Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 28-08-2009 à 11:05
Bonjour à toutes !

Ca y est je suis revenue de mes 2 mois de vadrouille ! Que de km en voitures !!!

Je n'ai pas lu tous les messages postés depuis 2 mois. . .. mais je vois que le forum est toujours là, et qu'il se réanime petit à petit avec les retour des vacanciers !
Bravo à toutes : kgs perdus ou pas le principal est que nous nous retrouvions ici. Pour ma part je vais faire le bilan de ces 2 mois d'absence demain sur la balance. . .

Odile92, bravo pour tes 5 kgs perdus ! Il y a 2 mois tu avais du mal à perdre, mais tu as persisté et tu as enfin un bon résultat ! Bonne continuation.

Sur ce, je vais vous laisser car aujourd'hui : courses, ménage, rangement. . .. et oui durdur le retour de vacances !!!
A plus tard
Bye





octa (91) (91) répond Posté le 28-08-2009 à 08:09
bonjour les filles de retour de vacances hier soir ,très bonnes vacances heureusement que j'ai fait attention au début car nous avons finit a st jean de monts chez une amie et la gros d'érapage résultat 1,6 en plus mais j'ai fait pas mal d'hypo donc j'ai du prendre du sucre bon maintenant je vais reprendre sérieusement
odile bravo tu m'épate , mais tu est déja rentrée de vacances ou tu y est encore .
bonne journée a toutes


fleur (37) répond Posté le 27-08-2009 à 18:16
Bonjour les filles
Je rentre de vacances aujourd'hui et en faisant un peu attention mais surtout en faisant très souvent la fête, je n'ai pris que 2,5 en 3 semaines.
Je ne comprends pas car j'avais pris un programme de 3 mois seulement et je continue à recevoir les mails. . . Et vous? ? ?
Bises


Sisi (GE, 12) répond Posté le 27-08-2009 à 10:44
Bonjour à tous et à toutes. Ca fait longtemps que je n'ai plus écris. J'ai arrêté le régime fin juin. J'ai bien profité des vacances en me disant qu'à la rentrée j'allais recommencer le régime. Malgrés les nombreux excès, je n'ai pas tt repris, là, j'aimerai perdre encore 3 kilos. . .mais ils sont dur à perdre ceux là. Par contre si mon ventre est plus plat. . .je ne le trouve pas encore très beau. . .trop de peau (?). . .on va dire ça. Y en a-t-il d'autres qui ont ce problème? Ca marche si on fait de la gym ou est-ce la peau qu'il faut redynamiser? Une idée? Ou mieu: la solution? Merci de votre aide


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 26-08-2009 à 08:06
bonjour très lontemps que jene suis pas venue sur votre forum mais j'ai trouver un qui me convient mieux les + de 60 ans mon cas je vois que vos résultats sont tous positives bon couarage a toutes a bientot


mavie (14) répond Posté le 25-08-2009 à 23:37
coucou à toutes !
même poids cette semaine , je ne vais pas me plaindre , dimanche paëlla pour les 60 ans de mon mari , superbe fête , alors aujourd'hui galette de rattrapage ! félicitation à toutes pour vos succès , je suis contente , enfin on m'a dit que j'avais perdu , ma maman ,et le reste de la famille , enfin! près de 9 kgs , je me demande parfois si les gens ont peur de nous le signaler , cela se voit pourtant ! en tous cas , moi je les félicite ! bref , le principal c'est que je me sens de mieux en mieux et puis zut !
merci de votre présence , même si je ne converse pas souvent , je vous lis et croyez moi vous êtes d'un grand secours , alors merci à toutes ! coté santé : je tente de me reposer , mes analyses sont stables , je vais pas me plaindre ,il y a tellement pire ! bises à toutes ,je vais reposer mes yeux , comme disent les enfants .


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 23-08-2009 à 12:01
Coucou les Filles
- 600gr. pour moi cette semaine= 5 kg. depuis le 4 mai, c'est super, je continue de perdre doucement mais surement, bon c'est vrai qu'avec cette chaleur ce n'est pas très difficile, on n'a pas très faim. . .Les bonnes habitudes ont l'air d'être acquisses. . .
J'en reprend pour 3 mois mais seulement à mon retour de vacances "fin septembre" alors vous m'avez encore pour un moment, et c'est super de venir sur le forum, il se réveille un peu, les vacances vont se terminer pour beaucoup, et on attend des nouvelles de toutes.
Bon anniversaire FOLORE, 25ans de mariage, chapeau, tu es tombé sur le bon, tu as le droit à quelques écarts. . .
Bises à toutes.


kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 23-08-2009 à 11:28
coucou les filles tout va bien j'ai perdu 1kg cette semaine. . ...c'est vrai qu'on maitrise de plus en plus ,cette nouvelle façon de ce nourrir. . .méme si on ne fait pas toutes les recettes. . ..ça nous motive pour continuer . . .. . .il fait super beau aujourd'hui. . ..200gr de framboises et un pot de fr. blanc bien frais ç a remplace une glace. . .. . .a bientot


sophie (85) répond Posté le 23-08-2009 à 09:49
reperdu vendredi les écarts des vacances. . .encore 5 KG à perdre les + durs à déloger visiblement peut être 8 selon JMC. . .
Hier gros gros écarts à la plage,pique nique avec des amis. . .la fête quoi!!donc rattrapage aujourd'hui et gym la semaine.
BRAVO les filles pour VOS réussites VOS efforts!!NOS ATOUTS dans ce régime ,le forum et les écarts qui permettent de tenir sur le long termes.
qui poursuit 3 mois de +?
Bonnes vacances aux unes ,bonne reprise aux autres!


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 23-08-2009 à 08:51
Bonjour, on sent qu'on tient le bon bout sur ce forum, nous gérons de mieux en mieux notre alimentation, les petits écarts, les fêtes, les vacances, etc.

La stabilisation, cela marche pour moi, même avec les pizzas, gâteau d'anniversaire, les frites (une fois tous les quinze jours, souvent chez belle-maman).

A part çà, petite boutade: je n'oserais même pas aller à la piscine malgré ma nouvelle silhouette car mes jambes sont couvertes de bleus après avoir été posé un parquet sur lambourdes hier chez ma soeur ;)

Bon week-end



901 - 910 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen