Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
perlexx (53) répond Posté le 03-07-2009 à 20:03
Agnès, va sur le forum "outils de coaching": rattrappage écarts, forum de Louloute, je viens de le consulter, il y a qques idées.
bon courage!
Pour ma part, j'espère me reprendre plus sérieusement la semaine prochaine (besoin de vos encouragements!!), mais Mariage en vue en fin de semaine, alors. . .
Bonne soirée à toutes.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 03-07-2009 à 19:32
Mon seul "truc" car apparement ceux qui m'invitent mange équilibré, c'est de ne pas prendre d'apéritif mais un verre de vin que je fini à table, une autre chose je ne mange pas de pain. . .
Qui d'autre à "des trucs"? Et comme MURIEL,je mange lentement, ça évite de se reservir.


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 03-07-2009 à 16:31
Nous ne sommes pas au régime, nous apprenons à manger plus équilibré. Quand je vais chez qqn ou au resto, je déniche simplement ce qui est sain et pas trop calorique. A l'apéro, il y a soit kir, soit vin, soit jus et bien je prends le jus (de tomates s'il y a, cela me cale davantage), s'il fait aussi chaud qu'aujourd'hui, je demande d'abord un verre d'eau. Il y a rarement uniquement des chips et des cacahouettes, je craque sur un ou l'autre bout de pain grillé avec des tomates ou une tranche de jambon ou les crudités en ne mettant pas ou peu de sauce. Pour le repas, je repère ce qui est le plus léger (les légumes souvent mais pas toujours, la viande si c'est un roti de dindonneau par exemple, etc.) et je m'en sers beaucoup. Je prends un verre de vin et beaucoup d'eau. Pour le dessert, il y a parfois des fruits et si c'est gateau au chocolat, je demande du café et je les déguste ensemble (je mange moins vite et j'ai ainsi assez facile de me contenter d'une seule part de chocolat). Et puis, il y a toujours la promenade digestive. . . qu'on peut faire plus ou moins longue. Voilà, qui a d'autres "trucs"?


Pearl (13) répond Posté le 03-07-2009 à 16:04
AGNES je pense que tu n'es pas pr^éte psychologiment à faire un régime , dis toi que c'est une autre façon de s'alimenter ,ne pense pas au mot REGIME .
Depuis le 4 mai j'en suis à 5 kg (encore 5 à perdre) tout en faisant des écarts le WE , dés le lendemain il faut se remettre sur les rails .
Hier soir j'étais invitée , à 13 h j'ai fais 1/2 bouillon de poule = 2 fromages blancs tu peux aller jusqu'à 3 (merci Mantha)bon courage


agnes (DAGNEUX, 01) répond Posté le 03-07-2009 à 15:49
bonjour, sa fait 3 semaines .. je n'y arrive pas entre les anniversaires les barbecue les invitations week end . . . comment faite vous? ? ? je ne peu pas manger de l'omette blanche tous les jours sa passe plus ..et puis jai surement pas assez de volonté je dis non une fois au gateau mais jamais deux trop dur. . .. vous aves des astuces ? ? ?


Mantha (92) répond Posté le 03-07-2009 à 14:57
Bonjour !

Un petit coucou rapide avant ma 2ème sieste de la journée.
Mes parents sont repartis ce matin avec ma grande puce. Mon mari est au travail, je suis donc seule à la maison avec mon bébé. je profite de ses siestes pour me reposer.

il fait un peu moins lourd en région parisienne, mais il n'y a pas beaucoup de vent. Attention aux coups de chaleur ! Pensez à bien vous hydrater !!! et ne sortez pas entre 12h et 16h !!!

Bonne fin d'après-midi !
Bye


Pearl (13) répond Posté le 03-07-2009 à 11:55
bonjour

Trés chaud dans le midi , mais comme le dit Mantha c'est l'éte , alors ODILE ton medecin t'a rassurée , tu es toujours présente sur le forum , je vous lis souvent , mais écris rarement , je vais sur un autre forum ou j'arrive plus à communiquer nous sommes moins nombreuses donc moins anonymes .

MAVIE fais quand même attention ,AVC ou pas fais toi suivre !

bonne journée a+


Pearl (13) répond Posté le 03-07-2009 à 11:55
bonjour

Trés chaud dans le midi , mais comme le dit Mantha c'est l'éte , alors ODILE ton medecin t'a rassurée , tu es toujours présente sur le forum , je vous lis souvent , mais écris rarement , je vais sur un autre forum ou j'arrive plus à communiquer nous sommes moins nombreuses donc moins anonymes .

MAVIE fais quand même attention ,AVC ou pas fais toi suivre !

bonne journée a+


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 03-07-2009 à 11:23
Merci MURIEL pour tes "bons conseils" sympa ta recette glace light, je vais de ce pas chercher de la glace à la vanille light? Il fait "un peu" meilleur aujourd'hui sur la région Parisienne, on respire.
Où sont tout le monde? Vous preparez vos valise? Un petit coucou nous ferais plaisir.
Bises à toutes.


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 03-07-2009 à 11:11
Par un temps pareil, la petite famille n'a qu'une seule envie: glace, cornetto. . . Heureusement, c'est moi qui fait les courses et j'ai toujours sous la main de quoi faire un dessert glacé près en 2-3 minutes. Exemple: je presse une orange, je verse le jus dans un beau verre à vin un peu évasé et j'ajoute une boule de glace vanille light ou de sorbet à un autre fruit. Autre chose pour mon homme qui aime les milksake, glace vanille light avec des fruits surgelés ou pas et ensuite un petit coup de mixer, une jolie paille et c'est fait. Quand je craque, c'est donc léger pour la balance!



1191 - 1200 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen