Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
margot (95) répond Posté le 25-06-2009 à 08:28
bonjour Sophie !
<> nous étions en "stéréo message", alors un petit mot pour toi :
Ravi que tu ai trouvé la solution la mieux adaptée et qui te conviennne !
contine à en discuter avec ton kiné, il a l'air au TOP!
De plus nous profitons aussi de ses conseils via le forum !
une bonne journée et A+



margot (95) répond Posté le 25-06-2009 à 08:20
Bonjour à toutes!
<> Si tu savais ma petite ODILE, comme la poussiére se glisse partout dans une maison qui date de 1929, tu achèterais une Kaufman et Broad toute neuve. . .!
Pour répondre à ta question, oui, elle un peu grande depuis que les enfants sont partis, mais maintenant il faut loger les 5 poussins de temps en temps (tu vois je n'ai pas encore atteint les 7 poussins)
<> Loutre comment vas -tu ? J'attend ta réponse pour savoir si ta colère est passée !
<>Perlexx, pas de souci, les Certaines ont, tout comme moi, eu un grand coup de fatigue ou de blues. . .et dire ce que l'on ressens, est à 80% résolu, tu vois je suis encore sur le forum qui est mon meilleur allié contre "le masse graisseuse" La solitude quand on fait un régime. . .??
une grosse bise pour les filles du Soleil et pour toutes Celles qui aujourd'hui ne le verrons pas


sophie (85) répond Posté le 25-06-2009 à 08:13
merci pour le soutien MARGOT ! un bon coup de pied au c.. et c'est reparti.je vais voir un KINE qui m'a donné 2 exos pour les abdos,la RESPI.ABDO marche bien.Il est normal de se sentir fatiguée au début du régime et aussi de ressentir + de DOULEURS AU DOS si on y est sensible dixit mon médecin ,c'est trés fréquent dans un 1er temps.

SOLDES en vue ,et un peit plaisir avec 1 pantalon et qq tee shirts pour fêter les 7 KG de - . je stagnais alors 2 jours crudités/légumes le midi et ça booste la balance (aucun écart à côté et même un peu moins) si ça peut aider qq'un !


josée (61) répond Posté le 24-06-2009 à 22:37
Deuxième journée sans féculent, je crois que demain je ne me peserai pas sinon je vais flancher. . . délicieux le cari de poulet et nourrisant. Bonne soirée


perlexx (53) répond Posté le 24-06-2009 à 21:49
Mantha,courage, je sais ce que c'est que de laisser les enfants qques jours..mais pense aussi à toi, l'opération, ça va, mais après, tu vas être fatiguée++++++;fais-toi aider pour t'occuper de ta petite puce et de tes autres enfants, ta présence, ce sera déjà bien, mais pour assumer le travail que demande un jeune enfant, tu auras besoin d'être épaulée, heureusement que tu as tes parents près de toi.
Aujourd'hui, je suis allée faire les soldes; ô désespoir, je ne rentre dans rien. . ..-1,5kg depuis le départ, ça ne se voit pas!
Courage aussi, Odile, tu suis scrupuleusement le régime (ce qui n'est pas mon cas): ça devrait payer tôt ou tard. . .
Je me rends compte que certaines trouvent qu'"on ne leur répond pas", mais depuis que je vais sur le forum, je constate qu'on n'a pas forcément de réponse, ce forum sert aussi de défouloir, vous ne trouvez-pas? chacune s'exprime et y va de son ressenti sans forcément répondre à l'une ou à l'autre, le forum nous permet de déposer ce qui va ou ne va pas, mais nous nous lisons et nous savons que nous sommes entendues qqe part, ça fait aussi du bien au moral de savoir que nous pensons ttes les unes aux autres, sans pour cela avoir de réponse perso.
Bon courage à ttes et à bientôt.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 24-06-2009 à 21:33
MANTHA, je crois que "ta puce" comprend très bien ce qui se passe et ton stress, mais ne t'inquiète pas 3 jours et 3 nuits passent très vite, essaye pendant ce temps de te reposer le + possible car le retour va être fatiguant et tu auras à t'occuper de ta petite puce qui va te demander beaucoup de calins.
Bises.


Mantha (92) répond Posté le 24-06-2009 à 21:18
Bonsoir les filles !

Je vois que beaucoup d'entre vous essaient un autre régime pour essayer de casser un palier ou pour perdre des kgs repris. Surtout n'hésitez pas revenir au programme JMC pour vous faire des petits plaisirs culinaires !!! Bonne chance !

Aujourd'hui : soldes mais pas de folies !

Merci pour votre soutien à toutes pour ma future opération. Ce qui me stresse le plus c'est de laisser mon bébé pendant 3 jours et 3 nuits ! Elle recommence ses crises d'angoisse des 9 mois ! Mais sinon j'y vais zen.

Bonne soirée à toutes !
Bye



odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 24-06-2009 à 19:51
PEARL, je vois que je ne suis pas la seule a faire une petite dérogation au régime JMC?
LOUTRE on te lis, mais que veux-tu que l'on te réponde quand tu nous fais la description de toutes tes "orgies", qu'on bave!!!!Alors qu'on a du mal à perdre quelques grammes!!!!!
Moi aussi j'attend un peu avant d'aller faire un tour dans les magasins, je suis loin de perdre mes pantalons comme JOSEE, j'aimerai bien!!!
MARGOT, j'ai l'impression que tu es tout le temps en train de faire "ton ménage" c'est tellement grand chez toi?
Bises à toutes.
MOMONE tu as raison, je suis allé faire un tour sur le 29.


margot (95) répond Posté le 24-06-2009 à 19:23
<> Ioutre, que j'aime ta réaction, il y a quelques semaines j'ai eu la même sur ce forum, mais en vain. . .!
Une idée, je répond à tes messages tu réponds aux miens et nous mettons un petite mot gentil pour les filles qui rament avec nous ?
J'espère que Touffu a fait une bonne ballade et que tu es revenue chargée de paquets, le Kiné n'a pas tout à fait tort !
Je me contente de marcher 1h30 ts les jours, de faire du jardin, et comme aujourd'hui, un ménage musclé !
bises à toutes *Margot*


Pearl (13) répond Posté le 24-06-2009 à 18:15
merci MOMONE ça tombe bien car je fais ce régime cette semaine suite aux orgies alimentaires des vacances .

Tenez les filles la réponse de JMC à ma question : à savoir si je devais reprendre du début la session aprés les vacances :

Bonjour B
Il est très fréquent de reprendre du poids pendant les vacances. C'est presque la règle. Le plus gros problème consiste à réussir à reprendre le régime. En effet après avoir passé une bonne période et retrouver le goût des aliments, certaines personnes ont beaucoup de mal à rentrer à nouveau dans le rythme du régime. Si vous vous efforcez d'être très régulière, notamment la première semaine, vous allez voir que tout redeviendra normal. Essayer de faire comme nous vous avons dit, c'est-à-dire le régime à 1400 calories et d'utiliser seulement le régime à 900 calories quand vous n'aurez pas perdu 500 g chaque semaine. Une trop grande frustration ne servirait à rien.

Je vous conseille de reprendre votre programme là où vous vous êtes arrêté, de façon à visionner l'ensemble des vidéos et de lire la totalité des sessions de coaching dans votre rubrique "Toutes les vidéos" et "Toutes les sessions".

bonne fin de soirée



1311 - 1320 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen