Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
josée (61) répond Posté le 13-07-2009 à 00:30
concert de u2 trop bien, week end très chargé et repas de famille à répétition mais je suis fière de moi car même si j'ai fait des écarts: gateau, pain au chocolat j'ai fait des choix et j'ai mangé beaucoup moins qu'avant de connaître la méthode JMC. Par exemple pas de charcuterie, ni fromage et très peu de pain mais je me suis autorisée le dessert et puis demain c'est galette et ça repart!
J'ai un bon truc pour limiter les dégâts, j'ai pas déjeuné car je savais que le repas du midi serait copieux mais avant de partir à 12h30 j'ai pris un bol de soupe avec de l'agar agar et un expresso (coupe faim très efficace)ça m'a éviter de me jeter sur les gateaux apéro et la charcuterie et surtout ça m'a permi de décaler le petit dej sur le repas du midi.


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 12-07-2009 à 13:50
Bonjour mag, sans doute un virus oui, je récupère doucement. Pour le podomètre, je le remets à zero tous les jours (sauf cette semaine où il est resté sur ma table de chevet) et je dois être aux environs de 8000 pas par jour au lieu des 10000 pas recommandé mais les vacances approchent. . .!


mag57 (57) répond Posté le 12-07-2009 à 10:23
Eh ben,MURIEL, tu nous as fait quoi? Un coup de chaud et froid? 39 de température,ce n'est pas drôle.J'espère que tu arrives à récupérer.
Tout ne m'avais pas répondu:ton podomètre, tu en est à combien de pas?
J'espère pour toi que la semaine prochaine sera plus cool et que tu te sentiras mieux après cette petite maladie.Etait ce une grippe?
A plus soigne toi bien.


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 12-07-2009 à 07:47
Bonjour,
Et voilà, j'ai rattrapé mon retard et je vois que votre soutien est toujours bien là. Odile,Perlexx, je suis de tout cœur avec vous. Vous devriez peut-être vous offrir un petit plaisir à chaque kg perdu car pour vous, c'est déjà une très grande victoire, ce pourrait être un massage du dos, une crème hydratante, un joli foulard. . .
Mantha, au cas où tu trouves un ordi, bon début de vacances.
Et alors, josée, ce concert? J'ai des collègues qui rêvaient d'y aller!
Loutre, avec cet esprit combatif, tu ne peux pas ne pas perdre. On en est à la même perte de poids un peu près, il ne m'en reste que deux petits à perdre mais les plis durs sans doute, et toi? De toute façon, d'ici un mois maximum, qq soit mon poids, je passe en phase stabilisation (j'envisage une grossesse pour la fin de l'année. . .).
Pour les menus, je fais comme toi Octa mais cette semaine vu les dérapages "volontaires" de la semaine dernière, je vais essayer de m'y tenir pour reprendre les bonnes proportions.
Ce forum est L'outil de ce régime qui nous permet de persévérer et de limiter les craquages, j'en suis sure!

Bisous à toutes et à bientôt.


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 11-07-2009 à 19:30
Un petit bonjour en passant, un troisième jour avec 39 de fièvre sans autre symptôme mais là, je sens un léger mieux. Je n'ai même pas eu le courage de vous lire.
Demain, je me rattrape. Pour moi, c'est - àgr cette semaine mais j'ai mangé des plats préparés, spaghetti bolognèse. . .
Bisous


octa (91) (91) répond Posté le 11-07-2009 à 18:08
bonjour,odile ne te décourage pas le régime il faut le prendre comme une habitude alimentaire et ne pas en faire une obsession ,ne pas y penser trop souvent ,je ne me fait jamais les repas de la liste ,car je n'aie pas le temps, donc je fait a peu près comme dans la liste
les équivalents je ne perd pas grand chose mais je vie pas trop mal ,et je vais même au restaurant de temps en temps , mais j'en aie encore au moins pour 3 mois avec vous , mais ça ne fait rien ,il me semble que quand je suis encadré ,je ne lâche pas
alors courage
a+


Péché gourmand (braud et saint louis, 33) répond Posté le 11-07-2009 à 13:50
salut à toutes et à tous !
un petit coucou vite fait pour dire que j'ai perdu 500g cette semaine malgré des écarts.
Je repars sur une nouvelle semaine qui commence par. . .
1 mariage ! dur dur ! bon we à tous


mag57 (57) répond Posté le 11-07-2009 à 13:20
Josée, ma fille et son compagnon seront avec toi au concert ce soir .Ils viendront de Metz.
Ce n'est plus pour moi..


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 11-07-2009 à 11:57
Coucou les filles.
Pour moi c'est -0 cette semaine, bon il n'y a plus qu'à attendre samedi prochain!!!!
PERLEXX, ma compagne de "galère" où sont les autres MIRABELLE, MARGOT, MARIE-BERNADETTE,LOTUS,TARTRAZINE,et POCANIMO, vous nous avez quitté où êtes-vous en vacances?
Tu as raison SOPHIE, qu'est ce que c'est que 3 mois dans une vie? Pas grand chose, il faut être patiente, et puis pendant ce temps on ne grossit pas, et ça c'est dejà du positif. . ..Et oui, je me console comme je peux. . ..
JOSEE bon concert ce soir.
Bonne vacances à celles qui partent ce WK en attendant que les autres prennent la relève.
Bises.


sophie (85) répond Posté le 11-07-2009 à 11:14
Salut les filles et les gars . . .? Un petit mot pour vous dire que vous lire est encourageant chaque jour et même distrayant ,sur le forum on oublie nos petits "bobos".
Pour ma part j'ai stagné 1 MOIS et puis ce matin 2,5 kg en - ,alors oui je pense que persévérer est la seule chose à faire !
Bien sûr c'est difficile mais le résultat est gratifiant ,il faut aussi du temps pour accepter notre nouvelle image .
MAG le" problème de la vache" je connais aussi et c'est "grâce" à cette mauvaise estime de soi que les kG se sont accumulés ,le corps je pense retranscrit notre mental. JMC le dit bien seul le régime ne suffit pas si le moral ne suit pas.
Allez ,hauts les coeurs nous allons toutes y arriver ! laissons nous le temps . . . 3 mois dans une vie c'est parfois si peu!!
Bon WE à toutes, un beau feu d'artifice à l'horizon c'est sympa non?



1101 - 1110 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen