Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Virginie (97) répond Posté le 10-01-2009 à 14:33
Bonjour à tout le monde

Bon alors déjà moi pendant les fêtes j'ai vraiment fait beaucoup d'écarts et pas facile de prendre les galettes alors j'avais repris 1,5 kilos. Sauf que cette semaine je m'y suis bien remise alors j'ai reperdu le kilo et demi et surtout j'ai perdu depuis 15 jours 5 cm de tour de taille. J'arrive à enlever ma jupe sans enlever les boutons top cool. Bon j'ai voulu arreter aussi de fumer mais là c'était trop dur on verra après.
Voilà en gros bon courage à toutes. J'ai une question : où trouver les menus pour les repas au boulot?


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 10-01-2009 à 12:27
chic un homme!
promis je vais essayer de moins critiquer les mecs
y en a des tres bien dont tu fais surement partie
bon retour parmi nous


claudius11 (11) répond Posté le 10-01-2009 à 12:10
Bonjour, je suis de retourd de vacances et je ne suis pas monté sur la ballance j'attends lundi. A bientôt


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 10-01-2009 à 11:44
Mamamou. . ..
j'ai pris le programme pour trois mois. . ...mais si ça fonctionne bien je prolongerai de trois mois
cette semaine la balance a repris la baisse. . ...
merci


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 10-01-2009 à 10:50
bonjour à toutes
quel plaisir de vous lire
-1,6 pour moi cette semaine malgré les galettes
j'ai fait le test de me peser tous les jours pour voir les variations de poids et c'est vrai que ça bouge dans les deux sens sans logique évidente
cerise sur le gateau:mon homme est jaloux car pour la première fois je maigris plus vite que lui,alors il la ramène un peu moins!
j'admire l'attention que vous vous portez les unes aux autres
la solidarité féminine n'est pas un vain mot
je voudrais finir sur une note d'espoir :je suis convaincue que si nous changeons nos hommes changeront aussi par la force des choses
pareil pour les enfants
très bonne journée à toutes


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 10-01-2009 à 10:42
salut les filles, moi c'est cool, j'ai pris 300g!!ouais c'est la fête!!!!faut dire que je suis légèrement constipée!3 jours ça commence à peser hin.je vous passe les détails mais je suis allée aux wc ,bin j'ai pas fini!! je suis jamais dans cette état là, je plains celles qui sont ainsi toutes les semaines.kiss, bon we à vous, je me repèserai lundi matin.à ++ les princesses.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 10-01-2009 à 10:42
Fabie: contente pour toi. Continue à avoir la pêche et les résultats qui vont avec.
SERENA: merci pour tes félicitation. Et non, à la maison, il n'y pense pas. Je vais finir par méme pas lui dire "je suis contente; j'ai pu m'acheter 2 pantacours en taille 40": piusqu'il semble s'eb fiche royalement.
Mamalmou, va vite te reposer; tu dois être épuisée ma pauvre. Reviens-nous en pleine forme aprés une petite hibernation bien méritée.
ANNIE LA MARMOTTE, on est là pour te motiver, penses-y; on t'attend.
MAYA, tu as bien raison, remets-toi au lit avec ton chéri et reste au chaud. Dehors -10 par ici alors, c'est toi qui a raison. Par contre, ne laisses pas le bouquet de muguet dans la chambre: vous risquez d'avoir la migraine au rêveil.
Bisou ma belle.
Moi aujourd'hui, j'accompagne mon chéri dans une clinique pour voir à nouveau le chirurgien qui aurait dû l'opérer il y a 1 an (mon chéri n'avait pas voulu. . .). On verra aujourd'hui. . ..
Ensuite, direction une autre clinique pour voir ma fille qui a dû être hospitalisée hier car au monitoring ils se sont aperçu que le coeur du bébé descendait parfois en dessous les 110 pulsations minuteset le col était ouvert de 4 cm. Ce matin, elle est toujours sous monitoring et je sais qu'elle a dû passer une nuit affreuse elle qui ne supporte pas les hôpitaux, clinique, etc. . .. Je vous tiendrez au courant mais aujourdh'hui, vous risquez de ne pas me voir beaucoup. Bisou à toutes et bonne continuation. KISS


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 10-01-2009 à 09:36
les filles c'est trop coolllll !
lundi c'etait le desastre por moi 600g de repris pour 5 jours d'écarts.

je n'ai pas fait de menu de ratrappage c'etait trop dur pour reprendre alors j'ai juste suivi les menus de la semaine et sans aucun écart durant les 5 jours et cela paye !

depuis lundi 2 kg de perdusoit par rapport a la semaine d'avant 1.4 de perdu !

c'est trop génial !

Meme si je n'ai jamais l'impression de perdr dans la semaie je voie les résultat donc comme toi alco94 plus que 11.4 kg a perdre et surtout 8.6 kg de perdu !

alors les filles ne vous punissé plus avec 2 ou 3 rattrpage le programme suffit !

bonne continuation à toutes dans la régularité et la sérénité !


alco94 (94) répond Posté le 10-01-2009 à 08:28
Coucou les filles
Comme vous le savez j'ai repris le régime lundi dernier après 2 semaines d'arrêt (voire plus lol)
Résultat moins 1,5 kg en moins depuis lundi, le jour où je me suis pesée, cela fait 7 kg depuis le 1er décembre, on va dire en 4 semaines vu les arrêts.
Jamais je n'avais réussi à perdre autant et encore moins en si peu de temps, alors pour celles qui doutent encore, pour celles qui ne sont pas motivées, pensez qu'ici il y a des femmes qui commencent à se sentir belle et qu'il n'est pas trop tard pour commencer, c'est possible.
Allez hop c'est reparti pour une semaine, j'ai encore 10kg à perdre et je compte bien les écrabouiller.
Bonne journée à toutes, à ce soir


serena (29) répond Posté le 10-01-2009 à 00:26
MYRABELLE une taille en moins et 2 pantacourts en plus, c'est une petite victoire non ? Félicitations et plutôt 2 fois qu'une (des fois qu'à la maison ils n'y penseraient pas).

MAMAMOU contente de te retrouver. Eh ben, programme intensif cette semaine, tu dois être sur les rotules. Allez, une soupe et au lit !!!

ANNIE LA MARMOTTE j'adhère au message de MAMAMOU. Où en es-tu ? Même si tu n'as pas redémarré tu es la bienvenue ici. Peut-être attends-tu NANA pour reprendre le programme ensemble ?



671 - 680 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen