Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mavie (14) répond Posté le 28-07-2009 à 13:04
coucou les filles !

juste un petit bonjour en passant , je reviendrais + tard pour discuter un peu + longtemps , bises à toutes celles qui partent en vacances , je serais là tout l'été , présente parmi vous , heureuse de vous retrouver !


titine (59) répond Posté le 28-07-2009 à 09:44
Bonjour les filles, bravo Odile pour ta perte tu dois etre super contente aprés autant d'attente, quelle patience tu as. Pour moi je stagne en ce moment mais il faut dire que c'est invitations sur invitations et fêtes en tout genre en ce moment. Bon au moins je n'ai pas repris c'est déjà ca. Je vois que certaines sont en stabilisation, je leur dis un grand bravo, comme j'aimerais en etre là. Je serais encore sur le forum jusqu'au 7 aprés je serais en congés donc je ne pourrais pas me connecter, si j'en ai la possibilité, je ne manquerais pas de venir. Bonne journée


NICKY (27) répond Posté le 28-07-2009 à 07:21
Odile, Muriel : Bravo. Je suis ravie pour vous.
Octa : je pense qu'on sera encore quelques unes sur le forum durant cette période estivale.
Bonnes vacances à toutes celles qui sont proches du départ.
Bonne journée à toutes.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 28-07-2009 à 01:01
Bravo MURIEL, c'est super, quand à toi JOSEE, dis-nous si au moins il était beau le chateau-fort?


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 28-07-2009 à 00:56
JOSEE, si je peux venir sur le forum pendant mon petit désabonnement, bien entendu je ferais mon possible pour venir, vous allez me manquer pendant 1 mois, je crois qu'on peux accéder au forum.
Ce soir gros craquage, c'était les 16 ans de ma 3eme. petite fille est ma fille n'a rien trouvé de mieux qu'un apéro dînatoire, une vrai catastrophe, pas un seul légume. . ..La seul chose que j'ai pu éviter c'est l'alcool, même pas bu une goutte de champagne, mais le reste. . ..On verra bien les conséquences, je vais faire le 900 calories tout le reste de la semaine.
Bises à toutes.


josée (61) répond Posté le 27-07-2009 à 22:50
je dois vraiment pas être douée mais je n'arrive pas à mettre la photo de mon gateau chateau fort pour le moment sur mon profil, ça refuse à chaque fois le téléchargement, je dois avoir trop de pixel . . . snif
sinon le repas indian un franc succès et en plus du pure JMC revidité à l'indienne, la stabilisation fonctionne malgrè les écarts. . .
Odile j'espère qu'on te verra quand même en aout sur le forum . . .car tu es l'une des plus assidues et en ce mement il n'y a pas grand monde. . .


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 27-07-2009 à 18:59
Bonjour octa, odile, perlexx, mag et tout le monde, 2 réceptions 2 jours de suite et je n'ai même pas eu le temps de vous lire (j'étais en train de préparer un gateau coco-fraise très joli grâce aux conseils de josée). Résultat de la balance ce matin: - 700 gr, youpee, comme quoi les rattrapages, les astuces anti-apéro (manger un fromage blanc et un bol de gazpacho avant de partir car cela vous cale si bien que vous ne dévorez pas à l'apéro), cela marche. Je suis maintenant arrivée à mon objectif. Je vais rester au menu à 1400 quand je peux et manger normalement sinon. Je pars en vacances jeudi pour 10 jours, on verra ce que cela donne.
Un autre coup de fouet au moral, j'ai ouvert une caisse du grenier où il était écrit vêtements trop petits et j'entre dans les 2/3 d'entre-eux, un vrai plaisir!!!
Bisous à toutes


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 27-07-2009 à 15:03
OCTA, je vais te faire saliver, c'est ma cousine qui fait des confits, du foie gras, des graisserons etc. . .J'en ai encore dans ma réserve et je n'y ai pas touché depuis 3 mois, je me contente de les regarder avec "amour" et d'attendre une "occasion" exceptionnelle pour en ouvrir. . ..C'est pas bien ça?
Mais là-bas, je vais lui passer ma commande pour l'année. . ..
Il faut savoir se faire ses petits plaisirs?
Bises à toutes.
C'est vrai que nous ne sommes plus très nombreuses sur le forum.


octa (91) (91) répond Posté le 27-07-2009 à 14:04
bon si tout le monde s'en va je vais m'écrire a moi même (je rigole)
odile en plus du jardin ta soeur a peu être le foie gras
celui que je prèfère c'est celui de la bastide sur la route hortès nous en avions fait une cure .
marie bernadette bravo pour la cigarette cela fait 9ans que j'ai arretté il ne faut jamais en reprendre une autrement c'est fichu ,alors bonne route et fait attention a toi


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 27-07-2009 à 13:50
MAG57, c'est ce que "la diét." m'a répondue, mais si tu balade dans les autres forums il semble que les menus sont les mêmes que ceux qu'on a, ce qui semble logique puisqu'on mange légumes et fruits de saison, tu as de la chance d'avoir un potager, je comprend que tu fasse "une cure" de légumes de saison (oublie les sauces et vive les épices)c'est meilleur pour la santé, ma soeur aussi à un potager dans Les Landes et je vais faire une cure de vraie tomates-haricots vert-salades et oeufs du poulailler, donc en principe ça devrait aller pour le régime.
MARIE-BERNADETTE bonne route et si tu le peux tiens-nous au courant, BRAVO pour la cigarette, moi je n'ai aps cette volonté.
JOSEE on attend "la photo"? ? ??



991 - 1000 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen