Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 08-01-2009 à 21:30
bon bin moi, je vais me coucher sniff, sans bisous, sans bonne nuit, :(.à demain alors, je me lève à 5h30; j'ai encore louper le tchat de cohen pfffff!!!!j'arriverai jamais à y aller!!!kiss les princesses. . ...


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 08-01-2009 à 21:27
salut maya, ca va??. . .. . .oui et toi??. . .. . ..bin je me sens seule en fait, y a personne. . .. . ...ouais c'est bizarre quand même!!. . .. . .. . .VOUS ETES OU LES FILLES, REPONDEZ MOI, Y A DE L'ECHO ICI!!!!. . .. . .. . ...


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 08-01-2009 à 21:20
bon, je me suis pesée ce matin, j'étais à 63.5 lundi matin, et là, 63kg!!j'éspere passer en dessous samedi!doucement mais sûrement! allez myrabelle et cathy, soyez plus fortes que vos pulsions les belles!vous n'avez pas payé pour prendre du poids hin?prenez un grand verre d'eau glacée quand vous avez envie de manger un truc qu'il ne faut pas, l'eau glacée fait éliminer les calories, car le corps doit la réchauffer!!eh oui, j'ai appris ça y a pas longtemps!(je fais style je sors ma science, vous avez remarqué aussi? ? ?:). . ..)on est là pour que vous ne fassiez pas de bêtises hin, alors gaffe à vous les filles, sinon ça va barder!!les calories c'est tabou, on en viendra tous à bout!!!!lalala la lala!!haut les coeurs, haut la tête,on est fortes et on va leur montrer à tous ces cons qui ne crois pas en notre volonté, que diable!!!! kiss les princesses et pardon pour les gros mots. . .


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 08-01-2009 à 20:57
nan oceanne c'est sur le forum du 5 janvier, mais n'empeche que le dernier post c'est de ce midi alors que jacquelinew a ecrit vers 19h!!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 08-01-2009 à 20:55
j'ai reçu des mails comme quoi Oceanne et jacquelinew avaient laisser des post sur le forum en fin d'apres midi, et là, le dernier qui s'affiche date de ce midi!!! c'est moi qui déconne ou quoi??


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 08-01-2009 à 12:56
melbae en tant qu'ancienne cote d'orienne je te soutiens
tes journées ont l'air très chargées
as tu des reserves de choses légères qui ne nécessitent preque pas de préparation?


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 08-01-2009 à 12:52
pour catty et myrabelle petite anecdote:
hier je rentre à la maison ravie de pouvoir rentrer dans ma nouvelle tenue taille 4 alors que il y a 1 mois j'étais boudinée dans la taille5
félicitations de mes enfants à ma grande surprise
mon mari rentre, d'abord il ne remarque rien,je finis donc par me mettre sous son nez
devinez ce qu'il a remarqué:les bourrelets qui restaient et la dissymétrie du gilet qui ne lui plaisait pas
conclusion:nos hommes feraient bien de faire attention car on n'a besoin d'amour et de mots gentils,et vu qu'on va devenir belles on pourrait très bien les trouver ailleurs,non mais des fois!
Concrètement:soit ils mangent ce que je prépare:cela ne peut leur faire que du bien(j'augmente les féculents pour les ados et mon homme),soit ils vont ce faire cuire un oeuf!


sophie (VILLECRESNES, 94) répond Posté le 08-01-2009 à 11:34
bonjour tout le monde à ce que je vois nous sommes toutes dans le meme bateau aucun soutien vis a vis de notre entourage moi maintenant je ne dis plus rien je me fais mon plateau repas je mange de mon coté je ne m occupe plus de personne je ne suis pas égoiste mais simplement je veux penser a moi il y en a assez de ne penserqu aux autres j ai pris la résolution de maigrir j en suis à 6 kg depuis le 1/12 et j ai l intention d y arriver vos messages me reboustent à chaque fois que j ai des scrupules vis a vis des miens je me dis ils sont tous pareils et je m accrochent a poursuivre a ma façon bon allez je vous quitte bon courage et bonne journée à tout le monde


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 08-01-2009 à 11:13
Myrabelle, je suis un peu dans ton cas tu sais, mes enfants sont super difficile pour manger t mon mari ne m'aide pas du tout. Quand je suis contente et que j'ai perdu 500g il a l'air de rigoler de moi. Et si j'ai le malheur de manger un truc que je ne devrais pas il va me dire sur un ton ironique "attention Cohen ne va pas être content" et tu vois moi des réflexion comme ça ça me donne envie de manger encore plus. C'est vrai qu'il n'est pas gros mais je voudrais qu'il comprenne que pour moi c'est dur, qu'il me faut de soutien, qu'il s'intéresse à ce que je fais. Il ne va jamais une fois me dire ça va aujourd'hui tu tiens le coup, ou et alors tu as perdu combien cette semaine. Ah si il me la une fois demandé en me demandant combien j'avais pris de kilos cette semaine. C'est vraiment frustrant surtout que ce régime je le fait pour moi bien sûr mais aussi pour lui, pour qu'il n'a pas honte de moi quand il faut aller quelque part.Mais bon je ne lui dit plus rien maintenant à propos du régime et heureusement que je téléphonne souvent à ma maman qui elle me comprend car elle a aussi perdu une vingtaine de kilos.Donc elle c'est ce que j'endure et elle sait combien on souffre de cet état. Essaye alors toi aussi de te tourner vers quelque'un qui te comprenne vraiment, c'est la meilleure solution. Bisou et courage.


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 08-01-2009 à 09:54
pour les craqueuses croqueuses de galettes que nous sommes toutes je voudrais vous témoigner que ce que j'ai découvert de plus important dans ce programme c'est de garder la notion de plaisir et qu'etre belle ne doit pas etre synonyme de souffrir
je déteste le sport:je n'en fais pas,
je mange un tiers de galette avec délectation,le lendemain je me régale avec plein de légumes ,fruits laitages et je n'ai pas faim
les résultats sur la balance se font attendre:pas grave,je sais que ça finira par payer
a propos de payer,quand on est confrontée à un problème ou des doutes sur le régime,n'hésitons pas à casser les pieds de nos chères diététiciennes et à consulter la psychologue,c'est nous qui les payons!
allons,pas bon courage mais bon plaisir!




701 - 710 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen