Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 09-01-2009 à 13:24
myrabelle , serena, et toutes les autres, je suis hyper ravie de voir que vous reprenez du poil de la bête!!! c'est trop cool; soyez joyeuses et prenez la vie comme elle vient , on en a qu'une, faites fi de tous les ragots et remarques désobligentes, avant d'aimer les autres il faut s'aimer soi-même, moi je commence à m'aimer(ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les gens!!)je vous embrasse toutes très fort les princesses, à ce soir, et "travaillez" pour vous même!!


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 09-01-2009 à 11:06
J'espère que tout le monde va bien et que le régime se déroule toujours bien. Pour ma part j'ai repris du poil de la bête et j'ai vraiment envie de prendre un peu soin de moi en oubliant un peu les autres. C'est vrai que ce régime si je le fait c'est avant tout pour moi, pour mon bien-être psychologique et physique. Alors maintenant oui je fais mon régime tranquille sans plus en parler autour de moi. Et j'espère que cette année sur les plages je rendrais un peu mon mari jalou en me mettant en maillot de bain sans complexité et en attirant des regards des autres sur moi. En tout cas je ne lui parlerais plus de ma perte de poids, il verra bien par lui-même au fur des semaines. En tout cas je trouve que le forum est vraiment un plus dans le régime et je tiens à vous remercier toutes pour vos encouragements et pour votre soutien. MERCI MERCI MERCI
Bon je vous laisse et je vous dit à demain pour la pesée. Moi j'espère avoir perdu le kilo que j'ai pris pendant les fêtes. . .on verra. Bonne journée A+


melbae (21) répond Posté le 09-01-2009 à 09:15
Bonjour Merci Jacquelinew, c'est gentil! Mes journées sont lourdes hélas oui mais je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas et contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas d'enfant dont il faut que je m'occupe en rentrant, alors je crois que ça fini par être équivalent! le plus difficile est la tension interne que je ne sais pas bien gérér, j'essaie d'apprendre à le faire avec une psychiologue depuis quelques mois, il y a des périodes où j'y arrive et d'autres comme en ce moment où je suis débordée.. par tout! ça va passer . En tout cas ce forum est un puits de réconfort dans tous les domaines et merci à toutes celles qui viennent y mettre un petit mot, joyeux ou non, régulièrement. Courage à celles dont la famille ne les soutient pas.. quelqu'un a-t-il vu l'émission sur M6 "un chef dans les cités" ? ( pardon JMC) l'époux d'une jeune femme très ronde ( lui était évidemment gros comme un fil de fer et fruit + légumo-phobe!) ne la soutenait pas du tout : Cyril Lignac l'a amené doucement à changer, un jour l'époux a même concocté un menu équilibré alors qu'il hait légumes et fruits! L'histoire ne dit pas s'il continue mais les miracles existent.. Le régime est un moyen de prendre soin de nous, tant pis si les autres ne comprennent pas. Na! Vos moments de bonheur en changeant de taille de pantalon, tant pis pour eux s'ils ne les partagent pas! Belle journée


fripouille (41) répond Posté le 09-01-2009 à 00:00
Coucou les filles. . .. Je suis triste quand je vois la réaction de vos compagnons. J'ai la chance de ne pas avoir ce problème. Mon mari me soutient et ne me fait aucune réflexion. Au contraire, il trouve ce régime très bien fait. Je voudrais beaucoup vous aider et avant tout je pense qu'il ne faut pas que vous leur fassiez remarquer que vous avez maigri, faites votre régime sans en parler avec eux en leur laissant croire que ce que leur avis ne vous intéresse pas. Vous vivez avec des machos qui ne s'intéressent qu'à leur propre personne, et ils n'hésitent pas à vous rabaisser. Les encouragements nous sommes là pour vous les donner et lorsque vous aurez atteint votre but, vous vous sentirez plus fortes et alors vous pourrez leur dire que vous n'avez pas besoin d'eux pour réussir. Surtout que leur machisme ne vous fasse pas craquer : pensez à vous, rien qu'à vous. Personne dans ce monde ne mérite qu'on s'autodétruise pour ses beaux yeux. Courage les filles. . ... vous allez y arriver et d'ici quelques mois vous serez fières de vous.
Myrabelle, je n'avais pas remarqué que tu étais du 45. J'habite près de Vendôme et peut-être qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer, ce serait sympa.
Bonne nuit à toutes. Je reviendrai demain pour vous soutenir.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 08-01-2009 à 22:42
SERENA: promis dés que je reçois mon colis, je vous dis.
Je ne sais pas si j'aurais assez d'énergie pour faire mon petit sport chaque jours car, lorsque je suis du matin, levée depuis 3h30, je n'ai pas toujours l'énergie qu'il faudrait. Et, lorsque je travaille les aprés-midi, je n'ai guére le temps entre les repas à préparer et le ménage.
Mais, je m'y mettrai les samedis matin et les dimanches aprés le ménage. Il faudra absolument que je m'organise pour le faire car sinon, j'entends déjà les commentaires:"oui, tu voulais la wii et, tu n'es méme pas capable de suivre les dvd . . .."
Perso, je suis persuadée que la wii doit être bien plus motivante mais bon. . .. J'ai avec avec les autorisations qui m'ont été accordées. . ...


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 08-01-2009 à 22:35
Merci KATTY, je vois que tu as le méme genre de chéri que moi. Oublions-les ces égoïstes et, songeons que c'est avant tout pour nous que nous avons entrepris ce régime. Méme si, le désir de leur plaire nous aussi beaucoup poussées à nous inscrire et à tenter l'expérience. Au moins, nous nous serons rencontrées au travers du net et, c'est bien, ça.
JACQUELINEW, c'est vrai ce que tu dis: si les repas que nous leur mitonons ne leur plaisent pas : "qu'ils aillent se faire cuire un oeuf". Dorénavant, je vais me faire mon petit repas et, ils vont se débrouiller surtout que comme toi, je leur fait des trucs rien que pour eux selon leurs besoins. Mince alors !!!!!
MAYA, bravo pour les 500gr de perdu. D'ici samedi, tu auras atteinds le kg.
C'est trés bizarre car, comme toi, je me suis peseé avant-hier et, j'étais remontée à 69. Ce matin, le moral dans les chaussettes, cela a été plus fort que moi, je suis remontée sur la balance et là: surprise: 68,100. Du coup, je reprends espoir et, j'espére le 68 samedi matin.
En attendant demain, je m'achéte un pantacourt: j'en ai envie. Un pantacourt noir taille 40 peut-être. . .. . .


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 08-01-2009 à 21:49
je ne suis encore jamais allée sur le tchat
est ce que c'est bien?


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 08-01-2009 à 21:47
mon dernier message datait bien de 12h56
puis plus personne jusqu'à 21h
et je n'ai pas eu d'alerte pour ce soir
un peu bloqué par le gel le webmaster?


serena (29) répond Posté le 08-01-2009 à 21:44
coucou MAYA je suis là ! bonne nuit si tu n'es pas déjà couchée et merci pour ta bonne humeur !


serena (29) répond Posté le 08-01-2009 à 21:40
Pas facile pour tout le monde ce début d'année. Entre les balances qui font comme un blocage (c'est certainement le gel!), les encouragements des proches aux abonnés absents (ah ! les mufles), les mauvaises habitudes alimentaires qu'on croyait perdues et qui nous reprennent sans avoir rien vu venir (les traitres !), les négatifs, les radins, les égoïstes etc. . . qui nous entourent, il nous faut une sacrée dose de motivation quelquefois pour poursuivre notre combat contre les kilos. Eh ben, s'il en est ainsi, menons ce combat pour nous-même avant tout. Personnellement, personne dans mon entourage n'est au courant que je surveille mon alimentation, j'ai décidé que c'était un problème entre moi et moi (et vous maintenant !). Mon mari ne remarque pas un changement dans les menus, par contre ce matin il m'a dit que j'avais une jolie silhouette; ça m'a reboostée à fond ! La preuve qu'un encouragement ou un petit compliment de temps en temps ça fait du bien. Comme dit JACQUELINEW "on a besoin d'amour et de mots gentils".

Heureusement il y a aussi les bonnes nouvelles du jour sur le forum :
- JACQUELINEW qui s'éclate à faire les soldes because une taille en moins. Bravo !
- MYRABELLE qui s'apprête à se bouger sur la méthode Pilates (tu nous raconteras ?)
et les conseils avisés et les encouragements des unes et des autres toujours si précieux.

Enfin, une pensée amicale pour MAMAMOU qui doit, je le pense, rentrer de séminaire demain.



691 - 700 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen