Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 26-06-2009 à 08:10
Bonjour à toutes !

Bravo Minouche pour ces 2kgs ! Pour ma part en ce moment je ne suis pas les menus de JMC tout en suivant quand même les quantités de légumes, féculents. . . je suis donc toujours à 1400 calories. Je perds toujours toutes les semaines. mais je pense aussi que ça dépend des organismes, du nombre de kgs à perdre. . . (j'en ai encore 20 environ à perdre). Bonne continuation !

Bravo Josée pour ta session sportive avec la serpillère ! LOL ! J'espère que tu n'auras pas à le faire 3 fois par semaine comme nous le conseille JMC ! LOL

Ma journée va être très chargée : RDV chez l'anesthésiste, préparatifs pour l'anniversaire de ma grande demain avec ses copains. . . Heureusement que je peux m'appuyer un peu sur mes parents pour certaines choses (cuisine, courses. . .)! C'est génial d'avoir des parents qui vous aiment !

Bonne journée à toutes !
Bonnes soldes ! Attention au porte monnaie qui risque de vite perdre du poids lui !
Bye


minouche (caussade, 82) répond Posté le 26-06-2009 à 08:00
bonjour a toute c 'est minouche qui et d accord avec certaines personne ,cela fait plusieurs fois que je viens sur se forum et je n ai jamais eut de reponse,je me demande meme si il y a quequ un;en attendent au debut de la semaine je vous ai dit que je recommancé le régime depuis le debut car je n avait pas perdue depuis trois semaines et bien j avais raison car depuis lundi j ai reperdue deux kl donc depuis le 4 mai j en suis a 9kl en moins ce qui fait dire que les deux premieres semaines sont moins calorique que les autres si par le hassard des chose quequ' un veux me répondre a cettesolution j' en serai ravie bonne journée a toutes et tous.


josée (61) répond Posté le 26-06-2009 à 00:13
pour ma part pour le sport ce soir j'ai donné, on a eu des averses incroyables de grêle, la cuisine a été inondée, les pompiers on retiré le gros à l'apirateur et on a passé le reste de la soirée à éponger et passer la toile!!Je reste positive peut être que ça m'aura fait perdre du poids au pire ça m'a obligé a faire le grand ménage, la maison brille lol


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 25-06-2009 à 22:31
Tristounet ,le forum ce soir, entre les occupations de tous les jours+ les SOLDES, tout le monde à déserté le forum, j'espère que demain sera meilleur.
Bises à toutes.


Mantha (92) répond Posté le 25-06-2009 à 20:30
Bonsoir !

Merci Muriel pour l'idée de l'album photo, je pense en effet lui en faire un et lui laisser aussi un T-shirt que j'aurais porté !

Je ne sais pas chez vous mais en région parisienne : grosse chaleur et petits orages ce soir !

Bon je vous laisse car le dîner est prêt.
Bonne soirée à tous !
Bye


titine (59) répond Posté le 25-06-2009 à 15:49
Pour loutre, c'est vrai que c'est sympa d'avoir quelqu'un qui répond, pour l'autre forum c'est dans moral et motivation dans la cession pour les personnes qui aimeraient perdre + de 30 kg (et oui! j'avais 38kg à perdre quand j'ai commencé)J'y vais souvent et je laisse des messages aux autres participants et je dois dire que jusqu'à maintenant on m'a toujours répondu.Et pour toi comment ca se passe ce régime, raconte moi. A bientôt


loutre (paris, 75) répond Posté le 25-06-2009 à 11:21
Bonjour tine !
je suis ravie de voir que quelqu'un répond !! l'autre forum, c'est lequel ? merci de me le dire éventuellement ! mais c'est pas facile de faire sans publier l'information !!!
Bon courage car j'ai aussi 25 kg à faire fondre !!! donc je comprends la difficulté !!


titine (59) répond Posté le 25-06-2009 à 09:17
bonjour Loutre, pareil pour moi alors je me contente de lire vos messages mais je n'écrit jamais, c'est un peu ma faute aussi si je ne m'implique pas on ne risque pas de me répondre. En tous cas je continue de vous lire et j'ai trouvé un autre forum (+ de 30kg à perdre) où je commence à avoir un peu plus de contacts. Voilà, bonne continuation à tous.


Mantha (92) répond Posté le 25-06-2009 à 08:51
Bonjour à toutes !

Merci Odile, Margot, Perlexx et toutes celles qui écrivent sur le forum. Vous avez toujours un petit mot gentil, des petits conseils sympas. . .
Ma petite Anaë sent bien sûr qu'il y a quelque chose de bizarre qui se trame. J'essaie de la préparer au mieux à mon absence en la laissant 1h par ci par là avec ma mère. Quand je ne suis pas là ça se passe plutôt bien mais à mon retour elle ne me lâche plus et le soir elle a besoin d'être rassurée au moment du coucher. Mais ça va, ça ne m'inquiète pas trop. Elle rigole beaucoup avec mes parents.

Et pour la fatigue après l'opération, ça ira. Mon mari sera en vacances et ma grande fille sera partie en vacances avec mes parents. Du coup on se retrouvera tous les 3 à la maison. Je n'aurais qu'à m'occuper de mon bébé : calins, bisous. . .

Bravo les filles pour vos petits achats ! Hier j'ai essayé un ancien pantacourt : parfait !!! il y a longtemps que je ne l'avais pas mis ! SUPER !!!

Bon je vous laisse car j'ai plein de choses qui m'attendent !
Bonne journée
Bye



Muriel(Belg) (45) répond Posté le 25-06-2009 à 08:51
Bonjour,
Hier j'ai cuisiné un repas "non-régime" pour mon homme qui en a un peu marre des viandes maigres et du poisson. C'était donc côtes de porc (marinées huile d'olive, vinaigre échalottes et miel) farcies au chèvre avec petits pois et purée de pommes de terre. Et vous savez quoi? Il n'a que moyennement apprécié car la viande "ce n'était pas des spirlingues, si? C'est un peu sec, enfin la viande." J'en ai ragé intérieurement car franchement c'était me semble-t-il bon, un peu original et vraiment pas sec. Tout çà pour çà donc, et un repas pas très diététique comme bilan.
Mantha, ne t'inquiète pas trop pour les 3 jours et 3 nuits, j'en ai eu l'expérience et cela c'est très bien passé. Ce qu'il faut, c'est que tu aies toi l'esprit serein. Petit truc, j'avais fait à mon petit garçon un petit album photo plastifié (je ne sais pas si cela l'a aidé lui mais moi oui sans aucun doute. Bisous



1301 - 1310 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen