Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 12-01-2009 à 21:49
bonsoir maya
il faut manger au moins 300g de légumes par repas(crudités +légumes cuits),c'est ça qui facilite le transit


serena (29) répond Posté le 12-01-2009 à 21:10
MAYA concernant ta 1ère journée à 1400 cela me paraît correct. Il y a juste un petit excédent au niveau des féculents; tu aurais pu diviser la quantité de petits pois 2, par contre tu pouvais prendre un laitage de plus (par ex 1 yaourt à 0%). Veux-tu que je t'envoie les menus à 1400 de la semaine 7 par mail ?


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 12-01-2009 à 20:24
Su91, bon courage pour résister à tous ces chocolats!!tu ferais mieux de tout bazarder!! enfin je dis ça mais c'est toi qui vois!!
pour celles qui font le 1400kcal, je vous mets ma 1ere journée à ce regime(j'étais à 1200) , je voudrais votre avis pour savoir si ça colle bien . . .merci:
Mon journal du lundi 12 janvier 2009 Posté le : lundi 12 janvier 2009

cette semaine je passe au regime 1400kcal.

Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : 30g de cereales avec 125ml de lait écrémé+20g de raisins secs
- Déjeuner : 50g de carottes avec jus de citron+1 paupiette de dinde avec tres peu de MG+200G DE PETITS POIS + 1COMPOTE SANS SUCRES.
- Dîner :
un peu de laitue avec 4 rondelles de tomate et 80g d'asperges avec 1CàS de vinaigrette allégée + 120g de saumon fumé et 100g d'haricots verts + 30 g de pain complet + 1 fromage blanc0% et 1 poire
- Eau : 1 litres


su91 (91) répond Posté le 12-01-2009 à 20:09
Bonsoir tout le monde,
La brebis égarée revient vers le troupeau pour y trouver du réconfort : Merci Serena et Mamamou, la boîte de chocolats y est passée sur la semaine et une bonne dizaines de papillotes, en fait mes élèves m'ont données 12 boites de chocolats et j'ai mis un point d'honneur à ne pas y toucher. Mais à la rentrée j'en ai encore eu et là j'ai craqué. C'est le contre coup des fêtes. Bon, je ne m'en fait pas, j'ai pris mes blancs d'oeufs et ça va mieux déjà. Aujourd'hui, ça s'est bien passé et à part le fromage ou j'ai abusé j'ai respecté le reste. Donc on verra à la fin de la semaine. Bonne soirée à tous. Suzette


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 12-01-2009 à 17:40
helloooo!!! je vois que jaquelinew est une ancienne adepte de WW!!j'ai plein de bouquins aussi, mais je ne saurais pas faire la translation avec les points!! par contre, je ne dois pas avoir la même chose que vous, j'ai pas trace de poire à la vanille ou de mélange poivrons carottes!!je pense que c'est dû à ma réinscription et que j'ai 1 semaine de retard sur vous point de vue menus!!pas grave, je l'aurais la semaine prochaine NORMALEMENT!!!. . ...myrabelle. . ..petite pensée particulière pour toi . . .kiss. . ..


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 12-01-2009 à 17:18
fabies bravo pour les 9kgs perdus,
je pense qu'il faut que tu fasses des abdos
j'espère que cela suffira car cela peut etre aussi un problème de peau distendue et contre ça je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire
appel à celles qui auraient la solution
pour les recettes maitenant que j'ai enregistré les proportions je pioche dans mes vieux livres weight watchers
ça permet de varier
à ce soir pour le bilan de cette ^première journée


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 12-01-2009 à 16:33
une autre petite question pour les sportives.

j'ai bien perdu mais pour le moment mon petit ventre retombe un peu !

avez vous des petits astuces sportives que vous auriez puisé sur les forums afin d'accelerer la remise en forme de cette zone !

je n'ai pas beaucoup de temps pour sortir faire du sport car j'ai une petite de 3 ans. qui veut profiter de sa maman lorsqu'elle rentre du travail mais qui est pret a faire de la gym avec elle !

Alors si vous avez des idées ou des techniques vu sur la wii pour les nouvelles adeptes, par exemple , pensez à moi. . .?? (je n'ai pas la console hélas)


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 12-01-2009 à 16:21
SALUT A TOUS ET A TOUTES,

je tenais a vous faire un petit coucou d'encouragement.

Je ne sais pas si vous avez aprécié les recettes de ce midi mais moi c'était top et j'ai retenu le mélange carotte et poivrons et surtout la poire a la vanille (on aurai dit que je mangeais bon gateau à la poire !)

par contre j'ai détesté le paté de foie trop fort pour mon palet je crois !

mais restons sur des notes positives les galettes de colins supers, le poulet au citron en papillote un régal et en plus facile a faire !

et vous quels sont les recettes que vous avez le plus aimé pour le moment ?


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 12-01-2009 à 14:33
Juste un petit coucou à vous toutes avant de me lancer dans le repassage.


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 12-01-2009 à 13:15
j'ai fait une heure de marche ce matin et repris du bon pied ce matin. . .décision du jour . . . mettre mes ados dans un tiroir ados et mettre mon régime et moi dans un autre et essayer de ne pas tout mélanger. . ..
Bigoudis . . ... on est sur le même bateau et on ne va se soutenir. . ..
merci Mamanou pour ton aide ici et dans la discut que j'avais ouverte pour appeler au secours dans le forum moral et motivation et qui s'appelle
j'avais commencé. . .. le premier décembre. . ..je recommence le 5 janvier. . . en fait je n'ai vraiment recommencé que ce matin mais mieux vaut tard que jamais. . ...
merci merci et à bientot.



631 - 640 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen