Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 03-01-2009 à 09:28
ATTENTION AUX GALETTES DES ROIS:DANGER!


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 03-01-2009 à 08:05
au fait,vous pouvez commencer n'importe quelle semaine puisque le nombre de calories est le meme


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 03-01-2009 à 08:01
bonjour à toutes
je vous renouvelle mes voeux de vous sentir bien dans votre corps et dans votre coeur des maintenant et de plus en plus au long de l'année
j'ai perdu 4 kgs depuis le premier décembre en suivant avec beaucoup de souplesse la formule à 1400 cal
c'est tres confortable
c'est vrai que c'est très directif, mais j'en ai besoin,sinon je dévie très facilement
je ne fais pas de sport, mais je sens que ça va etre beaucoup plus facile de me bouger avec ce poids en moins
en conclusion, des nombreux régimes que j'ai expérimenté c'est le plus complet ,le plus efficace et pas le plus cher
a bientot


lili (91) répond Posté le 03-01-2009 à 05:57
Merci a toutes celles qui ont répondu vous m'avez convaincu je recommence lundi avec le régime a 1400kac en espérant avoir d'aussi bon resultats que vous
Autre petite question vous faites du sport en plus ou pas


kiwi (29) répond Posté le 03-01-2009 à 02:55
bonsoir à toutes et tous.. tout d'abord, une merveilleuse année à vous..remplie de perte de kg.. :-)

En ce qui me concerne, j'ai quasi tout laissé tomber pendant ces fêtes..j'ai été très faible..mais bon. dès lundi, c'est reparti comme au début.. ca me fait envie de continuer quand je vois les résultats que vous avez eu. bravo si vous avez pu continuer le régime pdt ces fêtes.. allez, on se reprend pour celles qui auraient aussi craqué.. a bientot.


su91 (91) répond Posté le 02-01-2009 à 22:06
Bonsoir tout le monde, BONNE ET HEUREUSE ANNEE TOUT LE MONDE. QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT ET SUROUT QUE NOS KILOS S'ENVOLENT !!!! Je vous ai laissé ces 14 jours car j'étais partie au Portugal en vacances et j'avoue que cela m'a fait beaucoup de bien. La-bas, je n'ai pas suivi de régime, j'ai mangé du fromage et du chocolat surtout cette semaine. Alors on verra demain sur la balance car je n'ai pas osé me peser aujourd'hui de peur de déprimer. Bon, je ne m'attends pas à une perte mais j'aimerai au moins ne pas avoir grossi.
J'espère que vos fêtes se sont bien passées et que vous avez le moral en ce début d'année. Dés lundi je retrouve mes élèves, alors, il va falloir que je me remette à mes préparations de cour. Je suis contente de les retrouver mais surtout de pouvoir reprendre le régime et de vous parler tous les soirs. A très vite. Vive 2009 et attention, nous allons changer, notre garde-robe devra être renouvelée. Bonne soirée, Suze


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 02-01-2009 à 20:01
salut tout le monde; perso j'ai perdu 3.5 kg mais avec noel et jour de l'an ça fait que 2.5 kg, faut que je fasse rattrapage pour être à y a 2 semaines!! c'est chiant mais même si tu reprends pendant les fêtes, tu reperds, tu perds 2 semaines de régime mais tu prends rien en définitive.moi j'ai commencé le 1er decembre à 1200c, il me va tres bien et comme dit melbae, tres peu ont pris le 900c, trop dur à suivre.voila, je vous souhaite une bonne soirée et à demain.kiss les princesses:p


melbae (21) répond Posté le 02-01-2009 à 11:59
Bonjour Lili, j'ai commencé officiellemment le 01/12 et malgré quelques entorses ai perdu 4,5 kg en étant à 1200 Kcal/j. Je n'aime pas la viande et ai joué sur les équivalences avec le fromage pour m'en dispenser. Là je m'attends à une petie remontée car j'ai fait des écards pour les fêtes mais bon l'année dernière à la même époque j'ai pris 5 kg en un mois donc il faut relativiser! 1200 et 1400 kcal sont assez "faciles" à suivre , quand on fait des erreurs ou des écards on arrive à compenser sans trop de peine ensuite, 900 est plus restrictif et je ne crois pas que beaucoup des habituées du forum l'aient adopté si j'ai bien suivi nos discussions de la 2è semaine de régime. L'important est de penser que écards ou dérapages ne signifient pas "tout abandonner", on récupère sur les jours qui suivent, et il y a toujours un bénéfice qui reste. Le but est de réapprendre à manger équilibré: pour ceux qui en ont perdu l'habitude ou qui n'en connaissent pas les bases, c'est directif mais sinon c'est tout à fait faisable et après la première semaine on s'y fait, sauf peut être quand les tentations des réveillions sont trop nombreuses! Bon courage et à bientôt sur le forum


Chris (57) répond Posté le 02-01-2009 à 11:22
Bonjour alco94
J'ai pris le régime pour 3 mois.
Si tu peux toujours les consulter peux tu me faire un copier coller et m'envoyer le régime 1400 et 900C sur mon adresse mail
Si tu es ok je te la donnerai volontiers
Merci!


alco94 (94) répond Posté le 02-01-2009 à 10:29
Bonjour lili
Pour ma part depuis le 1er décémbre j'ai perdu 5,5 kg et surtout 7 cm de tour de taille et 4 cm aux cuisses, je suis depuis le début au 1200kcal, demain c'est le jour de la pesée, je n'ai pas fait énormément d'excès pendant les fêtes mais je n'ai pas non plus suivi le régime du coup j'ai stagné au niveau du poids, je reprends lundi à fond, donc disons que les 5,5 kg sont partis en 3 semaines.
Concernant les menus, tu n'es pas obligée de les suivre à la lettre à partir du moment où tu as tes apports journaliers (féculent, laitiers, fruits, légumes et viandes, ainsi que l'eau), moi par exemple, je n'aime pas les légumes verts ou les fromages, je compense avec les équivalences.
Bon courage et surtout positive, ce régime tu le fais avant tout pour toi.

Pour Chris, pour combien de temps as tu pris le régime? car moi en ayant pris pour 6 mois, j'ai toujours les menus du départ, c'est étrange fais une réclamation en posant une question personnelle



791 - 800 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen