Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 10-01-2009 à 20:00
ah oui les filles et l'homme. . ..lol. . ..un hommeeeee!!!. . ...saviez-vous que la graisse met 48h pour se fixer dans nos chères cellules adipeuses? ? ??d'où l'intêret de faire rattrapage le lendemain soir voir surlendemain soir en plus ,après un repas copieux(et sans trop se priver). . ...ça donne à réfléchir quand même hin!!!


Virginie (97) répond Posté le 10-01-2009 à 19:30
Coucou à toutes

Mamamou, je suis d'accord avec toi pour le clavier qui évite les écarts. Mon mari et mon frère (qui est en vacances chez nous, et pas facile de suivre le régime mais je tiens) sont en train de manger du fromage avec du pain aux céréales tout frais. J'avais peur de craquer alors au lieu de lutter contre une tentation qui n'allait pas tarder, je suis venue sur le forum top cool comme méthode. Moon pour répondre à ta question, on m'a proposé du boulot l'année dernière à la Réunion et j'ai sauté sur l'occasion.
Pour le régime d'ailleurs je dois aménager un peu car les soupes en ce moment impossible il fait 30° à l'ombre. Mais bon j'arrive à jongler. Autre chose : moi aussi je me suis pesée avant aujourd'hui et je ne referai plus car je pensais arriver à 95.5kg aujourd'hui et je fais 97kg. Mais j'ai perdu en tour de taille alors moral quand même haut.
Maya 61 je te félicite pour la galette moi j'ai craqué jeudi, j'ai pris 3 bouchées. . . Enfin les fêtes sont passées alors on va pouvoir s'y remettre beaucoup plus sérieusement. . .
Bisous à toutes. . .


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 10-01-2009 à 18:53
waou!!! bravo pour ces kilos envolés!!ce matin. . .. . .. . ..un lapin. . ...euh non qu'est ce que je dis moi!!!!. . ..ce matin la factrice est passée et nous a livré la wii fit!!!!!!yéééééé, super!! j'ai fait mon wii, à la pesée , la wii m'annonce 62.8!!pas loin u réel hin??je suis à 63 kg! je n'ai pas commencé l'entrainement car on partait manger chez ma mère qui était prévenu des régimes(moi, mon frère et ma soeur)lol ,la famille régimeuse!! donc ma mère a tout fait bien, crudités avec sauce légere, brocolis poulet roti, ananas frais GALETTE FRANGIPANE ,GALETTE BRIOCHEE!!j'en ai pas mangé.j'ai pris 2 coupes de champagne et 1 verre de blanc!!ce soir c'est 2oeufs durs, légumes yaourt 0%et fruit peut-être.en tout cas je suis encore gavée du midi!!pourtant j'ai mangé normal.bref ,voila , un samedi sympa avec famille.je vous kiss les princesses. . ...


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 10-01-2009 à 18:41
coucou les filles et le zom!bravo à ALCO , FABIES,JAQUELINEW, et les autres et tu vois ANNIE la MARMOTTE. . .ça baisse et si tu as envie de grignotter viens mettre tes doigts sur le clavier!!!
Et pour les autres, contente de voir que les vacances achevées vous revenez nous voir!
Pour ma part la pesée sera demain.j'ai décidé, c'est comme ça!!!!!
et puis j'ai repris la wii fit 48mn aujourd'hui!!pour évacuer les papillottes d'hier soir!
à midi nous avons fait les hamburger maison des recettes du programme ,..tout le monde a aimé!
et vous avez vous développé vos horizons diétetiques?!!!!!il y a quelques recettes sympas!
quant à la galette c'est pour demain pour nous! je suis invitée mais je ramene la mienne!!!!une pate feuilletée sans lactose et seulement 20g de lipides pour 1 tonton allergique et bibi au régime! et puis dedans pommes, poudre d'amande et je ne sais quoi sans lactose pour lier!!!je vais reprendre la recette de bubule pour voir!
bon, contente de vous avoir retrouvés.
à l'hotel je demandais sans sauce et sans féculent pour compenser ce sur quoi je ne pouvais influer.je pense m'etre pas mal débrouillée! j'ai mangé du foie gras mais pas de feuilleté aux escargots, et pas trop craqué sur les dessert mais là, très dur quand c'étais le buffet!!
enfin je vous dirais ça demain!


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 10-01-2009 à 17:36
Tu as raison JACQUELINEW, se peser trop souvent n'est sans doute pas trés bon pour notre moral car, l'aiguille va être à la hausse un jour et, on a le moral en berne et le lendemain, on a reperdu ce que nous avions pris.


moon (17) répond Posté le 10-01-2009 à 17:11
je suis de retour sur ce forum, et oui je ne peux pas m'en empêcher,pour te répondre Virginie,j'habite à côté de Cognac,la Rochelle est une trés belle ville,je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent mais j'adore et au fait Virginie comment se fait t'il que tu te retrouve à la réunion,cela doit te changer?


simone (78) répond Posté le 10-01-2009 à 16:12
bonjour a paulette (55) eh bien oui il y a une autre mamie , peut-être plus qu'une , dans ton cas. J'ai 67 ans et ma foi mes "ecarts" sont dans le même genre des tiens .Aussi je crois que je vais reprendre plus sérieusement ce régime dans 1 semaine ou 2 Pour cela je reprends depuis le début hihi hihi ; et je vais essayer de m'y tenir !!Alors courage et bonne motivation


Virginie (97) répond Posté le 10-01-2009 à 15:54
Salut

je viens de voir que Moon tu es du 17. D'où es tu exactement? Moi avant de venir à la Réunion j'habitais à La rochelle. . .

Bon courage à tout le monde


moon (17) répond Posté le 10-01-2009 à 15:07
avec toutes ces fêtes j'avais repris du poids,cette semaine j'ai reperdu un peu , moins 3,5kg depuis le premier décembre,bof bof!!! c'est à cause de ces chocolats qui sont à me narguer, les vilains ,alors c'est vrai je plaide coupable,je n'est pas résister et j'en ai manger quelques uns.Je vais faire mieux la semaine prochaine, je vais dire à mon mari de les emmener à son bureau et de les offrir à ses collègues. Je tiens à féliciter Alco pour ses 7 kg en moins ainsi que fabies,jacquelinew,virginie et tout les autres, maya normal si tu as repris,puisqu tu es constipée pourtant avec tous les légumes et les fruits que l'on mange,le transit devrait bien se faire;peut être devrait tu en toucher deux mots à la diet.Je vous souhaite à vous toutes et à vous tous (n'oublions pas nos chers messieurs) une bonne semaine et surtout continuons à nous encourager,c'est une des raisons de notre succés,à trés bientôt.


paulette (55) répond Posté le 10-01-2009 à 15:05
moi aussi j'ai commencé le 1er décembre; mais catastrophe je suis partie un grand week en à Rouen pour fêter la nomination de ma belle fille, ensuite, je suis allée emmener mon plus jeune fils à Paris, car il partait travailler au Canada (re restau toute la journée). Je continue par un second wwek en à Lyon pour la fâte des lumières, mais là difficile de calculer ses repas, nous étions invités par une société qui était aux commandes (et à Lyon, la bouffe c'est pas diététique!!!) Enfin pour clôturer le tout nous sommes allés passer Noël à Montréal (il ne fallait pas laisser le bambin de 24 ans tout seul à Noël!!!) et comme il faisait trés froid on ne pouvait pas jeûner. Bon disons que je commence à peine à voir des résultats, mais je suis la première coupable.J'aimerais savoir s'il y a une mamie de 60 ans dans mon cas et si on peut au cours des semaines se soutenir et s'aider.



661 - 670 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen