Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 11-01-2009 à 12:36
merci jaquelinew, j'attends encore aujourd'hui, et si mon prob de ventre n'est pas réglé ce soir, j'imprime le menu à 1400kcal pour la semaine qui vient, de l'eau j'en bois 1L par jour, je ne peux pas plus, avant c'etait à peine 1 verre à chaque repas, donc il y a du mieux!! j'ai peur de moins perdre avec le 1400, mais les maux avant les kilos!!.
bigoudis, ce que dit alco est tres bien, reprends le programme à partir de la semaine 7, oublie tes kilos repris, et ne pense qu'à ceux que tu veux perdre,courage à toi et n'hésite pas à venir nous solliciter.
bisous les princesses.


alco94 (94) répond Posté le 11-01-2009 à 11:38
Courage bigoudis, les soucis ne doivent pas te faire oublier l'objectif premier de ce régime, te sentir bien, être bien dans ton corps,pour cela depuis 6 semaines nous avons appris à manger plus équilibré, donc tu peux très bien reprendre le régime à la semaine 7 dès lundi, pas besoin de recommencer puisque les menus sont composés de la même façon.

J'ai moi-même arrêté le régime durant les fêtes mais sans trop me gaver non plus, du coup je terminerai le programme deux semaines plus tard que prévu.

Un conseil dans la semaine qui vient fais toi deux menus de rattrapage à deux repas que tu choisis sur le tableau, le résultat sera visible dès samedi prochain, j'en suis persuadée mais pour cela il faut que tu suives scrupuleusement les menus et que tu sois réellement motivée.
Nous sommes toutes avec toi, viens le plus souvent possible ici, mais le lien en favori et cliques dessus dès que tu te connectes, nous sommes là pour t'aider.


bigoudis (meung sur loire, 45) répond Posté le 11-01-2009 à 10:23
j'ai le moral en bas des chaussettes! gros boulot ,repas de fêtes, et de gros problèmes avec 1 jeune de 20ans qui est sous notre toit et voilà 3,5k de plus; SOS IL FAUT QUE JE REPRENNE DEMAIN dites moi s'il faut continuer la semaine à venir ou reprendre dés le début MERCI


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 11-01-2009 à 09:41
je vois que c'est génial, on repart du bon pied et on se soutient. . .bravo!!
alors moi, j'ai repris 200gr qui à mon avis tiennent + de mon repas d'hier soir et du fait que je n'ai pas bu de la journée; que de mes 4 jours d'hotel.le plus ++c'est que j'en suis à -11cm de tour de taille et - 7 de hanches depuis le 1er décembre pour seulement 3,7 kg perdu+2kg la semaine d'avant soit -5,7.
le bilan est super positif malgré les fetes , les craquages, les je ne peux pas faire autrement, les resto, les invit,. . ..
etça continue aujourd'hui avec la galette!
je me rend compte qu'il faut toujours avoir en mémoire ce que l'on mange à tel repas et ce que l'on va manger au suivant.par ex à midi pas de fruit et ce soir pas de pain ni féculent ni fruit pour compenser la galette du gouter.l'idéal c'est le rattrappage mais pas sure de pouvoir le faire.
c'est une gymnastique mais c'est une réalité.je suis rentrée de séminaire et j'ai trouvé des chocolats et des nougats que des voisins bien gentils et attentionnés avaient offerts et je suis tombée dedans à chaque fois le soir devant la télé, du coup, aucun échange possible.alors je fais grossir mon chéri pour qu'il les finissent aujourd'hui et qu'on n'en parle plus.et lui si il s'y met reperdra bcp plus vite que moi!!!


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 11-01-2009 à 09:14
un petit passage pour le plaisir et pour redémarrer du bon pied demain à l'aube. . ...


alco94 (94) répond Posté le 10-01-2009 à 22:58
merci moon :-)
il faut absolument qu'on se soutienne toutes, on y arrivera toutes ensemble, pour celles qui sont septiques ou simplement démotivées d'avoir repris quelques kilos pendant les fêtes, dites vous que c'est possible et venez au moins une fois sur le forum par jour, afin de vous rebooster avec l'expérience des autres, tenez bon


Virginie (97) répond Posté le 10-01-2009 à 22:56
Maya j'ai perdu 6kg depuis le 1er décembre avec beaucoup d'écart et je fais le 1400. bon courage à toi.


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 10-01-2009 à 20:59
il faut également boire beaucoup


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 10-01-2009 à 20:58
maya,la formule à 1400 cal a réglé mes problèmes de constipation et je maigris sans problème
as tu essayé?


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 10-01-2009 à 20:32
j'zi fzit le tour des forums pour la constipation, une diététicienne dit que le régime 900jcal ne doit pas être suivi plus de 3 semaines consécutives et vu qu'il est pauvre en féculents et pain complet, il constipe, je pense de même pour le 1200kcal, il y a tres peu de féculents, donc je crois que je vais manger 15g de pain complet à chaque repas (sauf si pâtes, riz etc. . .).au moins jusqu'à ce que ça se remette en place là-dedans.je crois que je ne vais pas me peser tant que je suis dans cet état, ça va me flinguer le moral sinon!!



651 - 660 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen