Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
josée (61) répond Posté le 22-06-2009 à 19:10
aujourdhui j'au eu un peu faim, je m'active pour pas grignotter et je cuisine, délicieux le colombo de poulet pour ce midi. Ce soir c'est rillette de thon j'en ai farci des tomates pour éviter de manger du pain, ça devrait être bon. Moi je flotte littéralement dans mes fringues, suis morte de rire car je retire tous mes pantalons sans défaire les boutons,, je vais faire les soldes. . . et regarnir ma garde robe. Il me reste 3 kg à perdre. Jusqu'à présent j'ai perdu toutes les semaines, mon objectif est de 56 kg pour 1 m53 vu que je perds facilement j'ai décidé d'aller un peu plus loin ds ma perte de poids (58 kg prévu initialement)Mais je veux pas non plus devenir toute "sèche". . . ça me semble raisonnable. . .
Courage la bonne nouvelle c'est que la période de stabilisation me semble très agréable, féculent à tous les repas (60gr le matin c'est le double de ce qu'on a actuellement) 150gr midi, 100 gr le soir. Pour ma part je ferai un repas féculent ds la journée pour avoir une vraie portion de féulent.


momone (13) répond Posté le 22-06-2009 à 18:35
coucou les filles me revoilou panne d ordi j ai lu tout vos messages je vois que certaine ont le moral raz des paquerettes courage on vas les avoir ces satanes kilos!!!!! pour ma part j ai perdu 6kg 2 depuis le 4mai je suis super contente au travail tout le monde m as dit que j avais minci chouette!!!!cela ce voit donc allez courage a toutes et a + bises a toutes


lili (REDENE, 29) répond Posté le 22-06-2009 à 18:15
bonjour à toutes,
j'ai décroché depuis au moins 15 jours donc depuis le 4 mai je me retrouve avec une perte de 1,5 kg. Je ne sais pas pourquoi car j'étais bien dans cette nouvelle façon de manger et pourtant j'ai tout laisser tombé.
C'est pas grave je m'y remet dès aujourd'hui et on verra. Félicitations pour toutes celles qui tiennent bon.


mag57 (57) répond Posté le 22-06-2009 à 17:28
Bibiche,si tu n'es pas déjà sur le départ, je voulais juste te dire toute mon admiration. . .
MARGOT, super d'avoir remis une de tes photos.Comme Odile je préfère ton sourire à celui de ton animal de compagnie..


Annie (33) répond Posté le 22-06-2009 à 16:38
dur dur le weed end repas au restaurant poisson assiette campagnarde avec foie gras , manchans de carnard confit magret de canard frites salade et glace. j'ai tous faut. cala ne fais rien je me suis fait plaisir, je ne regrette rien. ce matin lait cereale et fruit. midi omelette blanche avec beaucoup de legumes,et yaourt. je garde le fromage blanc pour 16 h. je garde le moral , je me peserais que samedi.



mag57 (57) répond Posté le 22-06-2009 à 15:42
MURIEL,j'adore ton humour. . . Alors comme ça tu va aux toilettes avec deux livres sous les pieds et un manche à balai sur les épaules ?. . ..


bibiche (14) répond Posté le 22-06-2009 à 14:11
Bonjour mes amies. Je vois que pas mal d'entre nous stagnent c'est à ce moment qu'il ne faut pas se décourager et tenir bon. J'ai moi-même perdu 5 kg et les derniers jours je n'ai plus tellement la tête à cela car je pars en Afrique demain pour une mission humanitaire. Devant les ventres ballonés des petits enfants et la grande misère de la population, je ne penserai certainement pas bcp à mes kgs d'autant plus qu'à part du riz. . . Je mets tout cela en suspens pour l'instant et vous souhaite à toutes le mieux: santé, kgs, petits plaisirs de la vie et vous retrouverai en pleine forme le 18 juillet. Je vous embrasse très amicalement et très bon courage.


minouche (caussade, 82) répond Posté le 22-06-2009 à 13:47
bonjour a toutes ,c est minouche 3 semaines sans ne rien perdre c est démoralisant;pourtant j ai suivie le régime a la lettre;hier fete des péres les 3 enfants et 4 petits enfants a la maison ;alors la je me suis lacher;bien sur ce matin la balance n'a pas oublier de monter ;zute tant pis 1k5 de plus aujoud hui j'ai décider de recommancer a la premiere semaine, car pendant les trentes premiers jours j'avais perdu en tout 7 kl je verrai bien a la fin de la semaine je vous dirais sa si cela a marcher et si les menu du 1e mois sont plus efficasse a plus tard


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 22-06-2009 à 13:32
Pour le 1er exercice de JMC, j'ai décidé, je fais une série de 10 dès que je vais aux toilettes.
Mag57,Je pense que c'est geonaute, je l'ai acheté chez decathlon à 10€.

Bonne après-midi


Pearl (13) répond Posté le 22-06-2009 à 12:17
Bonjour à toutes

Aprés la semaine de vacance , c'est dur de reprendre le programme , ce midi j'ai fait haricots verts et omelette hyperproteinée marque KOT , assez bonne .
J'ai déja fait un régime proteiné perte de poids garantie , je le fait que sur 1 semaine c'est pour rattraper tous les écarts des vacances , bon courage à toutes pour cette 8 eme semaine .



1351 - 1360 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen