Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mag57 (57) répond Posté le 22-06-2009 à 11:21
Bonjour à toutes.Pour moi aussi,week-end très chargé.Nous étions, mon mari et moi,en Alsace au cabaret de Kirwiller (si quelqu'un connait)avec repas gastronomique et super spectacle.Mais tout de même 2 heures de route pour y aller..Alors hier,avec la fête des pères (10 à table) et la fatigue aidant, pas de rattrappage.
Donc,rien de perdu.
Muriel,pourrais tu me donner la marque de ton podomètre, car le miens m'affiche plein de pas que je suis sûre de n'avoir pas faits.
LOLOTTE,bonjour à toi.Profitond du beau temps car à partit de jeudi,c'est encore une fois la catastrophe par chez nous VEROLI,salut! Tu as vu Floaless est de retour . . .
Folore,le bac,c'est fini quand? 9ate fera un stress en moins.
Bonne journée à tout le monde.


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 22-06-2009 à 08:57
En triple vitesse:

-3kg200 depuis le 4 mai (résultat acquis depuis 3 semaines) et stagne depuis lors mais. . . Ce matin, je me suis pesée car mon petit garçon le faisiait aussi et il "semble" bien que je suis repartie sur une courbe descendante!!! Hourra et si je peux motiver tout le monde et remotiver celles qui sont à un palier, tant mieux.
Bisous et bonne journée.

P.S. : peut-être pas beaucoup de kilos en moins mais je n'en ai "que" 6 bons à perdre.


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 22-06-2009 à 08:50
bonjour a toutes aujourd hui je demande a toutes celle qui ont commencées le 4 mai quel ai leurs pertes de poids moi j'etais tres contente au début et depuis deux semaines je ne perds que quels centaines de grammes par semaine


margot (95) répond Posté le 22-06-2009 à 07:58
Bonjour les filles,
Le " grand huit " est au départ. . .!
<> Loutre, nous avons an challenge à gagner ensemble cette semaine;
<> Météo, frais mais soleil !
CE matin marche 1h30
"nous les aurons un jour, nous les aurons ces kgs . . ."
Bises


loutre (paris, 75) répond Posté le 21-06-2009 à 23:50
J'ai repris un bon kilo car j'ai passé trois jours de débauche ! Le coco des mers (avec poissons de Seychelles + riz :Ok mais les bananes caramélisées flambées au rhum et la boule de glace aux raisins et le vin en plus !!!) Le lendemain : La galette, les légumes et le fromage blanc . Mais le soir : barbecue ! ponch et cacahuetes + carottes râpées et cuisses de poulet + fromage et salade de fruits + vin + biscuit ! Aujourd'hui : fête des pères et menu festif : granité de melon aux gressins de parme + carré d'agneau et pomme de terre à l'ail et persil + fromage + TARTE AU CITRON+ VIN +café ! je promets que je recommence dès demain de ne plus faire la bringue !


margot (95) répond Posté le 21-06-2009 à 23:48
Bonsoir, bonsoir!
Voilà, le Mariage fabuleux de mon neveu et son rebond sont terminés !
Dieu que la mariée était belle, une robe à vous couper le souffle, bordeau et une etole blanche, un chapeau bordeau et blanc, je b'ai pas pu résister à me faire photographier avec ce magnifique chapeau !
Bon maintenent on reprend les choses sérieuses et demain nous attaquons la 8ème semeine
Comme les menus me conviennent, samedi,
la balance devrait être "gentille" à suivre. . .!
Bonne nuit à toutes les jolies rêveuses
bises


Mantha (92) répond Posté le 21-06-2009 à 22:44
Bonsoir !

Un petit coucou avant d'aller dormir.
Nous entrons dans notre 8ème semaine ! Déjà !!!
Bon courage à toutes !
Bonne nuit
Bye


mavie (14) répond Posté le 21-06-2009 à 20:52
je passe en courant d'air . . .. bises à toutes , enfin un peu de soleil ce jour !
merci à toutes pour vos messages cela fait vraiment du bien au moral !!!!


TOSCA (ST-MARTIN-DU-TERTRE, 95) répond Posté le 21-06-2009 à 20:12
Bonjour a toutes
j'ai réussi a perdre 6 kg depuis le 04/05 avec quelques petits ecarts (weekend et plusieurs invitations) mais j'ai repris le regime des le lundi mais comme dit mimi le principal est de ne pas regrossir
bonsoir a toutes et bon courage


octa (91) (91) répond Posté le 21-06-2009 à 17:11
bonjour je rentre de week-end et j'ai un peur des dégâts mais le week-end était top bien nous avons eue du beau temps c'était l'anniversaire de notre petit fils et j'ai bu du champagne et mangé des gâteaux pas trop grave pour le reste c'est samedi , mais il va y avoir une semaine très dur car les soldes commences mercredi , donc beaucoup de travail, mais j'essayerai de vous lire quand même bonne semaine à toute,



1361 - 1370 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen