Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muriel(Belg) (45) répond Posté le 23-06-2009 à 08:46
Hello,

Mag 57, pour l'exercice aux toilettes, j'ai de l'imagination débordante, je fais comme si, et j'envisage même de porter des chaussures à petit talon car cela ferait exactement comme deux livres (j'ai testé hier soir et mon homme m'a regardé d'un drôle d'oeil, un peu moqueur, car je ne porte jamais de talons). Qui dis mieux?
Bibiche: bonne mission.


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 23-06-2009 à 08:41
coucou a toutes je suis vraiement trop rouillé pour faire la gym j'ai mal au genou donc l'exercice d'hier a été impossible je vais surement voir le kiné j'ai 62 ans et pas d'activité physique depuis des années aussi dur dur. . ...


octa (91) (91) répond Posté le 23-06-2009 à 08:24
bonjour ,coline ne te décourage pas car cela ma fait pareil pendant 2 semaines je n'ai rien perdu ,et ensuite presque 1kg d'un seul coup le principal c'est de ne pas reprendre depuis le 4 mai j'ai perdu 4,200kg et je m'estime heureuse surtout de ne pas les reprendre ,bon courage


margot (95) répond Posté le 23-06-2009 à 07:40
Bonjour chére Odile,
je crois que nous avons toutes eu des passages comme le tien, le mien très agressif d'ailleurs, et je m'en excuse encore aujourd'hui !
La bonne solution, c'est le médecin, mais il faut bien le connaître car parfois, notre envie d'être mince les agace !
Tu sais je n'ai perdu que 3,6 kg et le mariage de mon neveu à la pesée de ce matin me coute 1kg, inutile de te dire que la 8éme va être sévère, mais c'est aussi un signe que la stabilisation n'est pas facile. . .!
Je te souhaite une bonne conversation avec ton médecin er un bon courage pour continuer
Et puis, comme tu le dis si bien "écris nous sur le Forum"
Vite des nouvelles!je t'embrasse


josée (61) répond Posté le 23-06-2009 à 00:13
Odile ne te décourage pas, c'est vrai que ce n'est pas normal que tu ne décolles pas davantage avec la rigueur que tu t'imposes. Pense à demander à la diététicienne qu'elle regarde ton carnet. Et montre à ton médecin un plan de repas semaine JMC, peut être pourra til te guider. Moi j'ai lu que certains médoc comme les antidépresseurs influaient sur la perte de poids, le mieux est de ne pas attendre et d'en parler à ton médecin. Tu es très courageuse car tu as continué dans le régime malgré tout. . . poursuis tes efforts mais je suis pas sûre que passer d'un régime à un autre t'aidera ton organisme a peut être besoin de plus de temps pour s'y faire et puis tu l'as dis toi même il est plus difficile de maigrir après 50 ans surtout si on est sous médos et qu'on est pas à notre premier régime. Courage et tiens bon je pense à toi


cissouchichi (07) répond Posté le 22-06-2009 à 22:25
je viens de lire vos messages. félicitations a toutes. Moi j'ai perdu 7kg400 depuis le 4 mai. Mais j'en aie encore a perdre au moins 20! ça fait peur!Mais je ne me décourage pas. Je ne vient pas souvent voir les messages mais je reconnait que c'est encourageant de lire tous vos témoignages. Je viendrai plus c'est promis! allez bonsoir a toutes et haut les coeurs!


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 22-06-2009 à 21:03
Coucou les filles.
Je suis toujours là et vous lit, mais j'attend un rv. chez mon médecin car mon moral ne va pas du tout, le régime non plus -2kg. depuis le 4/5, c'est pas normal compte tenu de la rigueur que je m'impose, je pense que l'anti-dépresseur que j'ai ne me convient plus? ? ?? et m'empêche de maigrir "normalement"Je ne demande pas la lune, mais un tout petit plus dans ma quête de minceur,j'essai pendant quelques jours un régime super-protéiné "le régime des sportifs" pour essayer de déclancher ce processus qui me résiste, on verra bien? Pour reprendre ensuite le régime JMC, que j'aime, mais bon grosse baisse de moral, sans raison apparente. . ..
Bises à toutes. Et oui, moi aussi il y a des jours sans. . ..


pomme d'api (27) répond Posté le 22-06-2009 à 20:48
je veux dire, est ton prelevé ?


pomme d'api (27) répond Posté le 22-06-2009 à 20:47
bonsoir, une question de pratique . . . comment paie ton le service, depuis mon inscription, j'ai opté 30 euros le 1er mois, et je suis comme vous à la 8 ème semaine. comment ça se passe ? qui sait ? merci !


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 22-06-2009 à 20:32
Petit coucou des îles!
Mais tout d'abord où est passé Odile ??Pas de nouvelles depuis le 20 ??
Par ici, rien de particulier.Samedi -1 kg donc 9 depuis le 4 mai.Puis dès le samedi soir champagne, le lendemain re- champagne(fête des pères oblige!!)Petit dej : 1croissant 1/2, déjeuner féculents++,le soir je me suis raccroché sur 2 oeufs durs et 1 yaourt.Heureusement que j'avais fait de la natation.Ce matin la gym Cohen!!pour attaquer la semaine de rattrapage.Cet après midi programme repassage car il faut préparer les bagages pour samedi.La semaine sera sans doute très speed car l'hopital m'a appellé pour des remplacements de mardi à vendredi inclus.Plus que 3 épreuves de bac( demain et mercredi matin ) ensuite il faudra attendre le 7 juillet .Je vous donnerai des nouvelles.Je risque d'être un peu silencieuse sur le forum mais je prendrai quand même le temps de vous lire.Je vais faire le colombo de poulet(pour une fois que je n'ai pas besoin d'aller regarder la recette!!)Bisous à toutes.Bon courage aux unes, félicitations aux autres!!



1341 - 1350 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen