Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
margot (95) répond Posté le 06-07-2009 à 19:44
bonsoir,
<>une pensée pour accompagner Fleur dans ce bien triste moment,
<>Bravo le chti, tu ne fais pas de bruit, mais tu en perds des kgs. . . !
<>Odile nous sommes vraiment sur la même croisière, celle sur les canaux de france, mous musardons, nous prenons notre temps, bah ! c'est un peu stressant, mais le paysage est joli !
<>Mantha, une petite sieste de temps en temps et ça repart !
<> Josée, How are you ?
<> un coucou au demoiselle du 57
Voilà, maintenant je pars en vacances, mais sans mon ordi, je vous confie la maison et les clés de la minceur jusqu'au 28 juillet
Bonnes Vacances à celles qui partent et bon courage à celles qui restent,
Grosses bises à toutes et au chti !
à bientôt *Margot*


le chti (villepreux, 78) répond Posté le 06-07-2009 à 18:45
Bonjour à tous et a toutes pas beaucoup le temps de tchater beaucoup de boulot vivement les vacances encore 3 semaines.tjrs au regime,8kg de perdu depuis le 4 mai ,parfois c dur avec les invitations entre amis mais il faut malgre tout garder le cap.bon courage a plus,le chti du 78.


tatafanfan (reinange volstroff, 57) répond Posté le 06-07-2009 à 18:44
toute mes condoléances à fleur bon courage et si tu n'arrive pas à suivre les repas attend un petit peu , tu verras car tu dois avoir beaucoup de chose à gérer courage. . ... josée fait attention à la grippe un coup chaud est aussi mauvais qu'un coup de froid et surtout lave toi bien les mains (microbes)!!!!!!!!!!!!!!!


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 06-07-2009 à 18:20
Coucou les filles
Petit problème avec mon ordi, mais tout est rentré dans l'ordre, moi non plus MARGOT je n'ai rien perdu cette semaine c'est même 200gr. de +, j'espère qu'à la fin de cette semaine se sera mieux: Espoir!Espoir!
De tout coeur avec toi FLEUR, tu vis des moments difficiles, laisse passer les choses, et occupe toi bien de ta maman, ça aussi ce n'est pas simple à gérer.
Pas du tout une bonne idée MURIEL tes bonnes recettes de dessert, je suis tombé dans la glace à la vanille. . ..
MANTHA repose-toi, ton corps en a besoin.
Bises à toutes.


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 06-07-2009 à 13:40
Merci à cissouchichi , annie, tatafanfan (et . . .) pour leur témoignage et leurs encouragements, cla me remet de bon pied pour la suite de la semaine, à Bientôt.


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 06-07-2009 à 13:37
Bonjour,
Invités de 14h à minuit hier (j'ai fait lla salade de poulet à la granny smith et le gaspacho d'abricots, un beau succes!), je n'ai même pas eu le temps de vous lire. Aujourd'hui, j'ai fait des écarts mais un peu volontairement car je suis très fatiguée et je sentais que j'avais besoin d'énergie supplémentaire, j'ai donc mangé une miche au fromage en plus de mon petit dejeuner habituel et ce midi, j'ai été à la brasserie avec un collègue, c'était raisonnable mais déjà avec des féculents alors que ce soir il est déjà prévu des pains pittas. On va dire que je fais une sorte de journée de stabilisation. Josée bravo et tiens nous au courant de comment se passe l'étape stabilisation, je devrais pouvoir te rejoindre d'ici 2-3 semaines.
Bisous et bon début de semaine.

Fleur, je suis de tout coeur avec toi.



Mantha (92) répond Posté le 06-07-2009 à 11:07
Bonjour à toutes !

pas grand monde ce matin . . . grasse matinée ? ? ?

Mon bébé est couché pour la sieste je crois que je vais en faire autant. j'ai pourtant bien dormi mais réveil difficile avec mal de tête ! Donc repos, repos. . .

Bonne fin de matinée
Bye


Pearl (13) répond Posté le 06-07-2009 à 10:37
Condoléances Fleur , courage .

Bravo Josée pour ta stabilisation , à celles qui n'ont rien perdu , ne vous démoralisez pas , de plus l'été difficile de résister aux barbecues , apéros et glaces !
Odile doucement mais surement .

a +


octa (91) (91) répond Posté le 06-07-2009 à 08:15
bonjour les filles d'abord condoléances a fleur et très grand courage pour la suite ,
mantha je suis allée ramassé des mirabelles après mangé elle était plus mures et c'est à evry qu'ont les trouvent ,j'ai fait de la compote avec du spenda (faut sucre) mais qui peu se cuire ,
bon je me dépêche car j'ai encore une employé absente
a + bonne journée


Mantha (92) répond Posté le 05-07-2009 à 23:17
Bonsoir !

Fleur, toutes mes condoléances. Ne t'inquiète pas pour le régime, il sera toujours temps de le reprendre. Bon courage !

Josée je comprends ta petite réticence au programme de stabilisation, tu as sûrement un peu peur d'augmenter tes calories et de reprendre quelques kgs. Essaie peut-être d'aller regarder les forum plus anciens, peut-être verras-tu des réponses à tes questions, tes doutes. . . Bon courage !

Bon sur ce je vais aller me coucher car je me suis sentie fatiguée tout l'après-midi.
Bye



1151 - 1160 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen