Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
serena (29) répond Posté le 07-01-2009 à 17:27
Juste un petit mot d'encouragement pour toutes les personnes qui ont un coup de mou ou ont carrément lâché le programme. Venez nous faire un petit coucou et, même si ce n'est pas facile de venir raconter qu'on est dans la panade, c'est sans doute dans ces moments-là qu'on a le plus besoin du soutien du forum. Bravo à AnnielaMarmotte, MOON, FLOSEV, NANA et toutes les autres qui nous sont revenues après un temps de silence et bienvenue à toutes les autres personnes qui hésitent encore à faire le pas.


serena (29) répond Posté le 07-01-2009 à 17:05
AnnielaMarmotte ça me fait plaisir de te retrouver parmi nous. J'ai relu tes messages de début de forum où tu semblais bien décidée à régler tes problèmes de compulsions et de sédentarité, ce différent avec toi-même. Repense à ces motivations et tente à nouveau un bout de chemin avec nous. Peut-être n'était-ce pas tout à fait le bon moment pour toi (une marmotte ça hiberne non ?). Allez on se sert les coudes et on y croit très fort. A très bientôt !


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 07-01-2009 à 15:05
nana521, ne perds pas ton courage, dis toi que c'est pas grave, reprends le programme et dis toi que ce n'est que partie remise; on a toutes des coups de mou, c'est normal, c'est dur de modifier un comportement depuis longtemps ancré; prends une bonne respiration et demain matin, dis toi que c'est reparti!! viens nous voir plus souvent, parle nous, on t'aidera du mieux qu'on peut; t 'es pas seule;) allez Nana , à la une,à la deux, hop t'es repartie du bon pied!!kiss ma belle


nana521 (ville di pietrabugno, 20) répond Posté le 07-01-2009 à 14:53
désolée mais j'ai completement lacher le truc!
là je suis quasiment à mon poids de départ et je ne sais vraiment pas commet relancer la machine!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 07-01-2009 à 13:38
flosev, mon chéri m'a commandé la wii fit(impossible de la trouver avant!!) on l'a reçoit en fin de semaine, moi j'ai horreur du sport, surtout le footing, donc la wii + wii fit, c'est un bon compromis, sport + rigolades en perspective, ça le fait nan?? il a aussi quelques kilos à perdre mais n'est pas régime, alors ensemble, on va se dépenser!! voila Flosev, je t'ai donné mon activité physique future proche!!si tu es plus courageuse que moi, t'as le choix!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 07-01-2009 à 13:34
eh myrabelle, moi je fais 1m60, quand j'ai commencé j'etais à 67 kilos, pas tres loin e toi comme tu peux le voir, mon but est de retomber à 58kg à peu pres, donc non, princese, tu n'es pas barge, ou alors on l'est toutes les 2!!!! avant l'inscription, on remplit un champ avec des renseignements, et mon choix de 58kg a ete validé par JMC, donc c'est pas farfelu, et ton choix non plus myrabelle!! tu perds plus vite que moi en tout cas, j'en suis qu'à 3.5 kg moi, mais c'est pas grave, tant que ça dégage hin :)kiss. . ...les princesses. . ..


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 07-01-2009 à 09:20
FLOSEV: je suis partie de 73k600gr. Je fais 1m62. En fait, je n'avais jamais été aussi ronde et, j'ai des souis hormonaux. Je veux retrouver une jolie silhouette avant que cela ne soit trop tard et les kilos bien installés.
Au départ, je n'avais pas de but en kilo précis puis, en voyant les courbes de mesures de JMC, je me suis fixée cet objectif de 57/58 kg.
Vous en pensez quoi, les filles. Depuis le début, j'ai perdu presque 6kg. Vous trouvez que je suis barge ? ? ?? ? ?? ? ??


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 07-01-2009 à 07:21
merci Mamanou d'être venue me repêcher. . .. je vais essayer . . .
le premier lorsque j'ai commencé avec vous je faisais 88 . . .. je suis montée à 90. . .. là ça redescend et je vais essayer de continuer


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 07-01-2009 à 06:58
coucou, hier m'a journée s'est déroulée vraiment très bien et puis dans l'après-midi j'ai eu une envie de chocolats et j'ai mangé des pralines. Je ne l'ai est pas compter mais ce matin 1 kg en plus sur la balance.Donc 'ai dit à mon mari de les prendre à son travail pour que je ne les voyais plus et j'ai sorti ma photo par imprimante car quand j'ai envie de manger je n'allume pas toujours l'ordi pour voir ma photo. Donc comme ça je l'ai sous la main et je peut facilement la regarder. J'espère qu'aujourd'hui sera une journée meilleure qu'hier. Aller bonne journée et courage


flosev (17) répond Posté le 07-01-2009 à 01:01
Myrabelle, si c'est pas trop indiscret, tu es partie de combien pour un but à 57 kg?



721 - 730 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen