Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 29-07-2009 à 20:36
Ca y es JOSEE, j'ai vu ton chateau-fort,SUPERBE, on sens que tu y a mis tout ton coeur.
MAVIE, Zen et tout ira bien, tu nous tiens au courant pour tes examens?
Très bonne idée PERLEXX, l'apéro-dînatoire à la JMC, se sera après les vacances car ils sont partit. Je leurs réservent un super apéro digne des + grands chefs. . ..Dotant que ma fille+ gendre + petite fille ont quelques KG. à perdre et que ma fille m'a dit que j'avais maigri et que j'avais meilleure mine. . ...
Bises à toutes.


perlexx (53) répond Posté le 29-07-2009 à 17:11
NON, Odile, ce n'est pas irrécupérable! Tu le dis toi-même, tu vas faire le 900 cal pdt qques jours, et puis c'est tout!
Tu as la chance de ne pas être invitée tous les jours pour 1 apéro dinatoire. . .alors..;
Voici mon idée, tu dis que ta fille +gendre+ petite fille ont des kg en trop et tu déplores qu'il n'y ait pas de légumes chez eux, et bien, attend d'avoir fondu 1 peu, et invite-les chez toi pour 1 apéro dinatoire composé avec des légumes + recettes JMC, tu leur montreras ainsi que l'on peut faire apéro-dinatoire et maigrir qd même! (c'est moi qui dis ça, alors que j'ai plutôt laissé tomber en ce moment le régime; (c'est 1 comble!)
Contente de te retrouver,Mavie. . .
Le gâteau en château-fort semblait superbe, même si nous ne le voyons qu'en tout petit, mais ça donne une idée, sûr que les enfants ont dû être épatés!
Je vous laisse pour auj.
Bises à toutes.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 29-07-2009 à 13:49
JOSEE, je ne vois rien, si toi avec ton petit bout, mais pas de chateau-fort? ? ?
OCTA, oui j'ai apprécié l'apéro dînatoire, sauf que ma fille sait que je suis au régime, qu'elle aussi a quelques KG. à perdre ainsi que ma petite-fille et mon gendre, et que malgrès tout ça il n'y avait pas un seul légume, mais quantité de petits fours, pains surprises, blinis, et GATEAU au CHOCOLAT, qu'est-ce qu'on fait dans ce cas là? ? ???
C'est IRRECUPERABLE. . ...


mavie (14) répond Posté le 29-07-2009 à 13:49
Bravo Muriel, Josée ,Odile! et Marie Bernadette pour l'arrêt de la cigarette en même temps que le régime ! je n'oublie pas les autres !! je vous ai toutes lues depuis mon "coup de pompe " , 2 malaises avec examens etc. . ..en attente de résultats etc. . . bref ,tout ce que je n'aime pas !!! je préfère quand je "pète "la forme , alors pour recharger les batteries j'ai ralenti ( de toute façon ,rien dans les jambes alors!!!. . ..). coté balance après avoir repris 800 g , perdu 300 puis stagné , j'en suis à - 7,5 kgs depuis le 4 mai , j'espère en perdre encore 8 ou 10 de façon à prévoir cette" fameuse " ménopause !!!! ah au fait moi qui me croyait "tranquille " j'ai eu l'heureuse surpris 1 jour de revoir ce que je ne croyais plus avoir . . ...!!!!!je ne sais plus qui sur le forum m'avait prévenue mais elle avait raison .
il est vrai que vous lire chaque jour est un soutien , n'étant pas au mieux de ma forme je ne fais plus autant de recettes , moi qui adore cuisiner ! , je me contente de suivre les proportions de JMC mais vos "petits trucs " vos recettes me donnent un petit coup de fouet de temps en temps ,
mon dieu que j'ai horreur d'être comme cela alors que tant d'autres ont de quoi se plaindre ! et c'est aussi un petit coup de bâton de plus pour me faire avancer .
Bon j'arrête de parler de moi , je n'en reviens pas d'avoir autant écrit ce jour , grosses bises à toutes , bonnes vacances pour certaines , bon courage pour d'autres et vivement le retour du beau temps !!!


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 29-07-2009 à 09:13
Merci pour vos félicitations, je suis moi-même assez fière et cela fait vraiment du bien. Maintenant, relativisons, c'étaient des kilos très récents (à part les 2 derniers qui avaient soufflé leur 5ème anniversaire).
Mais je reste encore abonnée 3 mois pour bien me stabiliser, alors à part ces 10 prochains jours où je viens dans votre beau pays (près de castelanne), je prendrai encore beaucoup de plaisir à vous lire et vous écrire.
P.S: Odile, j'avais fait un craquage balance avant le week-end et j'avais déjà perdu mes 700g, j'ai juste limiter les dégâts des 2 réceptions du we!


octa (91) (91) répond Posté le 29-07-2009 à 07:30
bonjour merci pour la photo du gateau josée c'est super les enfants se sont surement régalé .
bonne journée a toutes gardé le moral .
odile il va falloir être très sévère avec toi même cette fin de semaine mais j'espère que tu as apprècié au moins ce que tu as mangé.
a plus


josée (61) répond Posté le 28-07-2009 à 22:27
je suis pas sûre que vous y verrez grand chose . . .lol


josée (61) répond Posté le 28-07-2009 à 22:25
youpi je viens de réussir à afficher mon gâteau chateau, alors Odile t'en penses quoi? ? ?


josée (61) répond Posté le 28-07-2009 à 22:07
Odile le résultat gateau-fort a été vraiment réussi et très apprécié des enfants!!
Pour ma part j'invente pas mal de recette en ce moment en suivant les principes JMC ou en modifiant les recettes.
Par exemple dans le hot dog diététique j'ai ajouté non pas de la moutarde ou ketchup mais des épices à colombo et c'est extra bon et à la place du cruyère j'ai mi du chèvre frai (11 % matière grasse vendu en dosette de 12gr).

Recette de mes madeleines légères:
pour une 15ène de madeleines:
4 cuillères à soupe de maizena
1 banane très mure
3 oeufs
2 carrés de chocolat noir
1 verre à nutella de sucre canderel
1 sachet de levure boulangère

mixer banane, sucre puis ajouter maizena et levure, jaune d'oeufs. Enfin incorporer les blancs en neige.
20 mn au four à 200°
démouler et enfoncer une pépite de chocolat qui fondra aussitôt.
Moi j'ai estimé que 4 de ces petites madeleines en équivalence du fruit et de 30 gr de féculent était sans conséquence.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 28-07-2009 à 20:58
Je ne sias pas comment tu fais MURIEL pour maigrir après un craquage, moi le résultat d'hier = + 800gr., mais je ne m'inquiète pas trop car jusqu'a la fin de la semaine je fais le 900 calories, ça devrait limité les dégats.
Coucou TITINE, oui je suis super contente, mais je sais qu'il me faut être patiente, alors je le suis, il n'y a pas de raison que je n'arrive pas à dompter mon corps même si c'est très difficile, une bonne dose de volonté, un brin de patience, et le tour est joué.
Le forum est d'un calme en ce moment, mais bon entre celles qui sont encore en vacances, celles qui vont partir, celles qui ont finit leur abonnement. . ..Moi à partir du 4 et qui ne reviens que le 20/09, mais j'en reprend pour 3 mois, alors vous m'avez encore pour un moment.
Bises à toutes.



981 - 990 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen