEMPS !!!! TU AS RAISON, rien ne sert de se priver !! on avance pas plus vite et on risque de faillir, alors, tu es dans le vrai !! bises à toi et à bientôt


serena (29) répond Posté le 12-02-2009 à 22:12
JACQUELINEW au moment où j'ai décidé de passer à la stabilisation, j'ai eu un moment de flottement (pas dans mes vêtements !!!) où j'ai fait un peu n'importe quoi pendant 1 semaine. Résultat : repris 1 kg. Du coup j'ai repris le programme à 1400 avec beaucoup de sagesse (ce qui m'a demandé des efforts les 1ers jours) mais au bout du compte, j'ai retrouvé mon poids de stabilisation en quelques jours. Perso, le 900, je n'y pense même pas car je le trouve trop restrictif et j'ai trop peur de craquer. Dans le 1400 je me sens à l'aise et je perds du poids, doucement, mais c'est pas grave. L'essentiel est de perdre et de ne pas reprendre. As-tu lu la session d'aujourd'hui ? Pour moi je m'y retrouve totalement quand JMC parle de dérapages qui nous font perdre confiance en nous. A ce niveau, depuis que je suis ce programme, je trouve que j'ai fait du chemin. Mes dérapages me découragent moins qu'avant, j'arrive à me dire que c'est normal de craquer de temps à autre. Du coup, je culpabilise moins et j'arrive plus facilement à me rattraper. Si je me sens faiblir, je repense très fort à ma motivation à maigrir et à vous toutes sur le forum qui, comme moi, menez le même combat. Voilà mon ressenti et mes petits trucs (pas infaillibles mais bon. . .)si ça peut t'aider. Bonne nuit.


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 12-02-2009 à 20:45
bonsoir les filles
maya essaye l'appel téléphonique
pour moi ça avait vite été réglé quand ça cafouillait au début du programme
j'ai encore craqué aujourd'hui
j'en ai marre je n'arrive plus à etre aussi stricte qu'au début,j'ai peur de tout reprendre
je crois que c'est du au fait que je pioche des recettes ailleurs pour varier
je vais essayer de me faire une semaine à 900 et de suivre à la lettre les menus de jmc
qu'en pensez vous,est ce une bonne idée?
je vous embrasse
à bientot



341 - 350 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen