Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
momone (13) répond Posté le 24-06-2009 à 17:36
c est encore moi les filles je suis allez sur le forum je commence le 29 juin la dieteticienne explique le regime hyperproteine allez le consulter bises!!!!


momone (13) répond Posté le 24-06-2009 à 17:02
Coucou les filles c est momone de marseille pas trop le temps de venir sur le forum mais je vous lis quand je peux allez odile courage !!!on est toutes la pour te remonter le moral et a mantha aussi tu verras cela vas bien se passer ma belle soeur a ete opere comme toi et cela c est bien derouler bises a toutes


loutre (paris, 75) répond Posté le 24-06-2009 à 15:03
j'en ai marre de venir sur le forum car personne ne répond spécialement ! J'ai l'impression d'écrire dans le vide !
Je vais me promener avec mon chien Touffu (un westie) car pour profiter des soldes, je crois que je vais attendre encore un peu ( j'ai perdu 10 kg) mais e kiné m'a dit qu'il faut attendre de sentir mieux mon corps avant de me lancer dans des excercices pour me remodeler !! ! Bon j'attends vos avis !!l


mavie (14) répond Posté le 24-06-2009 à 14:04
un petit mot Mantha pour te dire que tout va bien se passer , n'ai crainte , nous te suivons , bises à toutes


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 24-06-2009 à 13:47
MANTHA, on pense très fort à toi, tâche de rester Zen.
MAG57, le "régime des sportifs" à ne pas faire + de 15 jours est un régime hyperprotéinés, à base de viandes:300gr.+salades à volonté,+ fruits à volonté, sans sel, sans MG.,sans féculents, oeufs durs, tu as intêret à aimer la viande, je ne le fais que quelques jours pour déclancher une perte de poids,et je reprend le régime JMC, qui m'apporte confort et gourmandises, bref je n'ai pas l'impression d'être au régime avec JMC, il faut qu'il se passe quelque chose, peut-être que ce n'est que dans ma tête, on verra ce que mon médecin en pense, les diets qui me suivent ont des réponses "je trouve"trop inpersonnelle, c'est du copier-coller!!!
Bises à toutes.


Mantha (92) répond Posté le 24-06-2009 à 11:30
Bonjour à toutes !

Désolée je ne suis pas très disponible cette semaine. tellement de choses à préparer pour l'hospitalisation de la semaine prochaine.
Mes parents sont arrivés, je profite d'eux car ils habitent à 500km de chez nous.
mais même si je ne suis pas trop sur le forum je pense à vous toutes.
A bientôt
Bye


mag57 (57) répond Posté le 24-06-2009 à 11:22
SalutMURIEL,j'en étais restée aux chaussures à talons.Pas mal,le coup de la bouteille d'eau.Cà fera directement du producteur au consommateur. . .
ODILE,c'est quoi le régime des sportifs?
Ma fille,qui veut perdre 4 kilos a commencé un régime où il n'y a pratiquement que des oeufs durs, des steacks hachés, de la salade verte et des haricots verts.J'espere que ce n'est pas çà ,car sinon c'est un régime meurt de faim. . .
VEROLI,toujours en bord de plage à te baigner avec ta petite fille? Quelle température,chez vous? Ici 15 degrés péniblement et la pluie qui s'annonce pour 4 jours.
Moi,pour ce que j'en dis,c'est pour les amoureux de la chaleur,car je fais une allergie au soleil et quand il y en a,je suis obligée de sortir en manches longues,pantalon et chaussures fermées car même les pieds ne supportent pas. . .
Bonne journée à toutes les autres .


margot (95) répond Posté le 24-06-2009 à 11:20
bonjours les filles !
Aujourd'hui, soleil et grand ménage, pas beaucoup le temps de papoter, bises à toutes !


pomme d'api (27) répond Posté le 24-06-2009 à 08:44
bonjour Odile, courage pour ton parcours, et pose toi la question si tu ne fais pas de blocage.. c'est vrai, il ne faut pas que ce soit une obsession, et puis, c'est vrai que les médicaments peuvent être contre indicateur.. consulte la diététicienne. je l'ai demandé et c'est sympa d'avoir un avis pro. . . bisous et courage !!!


josée (61) répond Posté le 23-06-2009 à 23:23
aujourdhui régime sec pour moi, galette et légumes. J'ai finalement éviter l'apéro j'y suis pas aller car après ma prise de poids et les efforts de la journée, j'avais pas envi de tout gâcher, je sais c'est pas terrible mais j'essaie de revenir à la normale avant le weekend qui s'annonce très chargé côté apéro et repas, va falloir être forte, merci Mireille, mavie, odile et Muriel pr les conseils



1321 - 1330 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen