Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
perlexx (53) répond Posté le 23-06-2009 à 19:34
bonsoir à toutes, je ne puis venir qu'épisodiquement sur le forum, problème d'ordi+"surbookée" par le travail..
Je n'en n'ai même pas consulté les 2 dernières semaines de régime et je suis "au pif" un régime que j'improvise. . .il va falloir que je reprenne les choses en main, mais trop difficile en ce moment car pas le temps. C'est navrant!
Résultat: je ne perd pas de poids, évidemment!
seulement -1,5kg depuis le début!
ne te décourage pas, Odile, ça va venir puisque tu fais très attention, mais c'est vrai que parfois, notre corps fait de la résistance; je sais ce qu'il en est, c'est un peu rageant quand on voit les -6 ou les -8 des copines.
Je dois vous laisser. A +.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 23-06-2009 à 19:27
Merci MIREILLE,tu as réussi à me faire sourire, oui j'ai 3 enfants et 7 petits-enfants, et c'est ma fille qui Dimanche m'a mis la puce à l'oreille, en me disant que je n'avais pas l'air en forme du tout, et elle me connaît par coeur, j'ai rendez-vous chez mon médecin la semaine prochaine, s'il peut me prendre avant il m'appelle, mais je pense sincérement que mon anti-dépresseur ne me convient plus, et qu'il faut changer, mais je ne suis pas médecin, chacun sa spécialité? Je n'ai plus qu'a attendre, merci les filles d'être là, un gros moment de blues, ça va passer,et ops, on repars, il n'est EN TOUT CAS pas question que je lache.
Bises à toutes.


mireille (83) répond Posté le 23-06-2009 à 17:11
bonjour,
Josée, je suis dans le même cas que toi une quinzaine d'enfer avec apéros et repas de famille qui s'enchaînent. Je prend un peu de tout, j'essaie de prendre les plus petites parts possible; pour l'apéro je demande du champagne ou un verre de vin que je fais durer, durer, je me contente de tremper les lèvres dedans sans vraiment boire.
Pour Odile, je suis navrée de voir que tu desespères. Tu es entourée de copines, à qui tu as fait du bien et qui te veulent beaucoup de bien. L'effort va être payant, nous te soutenons.Je fais un peu le même calcule que Mavie. 300g en moyenne par semaine, à Noël tu y seras. Plus court qu'une grossesse ! Je ne sais pas si tu as eu des enfants. Moi, ça m'a semblait long sur le coup, j'ai oublié, mais qu'est ce que je suis contente du résultat !
bises


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 23-06-2009 à 13:47
Merci à toutes Ca fais vraiment du bien de vous lire, je n'ai que 10kg. à perdre, pour ma santé, mon médecin est tout à fait d'accord, mais j'ai un traitement tellement lourd (anti-bloquants, anti-dépresseurs, dieuretiques à cause des oedêmes) que tous ça n'arrange pas "un régime", bien sûre que les diets sont au courant, et suivent mon évolution!!!:Dans mon cas c'est inutile de faire moins que 1400 calories, ça ne SERVIRAIT A RIEN, dixit JMC. -2kg. en 8 semaines ne me satisfont pas, j'essai cette semaine "le régime des sportifs" à ne faire sous aucun prétexte + de 15 jours, s'il peut déclencher le processus d'amaigrissement que mon corps refuse, mon moral n'en sera que meilleur pour continuer le régime JMC, mais il faut qu'il se passe quelque chose, baisse de moral évident, peut-être dû à l'anti-dépresseur? J'attend de voir mon médecin? Meci d'être là, c'est vraiment le plus de ce régime: SE SOUTENIR, quand ça va un peu moins bien.
Merci MARGOT, JOSEE,MANTHA,FOLORE, OCTA et toutes celles que j'oublie


mavie (14) répond Posté le 23-06-2009 à 13:28
Hé les filles !
ne vous pesez pas tous les jours , moi je ne le fais plus et croyez moi c'est meilleur pour le moral !je mange plus de poisson ,bois l'apéro un jour sur 2 ( 2 verres de rosé ) parcontre , pas de biscuits , pas de sucrerie , je ne mange donc pas de fruit le soir ( vu le rosé!) mais je prend mon temps au repas du soir dehors ,quand il fait beau , je ne prépare plus les repas en fin de soirée mais plutôt le matin de bonne heure ,et puis aujourd'hui j'ai le moral alors j'ai envie de vous transmettre ma" pêche " ,peut-être que demain vous en ferez autant pour moi !
Odile , ne baisses pas les bras , nous sommes là pour t'aider , et puis mon medecin à dit un jour : "il faut que vous perdiez du poids , et même un kilo par mois , cela fait 12 kgs par an , alors c'est mieux que rien c'est surtout beaucoup pour la santé " alors Odile accroches toi , c'est bien déjà!
Josée profites des pots et apéro mais évites les gateaux cremeux !!! c'est pas bon pour nous !!!!. . ..bises à toutes


josée (61) répond Posté le 23-06-2009 à 13:14
merci Muriel mais pour les apéro j'ai pas toujours la solution, le plus gênant c'est de pas boire les gens comprennent pas et insistent or moi j'aime pas l'alcool et comme c'est calorique bof. . .


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 23-06-2009 à 13:00
Bonjour à tous et spécialement à Odile et josée qui ne tiennent pas la grande forme aujourd'hui,
Courage, les baisses de moral sont tout à fait normales et on apprécie encore davantage les bons jours.
Je comprends bien les difficultés à gérer les apéros, fêtes d'avant vacances. . . Pour le moment, je ne gère pas trop mal dans le sens où j'essaie -le plus souvent- d'inviter plutôt que d'être invitée, c'est plus couteux et cela demande plus de boulot mais çà me convient pour le moment. Ce week-end, je suis invitée chez ma belle-soeur mais je vais proposer d'amener le plat, on verra bien.
Bisous,
Mag57: Et que dirais-tu d'aller aux toilettes avec une bouteille d'eau. . .?


josée (61) répond Posté le 23-06-2009 à 10:57
moral dans les chaussettes aujourdhui, illusions d'un jour car je pensai bien maîtrisée les écarts jusqu'à aujourdhui. Avec la fin de l'année scolaire j'enchaîne les pots et apéro, hier 2 part de gateau (et pourtant j'avais prévu en retirant féculent et matière grasse et un fruit de la journée) mais ce matin c'est + 400 gr. Et le pire c'est que en 15 jours je vais devoir gérer 5 apéro,3repas de famille purvu que ça gâche pas tout


lolotte57 (richemont, 57) répond Posté le 23-06-2009 à 10:23
salut a toute ? pas connecté depuis 3 jours mon ordi avais un beuk !!!!! bon ben moi j'ai pas perdu samedi a la pesée j'ai fé des petits écarts ça arrive et ça arrivera encore . je fé toujours le méme poids avec 4 kilos en moins que j'ai pas repris ; salut mag je té lu aujourd'hui jé été a kirwiller en alsace 2 fois pour mes 10 ans de mariage il y a 4 ans et 1 fois avec les enfants il y a 2 ans pour la st nicolas les enfants était heureux cé super la bas maintenant j'irai bien au lido a paris mais le tarif et le trajet cé pas le méme prix alors ce sera pour une autre fois ? SALUT A++++++++++++


Mantha (92) répond Posté le 23-06-2009 à 10:01
Bonjour à toutes !

Odile je comprends que tu aies une baisse de moral. On en a toutes, n'hésites pas à venir écrire sur le forum ! Peut-être as-tu raison de changer de régime pendant quelques jours. Combien as-tu de kgs à perdre déjà ? J'espère que ton médecin pourra te conseiller un peu. Je prends aussi un antidépresseur qui ne me fait pas grossir, enfin la molécule ne fait pas grossir par contre son rôle est de déculpabiliser du coup quand je grignote ou je craque je ne culpabilise pas ! C'est bien mais dangereux aussi car craquer sans culpabilité ça peut aller loin. . . Donnes nous de tes nouvelles !

Je me rends compte que beaucoup d'entre nous ont du mal en ce moment, je pense que beaucoup sont à un palier et ce n'est pas facile de voir la balance bloquée ! mais patience, essayez le 1200 ou le 900 quelques jours, ça peut débloquer les choses !

Sur ce je vous laisse car j('ai encore des tonnes de choses à faire avant l'arrivée de mes parents.
Bonne journée
Bye



1331 - 1340 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen