Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 08-01-2009 à 09:29
Merci beaucoup FRIPOUILLE pour tes encouragements. Je viens de me commander une méthode "pilates" sur M6 boutique avec dvd. Un peu de sport me fera du bien et m'aidera. J'espére que mon chéri ne va pas rouspéter. . ... Aucun soutien ni compréhension de sa part pourtant, il sait bien me le dire si je grossis le chameau. . .. . . Mon fils lui, refuse carrément de manger ce que je prépare mais, ne se géne pas pour piller mes yaourt à 0 0/0 s'il les trouve à son goût. Heureusement que je trouve ici des filles comme toi. Merci beaucoup.
Je viens de constater que tu es du 41 et moi, du 45. Finalement, nous ne sommes peut-être pas si loin l'une de l'autre. Coucou au Loir et Cher.
Bisou à bientôt.


fripouille (41) répond Posté le 08-01-2009 à 08:45
Myrabelle, Mr Cohen l'a souvent dit, surtout pas de frustation. Dimanche dernier, avec mon mari et ma fille, nous nous sommes fait un petit goûter avec une part de galette à la frangipane, j'ai partagé ce plaisir avec eux et c'est aussi très important. Depuis je n'ai pas eu envie d'en remanger. Alors, si je peux te donner un conseil, mange une part de galette, fais toi plaisir, c'est important, tu seras moins frustrée et le lendemain tu recommenceras le régime à la lettre. J'ai eu moi aussi très peur samedi quand je suis montée sur la balance, mais lundi j'ai repris le régime à la lettre et c'est reparti. . . Ns sommes toutes là pour nous soutenir.
Alors savoure ta galette avec un bon cidre ou un thé ou ce que tu voudras, et tu te sentiras mieux après. . ...
J'ai fait des tas de régime et je peux t'assurer que celui de Mr Cohen est de loin le mieux, le plus équilibré, le plus varié. J'y crois vraiment. . ...
Allez bon courage à toi et aux autres, et à +.



melbae (21) répond Posté le 08-01-2009 à 07:32
Bonjour Très mauvaise journée hier et du coup retour aux méchantes habitudes que j'esperais un peu calmées : gâteaux en rentrant le soir ( tard une fois de plus) devant la tv sous un monticule de couvertures pour être au chaud. J'étais contente d'avoir repris le programme sérieusement après le Nouvel An même si la période de fêtes aurait pu être plus catastrophique qu'elle ne l'a été; ça va faire 3 semaines finalement que je stagne au même poids ( c'est déjà bien vu que j'ai cafouillé mais vu que je suis à plat depuis hier d'un coup ça ne suffit plus. . .). . . je suis contente de venir lire vos petits mots, ça change les idées.. allez zouh, une nouvelle journée commence. . .. que je souhaite bonne à toutes!


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 08-01-2009 à 07:30
Nana quand reviens tu de Paris. . .. . .à ce moment là on verra comment on peut faire pour reprendre le train en marche . . ... tu peux me joindre là
annielamarmotte@gmail.com


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 07-01-2009 à 22:56
Tu as de la chance MAYA, mon chéri à moi, il a dit "pas question de dépenser 259 euros" pour la wii. Pourtant, il y en a en vente chez Leclerc pas loin de chez moi.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 07-01-2009 à 22:54
Quand méme MAYA, 67 kg, c'était 6kg de moins que moi. Ce 69 que m'indique la balance, je le hais. J'ai un bon moment stagné dessus avant de continuer à grossir. J'ai peur de recommencer à grossir là à nouveau.
Bref, tu vois, j'ai pas trop le moral.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 07-01-2009 à 22:51
JACQUELINEW, c'est vrai que c'est une bonne motivation les essayages de vêtements. Je vais voir vendredi; je dois aller en ville alors, pour tenter d'oublier la galette, je vais sans doute me motiver en m'achetant un petit truc.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 07-01-2009 à 22:48
Merci beaucoup MAYA61 pour tes encouragements. En ce moments, je dois avouer que je commence à douter car, je suis remontée sur la balance ce matin et: 69 kg. Je suis plutôt bien découragée. Je m'accroche pourtant à continuer méme si, j'ai TERRIBLEMENT ENVIE DE MANGER UNE TRES GROSSE PART DE GALETTE A LA FRANGIPANE. En fait, c'est la premiére fois depuis le début du régime que je me sens frustrée.
C'est terrible; je ne dis "bon: va à la boulangerie et achétes-toi une galette, et savoures la. Mais, je résiste. Mais, c'est duuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 07-01-2009 à 22:14
exemple de motivation qui marche bien pour moi:la taille des vetements
pour la première fois depuis des années j'ai eu plaisir à faire les soldes,ayant perdu une taille
le poids tout seul au fond cela n'est pas concret,alors que de retrouver le plaisir de la coquetterie,quelle satisfaction
allez ,quelques batailles perdues n'empecheront pas la victoire


alco94 (94) répond Posté le 07-01-2009 à 19:45
A toutes celles qui ont eu un coup de mou, sachez que nous aussi on l'a eu à un moment donné, pour ma part j'ai laché le régime pendant 2 semaines, mais en faisant attention quand même, du coup je n'ai pas repris les 5,5 kg perdus et je suis repartie de plus belle depuis lundi.
Je pars en vacances au mois de mai et je ne veux pas avoir honte de me mettre en maillot de bain alors je compte bien y arriver.
Il faut que vous vous donniez un objectif afin d'être motivé et comme le disaient plusieurs membres essayez de venir quotidiennement nous voir sur le forum pour nous donner vos impressions.
Courage nous y arriverons toutes ensembles



711 - 720 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen