Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 05-01-2009 à 21:17
KATTY, imagine que moi je doive aller ds un hotel avec balnéo avec mes collegues et mon patron. . .on va au hamam, ds la piscine,..on se croise en peignoir,..je fait 89,5kg en tout cas je ne me suis jamais "dégonflée"!!!c'est le cas de le dire!!!il m'on connue j'en faisait 12 de moins.
je te trouve très courageuse!!!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 05-01-2009 à 21:10
coucou. . .dernière visite avant séminaire et 4 jour à l'hotel. . .j'angoisse.
pour MINI on entame la 5ème semaine et pour la perte de poids sauf ralentissement à cause des fetes on a toutes perdu entre 3 et 5 kg il faut savoir aussi que nous n'avons pas toutes le meme nb de kilos à perdre.
ni les mes compulsions ou autres mauvaises habitudes alimentaires.
pour ma part, j'ai perdu 5 kilos en 5 semaines mais j'en avais 25 à perdre!!!

Pour MAYA et les autres!!! depuis le temps que je vous dit que les rattrappages sont efficaces!!!!merci ma belle pour toi aussi ça marche!!et du coup on déculpabilise. . .et je me dit que finalement si +tard on arrive à etre bien la semaine et 1 exces le samedi soir ou le dimanche midi eh bien on peut vivre comme ça sans reprendre.le tout c'est de ne pas éviter le rattrappage. . ..à suivre!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 05-01-2009 à 20:54
http://www.tabledescalories.com/calories-aliments-boissons/oeufs/jaune-d-oeuf-1-20-g-2085.html. . ...
allez jeter un oeil si ça vous dit!!! à++++bize


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 05-01-2009 à 20:49
Jaune d oeuf (unité) contient 60 calories

Autres valeurs nutritives de Jaune d oeuf (unité) :

Protide : 2.5 mg

Glucide : 0 mg

Lipide : 5.5 mg. . ...
c'est deja mieux hin!! faut que j'aille sur le forum le remarquer!!!. . .. . ...
.
autre source. . .
Jaune d'oeuf (1 = 20 g)
[Modifier cette fiche] [Ajouter cet aliment à mon Menu personnel] [Imprimer cette fiche]
Jaune d'oeuf (1 = 20 g)
Catégorie : Oeufs
Quantité : 100 g (ou ml)
Calories : 350 kCal
Protides : 16.5 g
Lipides : 31.5 g
Glucides : 0.2 g



maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 05-01-2009 à 20:46
waou les filles.!!!!.je viens de lire sur un forum, qu'un jaune d'oeuf c'est 360calories!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelqu'un pourrait me dire la véracité de la chose là??ça me parait énooooooormmmmmeee..!!dans le doute, je descends à 1 oeuf entier + 1 blanc (durs hin) pour les rattrapage. enfin j'ai perdu même avec 2 oeufs entiers, peut-être plus si j'en avais pris que 1 entier. . ..:((


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 05-01-2009 à 20:22
mini: je suis le régime à 1200kcal depuis le début. j'en suis à 3.3kg perdus, c'est peu diras-tu, mais j'annule les 2 semaines de fêtes car j'en suis au même poids qu'avant.donc 3.3kg en 4 semaines, c'est raisonnable, et ne sois pas trop pressée, n'oublie pas que plus vite tu les perds, plus t'as de (mal)chance de les reprendre!! sois patiente. des trucs, bin, à part suivre les menus, y en a pas vraiment, tiens toi bien au poids et mesure , aux équivalences si y a un truc que tu n'aimes pas.je sais bien que tu sais déjà tout ça , mais c'est comme ça; si il y avait un truc , crois moi que je le dirais!!!essaie le rattrapage que j'ai donné à Fabies, sur 2 soirs.ça peut t'aider à décoller un peu, on sait jamais;). . ..tiens nous au courant. . .


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 05-01-2009 à 20:16
fabies: contente de te relire et tant mieux si ce n'est que d la casse; c'est ttjrs ennuyeux mais tant que t'as rien , c'est le principal.n'hésite pas à faire un diner ou deux de rattrapage, moi, je prends 2 oeufs durs avec une bonne ration de légumes vapeur ou à l'eau, un fromage blanc 0% et un fruit.que ce soit à Noel ou jour de l'an , j'ai pris quasiment 1kg à chaque, t'as qu'à voir!!!bin avec ce rattrapage à 2 diners consecutifs, j'ai tt perdu en 3j avec un bonus de 100g!!à toi de jouer. . ...


mini (86) répond Posté le 05-01-2009 à 19:57
J'aimerais savoir où en sont la plupart d'entre vous après 6 semaines de régime? quel régime avez-vous choisi, celui à 1400 ou 1200 ? Avez-vous des trucs pour que ça marche mieux parce que moi ça avance tout doucement. Bonne année à toutes


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 05-01-2009 à 17:09
Bonne année les filles, (car on est plus que des filles a ce que je voie !)

désolé un petit blanc de 5 jours dans le régime : je suis devenu amnésique durant ces 5 jours mais pas ma balance reprise de 600 g on a limité la casse !

comme vous je reprends comme il faut depuis ce matin ! du retard dans les courses mais on va reprendre l'organisation en cour de route !

en parlant de route un petit accident de voiture a perturbé mon vendredi !

mais rien de casser que de la carrosserie ! et sans jeu de mot ! du coup je me suis venger sur la nourriture ! faut bien ce donner bonne conscience !

donc malgré ce petit dérapage de l'année en guise d'avertissement (on est toujours trop pressé !)on va être plus sage et plus prudent et faire le rééquilibrage alimentaire tranquillement !


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 05-01-2009 à 13:07
alors euh. . ..katty. . ..en maillot de bain. . ...et alors?. . ...d'où on rigolerait nous??. . ..si on est là ma belle, c'est qu'on est dans le même bateau, donc ne t'en fait pas pour ça; d'ailleurs jamais je ne me moque du poids de quelqu'un, c'est outrageant pour l'une et irrespectueux pour l'autre.kiss princesse. . .



741 - 750 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen