Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
loutre (paris, 75) répond Posté le 04-08-2009 à 10:27
je pars cette nuit, sans ordinateur, pour les vacances ! j'ai peur que ma motivation ne soit pas aussi vaillante dès que j'aurais passé Montélimar, et plus de repas types !!! j'ai acheté le numéro de santé magazine où on parle du régime de JC Cohen et il y a un livre de reçettes pour me faire penser au retour, dès septembre ! Bonnes vacances à toutes et prenez soins de vos bouées !!! pour vous revoir en septembre !!!!


octa (91) (91) répond Posté le 04-08-2009 à 08:10
odile bonne vacances et retour en septembre , mais attention au bonne chose des landes .
aller zaza accroche toi tu sais moi aussi je ne perd pas grand chose par semaine mais il faut bien le dire c'est sûrement que je suis pas le poids des aliment a la lettre essaye d'être un tout petit peu plus vigilante et cela va descendre plus vite alors courage
mavie c'est pas mal d'avoir perdu 8,100 moi j'en suis qu'a bientôt 6 c'est tout mais je ne suis pas pressée
bonne journée a toute a mireille et folore
a+


perlexx (53) répond Posté le 03-08-2009 à 20:38
Bonnes Vacances, Odile. Ne t'en fais pas trop pour le régime, cela devrait aller, car tu es très raisonnable..;et il faut bien qd même, profiter de ton séjour!
Je vois que ça maigrit pas mal chez tout le monde, même doucement ,pour certaines, mais vos résultats sont très encourageants. Bravo à toutes, donc!
Pour ma part, j'ai une vie trop mouvementée en ce moment, et je manque de rigueur pour appliquer le programme. Je me contente de vous lire de temps en temps..
A bientôt.


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 03-08-2009 à 19:49
Bonnes vacances Odile,
Je m'excuses mais je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum car depuis mon retour je fais des remplacements à l'hôpital et en particulier les nuits.Pas facile donc, de plus Muriel ma fille qui est en vacances ici squatte pas mal mon ordi avec msn et face book (petit copain laissé en france oblige!!!!)
Coté régime j'ai renouvellé l'abonnement car sur mes 29kg à perdre j'en suis à 11 donc il y a de la route encore!!!Je dois dire quand même que déjà 11 çà vous change la vie et c'est très motivant!!Je vais profiter d'un moment de libre pour rattraper la lecture de vos messages.Bisous à toutes de mon île très ensoleillée et qui se dessèche pas mal. On aimerait bien avoir un petit peu de pluie!!!!
A plus tard, sinon à demain


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 03-08-2009 à 16:55
OCTA,MAVIE,ZAZA,MIREILLE,PERLEXX, mes compagnes "de galères"je ne sais pas si demain je pourrai venir sur le forum, mon abonnement s'arrête, mais je reviens le 21/09 pour 3 nouveaux mois, courage à vous, moi je vais essayer de ne rien prendre pendant mes vacances, même si je maigri un peu j'en serai heureuse, je vais suivre les bons conseils de JMC, et essayer de limiter les dégats, chez ma soeur dans Les Landes ça ne va pas être facile. . ..
Bon courage à toutes, à toi aussi JOSEE, bien que tu sois en période de stabilisation. Merci d'avoir été là, et à bientôt. Odile


mireille (83) répond Posté le 03-08-2009 à 15:28
bonjour à toutes,
c'est vrai le temps est moins beau et le moral s'en ressent. j'ai du mal a suivre les menus, j'amenage beaucoup. Mais je maigris lentement. (-4kg depuis le 4 Mai). Pendant un mois je n'ai pas eu d'ordi, j'ai fait comme j'ai pu; je n'ai pas trop mal géré car j'ai plutôt maigri. Comme Octa, je crois qu'il me faudra encore 6 mois pour atteindre mon objectif.


mavie (14) répond Posté le 03-08-2009 à 11:11
Bonjour Zaza , Octa et toutes les autres !
-600g cette semaine = - 8,100 kg depuis le 4 mai , ce qui doit faire en moyenne ,620 gr par semaine ,alors je m'en contente , qui" va piano va sano" dit on alors cela me va très bien .je suis comme toi Octa , fatiguée et j'en ai ras le bol ! je n'avance à rien , et je déteste cela .Si cela est peut-être hormonal et bien je n'ai pas fini!!!
Bon je vous laisse , il faut que je travaille un peu , bises à toutes


mimi (89) répond Posté le 03-08-2009 à 10:50
bonjour à toutes. j'ai perdu 200 grammes la semaine derniere, bof pas très encourageant mais bon on va essayer de continuer comme cela, il va me falloir pas mal de temps pour perdre tous les kilos en trop!!!! 15 kilos à perdre et seulement 2 kilos depuis le 4 mai!!!! bonnes vacances à toutes moi je ne pars pas question d'argent, et en plus en Bretagne il ne fait pas beau en ce moment , moi j'ai besoin de soleil pour pouvoir me sentir bien dans ma tête. à bientôt.


octa (91) (91) répond Posté le 03-08-2009 à 08:10
bonjour le temps est un peu gris ce matin sur paris mais ça ne fait rien car je part travaillé et en plus je n'en ai pas très envie encore trois jours et c'est les vacances ,j'ai reprit pour 6 mois d'abonnement alors cela devrait suffire pour perdre les 6 kg qui me reste , mais la stabilisation je ne sais pas combien de temps ça dure pour cette semaine je vais essayé de faire attention
bonne route fleur ,surtout si tu reprend des vilain kg il ne faut pas attendre le 4 mai prochain pour revenir .
bonne journée a toutes
a+


mavie (14) répond Posté le 02-08-2009 à 20:58
Bonnes vacances Odile , reviens nous en pleine forme !
Au revoir Fleur et bonne continuation!
à bientôt à toutes les autres , bises !
Je suis présente sur le forum encore pour un petit bout de temps.



951 - 960 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen