Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
perlexx (53) répond Posté le 30-05-2009 à 18:44
Merci Odile et toutes les autres, ça fait du bien de vous lire sur le forum, ça remonte un peu le moral.
Je vais être brève ce soir car je dois. . .. . .cuisiner.
bises à toutes. Profitez bien du WE.


Ninon (95) répond Posté le 30-05-2009 à 18:30
Bonjour, cette semaine je n'ai perdu que 500 grs, j'espère que ce sera mieux la semaine prochaine, bravo à toutes celles qui ont perdu 1 Kg et plus. Bonne semaine à toutes et tous et remotivons nous


octa (91) (91) répond Posté le 30-05-2009 à 18:11
bonjour j'ai perdu 1,100kg cette semaine , je suis contente car moi la semaine dernière c'était très light question perte de poids cela fait 3,400kg depuis le début , mais pour celle qui n'ont pas perdu grand chose cette semaine ne vous démotivé pas ce sera pour la semaine prochaine courage à toutes


margot (95) répond Posté le 30-05-2009 à 14:43
Bon, je suis contente d'avoir de vos nouvelles, je n'ai pas encore fais les courses de la prochaine semaine, mais après avoir "vidé le congélo", je vide d'abord le frigo avant. . .
Bravo à Lily et Odile,
Bon soleil à toutes *Margot*


evelyne (24) répond Posté le 30-05-2009 à 14:15
bonjour à toutes. Je lis beaucoup vos messages; La semaine dernière je ne me suis pas pesée car j'ai fais beaucoup d'écart et aujourd'hui, je suis trop contente - 2kg : ce ki fais 5,5 depuis le 4 mai. Bravo à celle ki en on perdu plus et bravo à celles ki en ont perdu moins car on a souvent des problèmes et pourquoi??je ne sais pas mais on ne perd pas 100 grammes(même sans faire d'écart)bisous à toutes. Bon week end


mavie (14) répond Posté le 30-05-2009 à 13:34
josée , merci pour ton soutien ! il est vrai que de venir sur le forum est un soutien énorme , -100g cette semaine mais au retour de vacances je ne vais comme même pas me plaindre , depuis le 4 mai - 3kgs7 , alors par rapport à quelques unes qui se battent pour perdre ces kilos quand elles sont sous médicaments ,je ne peux qu'être satisfaite et tirer un grand coup de chapeau aux plus courageuses!
Avec ces moments de doute auxquels je pense on ne peut échapper , j'en ai tirer la conclusion qu'il ne fallait surtout pas négliger la notion de plaisir , alors quand on craque pour du chocolat ou du fromage sans se culpabiliser ,hé bien la balance ne nous en tient pas plus rigueur pour autant , enfin c'est ce que je constate , et je suis super heureuse de voir mon mari( qui suit le mouvement avec moi ) moins gonflé avec beaucoup de kgs en- , c'est terrible il ne veut pas monter sur la balance , enfin pas avant le 27 juin , rdvz chez le toubib pour sa tension ! alors :suspens !
bisous à toutes et un superbe weekend ensoleillé !


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 30-05-2009 à 13:27
Salut!Super contente ce matin: -1k5 pour la semane.J'avoue ne pas être surprise car je continue d'être très mauvaise élève en ce qui concerne la pesée(tous les jours!!).Je n'ai pas l'impression d'être au régime car je ne me prend pas trop la tête avec les recettes.Au risque de me répéter mais :cuisson au micro onde, au grill,plutôt que de se mettre carrément au 900 : imprimer les 3 menus et jongler en enlevant par ci par là fruit ou féculent.Je suis par contre très stricte sur les quantités (pesée des ingrédients);les poelées (souvent desséchées de courgettes-aubergines,le fenouil(que je n'aime pas)ect sont souvent remplacées par des salades composées(laitue, tomate,concombre,carottes rapée).J'ai toujours un sachet de mini carottes dans le frigo pour en croquer une en attendant l'heure du repas.Du coca diet en cas de coup dur.V'là quelques petits trucs qui peuvent servir à celles qui n'ont pas perdu, et qui seront sans doute plus efficace que le découragement.Bon courage. bisous des îles


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 30-05-2009 à 12:19
PERLEXX, tu as eu un WK. difficile, je crois, la semaine dernière, et tu n'as rien repris, tu sais bien que nous ne sommes pas toutes égales devant le régime, tu es "ma compagne de galère", alors tiens bon, cette semaine tu vas perdre§ Bises.


perlexx (53) répond Posté le 30-05-2009 à 12:12
Merci, Veroli, tes encouragements, c'est vraiment sympa!


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 30-05-2009 à 12:04
Perlexx, bonjour ! Tu sembles te décourager ! Il ne faut pas ! Il y a toujours une explication ! As-tu bien marqué tout ce que tu as consommé chaque jour de la semaine ? Parfois, il suffit de relire son carnet minceur pour comprendre pourquoi on n'a rien perdu ! C'est tellement insidieux, ces satanés kilos, tous les moyens leur sont bons pour nous pourrir la vie ! Encore faut-il avoir bien tout noté ! Ca m'est déjà arrivé de consommer quelque chose après avoir complété le carnet, et c'est le lendemain seulement que je le rajoute ! Alors penses-y ! En tout cas, je te "déconseille vivement le 900" ! Pour ce que j'en ai lu sur les différents forums, c'est une grosse abérration ! Beaucoup d'interdits et donc beaucoup de frustrations, et donc beaucoup de d'écarts ! On en revient au point de départ ! Rares sont celles qui tiennent le coup longtemps ! D'autant que d'après JMC, il est à pratiquer avec modération et seulement sur de très courtes durées ! Alors, reprends ton carnet, essaye de trouver la ou les raisons des ratés de cette semaine et corrige le tir ! Je crois que c'est vraiment plus sage ! J'espère que tu reprendras très vite du poil de la bête ! A bientôt !



1811 - 1820 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen