Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NICKY (27) répond Posté le 22-08-2009 à 07:28
Bonjour à toutes,
Mon score : -8,6 kg depuis le 4 mai. Je considère ce résultat comme bon compte tenu d'une assez longue période où je n'ai pu suivre le programme mais durant laquelle j'ai quand même été attentive à ne pas faire trop de débordements. J'ai constaté à cette occasion que je pouvais parvenir à une stabilisation, ce qui est rassurant. Donc, je ne m'arrête pas en si bon chemin compte tenu du fait qu'il me reste une dizaine de kg à perdre (idéalement 15) et je poursuis la 2ème étape que j'ai entamée récemment.
Très heureux anniversaire de mariage FOLORE et toutes mes félicitations pour tes résultats.
Bravo aussi à MAVIE et à SOPHIE
ainsi qu'à MURIEL pour son énergie.
KIKINE : le petit écart on l'a toutes fait, l'essentiel est de ne pas le renouveler trop souvent.
Bon week-end ensoleillé. A +


kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 21-08-2009 à 17:20
coucou les filles ,on repire un peu aujourd'hui,j'espére que vous allez toutes bien. . ..hier j'ai craqué pour 3biscuits au chocolat. . ...pas bien.on verra ça demain. . ..bon anniversair de mariage a folore. . ...bonne soirée


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 21-08-2009 à 13:09
Salut, Salut,
-700g ce matin(-12.100 depuis le 4 mai)
-16cm de taille depuis le 4 mai!!
Je me suis pesé ce matin car demain j'ai 25 ans de marriage!!! il risque fort d'y avoir des dérapages mais plutôt compréhensibles et excusables.
Je reprendrai les rennes de bataille la semaine prochaine.
Du point de vue météo, nous avons eu un petit peu de pluie après avoir réchaper au cyclone Bill.
Je vous souhaite à toutes un bon weekend, bonne fin de vacances au unes, bon retour aux autres, bon courage aux fidèles ect ect
A la semaine prochaine!!!!!!!!
Bisous des îles


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 18-08-2009 à 08:13
Bonjour Odile, bonjour Sophie,

Le forum se ranime tout doucement. Je suis encore en vacances cette semaine, vous pouvez donc comptez sur moi.

Hier, j'ai même eu le courage de faire une séance de gym avec un dvd, j'étais tellement contente et pleine d'énergie le soir que je n'ai pas résisté à acheter 2 nouveaux DVD sur internet. Maintenant que je suis arrivé à mon poids, il faut songer à raffermir un peu tout çà et j'espère de plus augmenter mon métabolisme e base comme dirait JMC!

Bonne journée


sophie (85) répond Posté le 18-08-2009 à 08:01
grosse fatigue hier , dur dur la gym!!
800g perdus sur les kg pris en vacances c'est déjà ça! Beau soleil qui donne envie de se ressaisir et de se balader le matin.bonne journée à toutes.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 17-08-2009 à 15:37
Un petit coucou sous une chaleur toride très mauvaise pour mon coeur, mais bon, le ventilo marche alors ne nous plaignons pas trop.
Statu quo pour moi aussi MURIEL, je m'en contente, c'est vrai que le forum est bien vide mais je pense qu'il va se ranimer d'ici la fin du mois. . ..
Bises à toutes.


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 17-08-2009 à 15:36
Bravo Mavie, comme quoi il ne faut jamais se décourager pendant les périodes de stagnation.

Moi, je suis en période de stabilisation et malgré des nombreux excès, je ne reprends pas alors que les 2 derniers kilos ont été très très durs à perdre. Je reprends une semaine plus sérieuse à 1600kcal pour ne pas trop jouer sur la chance. Aujourd'hui, je suis fière de moi, je résiste encore au morceau de gâteau qui est dans le frigo, j'ai pris un fromage blanc et un kiwi à la place.

Bonne journée.


mavie (14) répond Posté le 17-08-2009 à 07:58
hello Muriel !

-1kgs3 cette semaine aprés les grammes depuis des semaines je suis contente ! depuis le 4 mai cela fait - 9kgs100
encore 8 et je serais super contente , en tout cas vive le poisson !!!


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 16-08-2009 à 21:04
Etonnant, pas un seul résultat de la pesée hebdomadaire. Je m'y colle: statu quo, je suis donc contente.

Malheureusement, 2 morceaux de gateaux et des repas très caloriques ce we, la pesée de la semaine prochaine sera donc à risque, je vais donc aller faire une petite séance piscine et un peu plus de marche début de semaine.

Bisous à toutes


mavie (14) répond Posté le 16-08-2009 à 09:42
Bonjour à toutes !
enfin un weekend comme on devrait en avoir plus souvent , du soleil ,en attendant les vacances prévues octobre , cela fait du bien au moral ! il est vrai que le forum est calme , je vous fais un petit coucou en passant! à bientôt



911 - 920 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen