Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) répond Posté le 30-05-2009 à 11:48
bravo à toutes celles qui ont perdu du poids ou des cm moi rien du tout mais j ai fait quelques écarts. . .. rien repris c'est déja ça!!!! ça fait vraiment du bien de vous lire en tout cas. courage à celles qui ont stagnés on se remotive .Les beaux jours arrivent le moral va s améliorer aussi surement que notre poids descendre . bisous à toutes


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 30-05-2009 à 11:17
Tu as raison NICKY, sans le forum, je ne suis pas sûre d'aussi bien tenir le coup, car comme tout le monde, les moments de découragements sont là, mais de lire les doutes et craquages de toutes, nous motives et nous font comprendre que nous sommes toutes pareilles, et toutes dans la même GALERE.On tiens bon.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 30-05-2009 à 11:08
Bonjour les filles.
Moi c'est -800gr. cette semaine, super contente, jamais perdu autant depuis le début! total= 1,5kg.
Et - 10cm. de tour de taillle depuis le début
Avec les bidouillages de cette semaine, le jeu avec les équivalences, c'est super, on dirait que mon corps accepte enfin le régime que je lui imposse, alors les "copines de galères" celle sous traitements, ne désespérée pas, on sait que pour nous ça sera + long et + difficile, mais on grignotte chaque semaine quelques malheureux grammes et ça c'est l'essentiel!!!
Bon courage à toutes, vous m'avez encore pour longtemps sur le forum!!!


lily.30 (30) répond Posté le 30-05-2009 à 10:42
bonjour à toutes, je suis super contente - 1k100 cette semaine j'en suis à-4k depuis le 4 mai. pourtant je n'ai pas du tout suivi les menus en plus j'ai craqué sur les pizzas et pas de menu de rattappage,je n'ai pas le temps de cuisiner avec des travaux à la maison qui n'en finissent pas je reste quand meme motivée. Bon courage àtoutes et surtout à celles qui n'ont pas beaucoup perdu de poids bonne journée


josée (61) répond Posté le 30-05-2009 à 09:55
merci Nicky pour le fromage je vais pouvoir en manger sans complexe!
Les filles les équivalences ça marche moi j'ai vidé le congélo cette semaine et j'ai perdu 900 gr, je suis super content -4.900 kg depuis le 4 mai c'est encourageant et c'est aussi la preuve qu'avec un budget serré on peut faire ce régimr. Bonne ap


margot (95) répond Posté le 30-05-2009 à 09:54
Bonjour les filles !
Bonjour Perlexx et Bridget, pas de mesures draconniennes. . ...mais la semaine prochaine attention à tous les petits "à-côté" j'ai vecu la même chose, alors cette semaine j'ai fait attention, surtout en regardant la télé et plus de marche ,j'ai perdu 800 gs soit 2kgs8 depuis le début,
Sincérement, je n'en demande pas plus, les reperendre. . .ect !
Soleil et courage à vous toutes!
*Margot*




syljal (59) répond Posté le 30-05-2009 à 09:51
Bonjour tout le monde
je vois que pour certaines d'entre nous c'est le découragement. Tenez bon la route est parfois semée d'embuches mais l'essentiel c'est d'arriver au but que nous nous sommes fixés.
Les kilos que nous prenons ne sont pas arrivés en un jour alors pour les perdre ça sera pareil il faudra du temps de la persévérence et surtout beaucoup de courage
allez il va faire beau aujourd'hui c'est un week end de trois jours que demandait de plus ! ah si j'ai oublié perdre un peu de poids ;)
pour mopi depuis le 4 mai j'ai perdu 8 kgs il m'en reste encore énormément mais je tiens bon cette semaine - 400g mais je suis sure que la semaine prochaine cette satanée balance sera plus gentille avec moi
bon courage et surtout un très bonweek end
à bientôt
sylvie


perlexx (53) répond Posté le 30-05-2009 à 09:37
bonjour à toutes,
comme toi Zaza, ce matin, même découragement, je n'ai pas perdu 1 gramme!!! Même pas le courage de prendre mes mensurations! ça me fait seulement -1kg depuis le début!!!!!et 1 long WE qui s'annonce, peut-être pas facile à gérer.
Je prendrais bien le 900 cal pour la semaine à venir, mais peur de ne pas tenir. . ..ou je continue le 1200? si je prend le 1400, je risque de reprendre du poids, qu'en pensez-vous? HELP!


bridget (95) répond Posté le 30-05-2009 à 09:29
bonjour tout le monde, seulement 200 gr de perdu cette semaine mais 5,4 depuis le 4 mai et des mesurations qui diminuent presque 10 cm de hanche et pas mal aussi à la taille bon week end et bon courage


Péché gourmand (braud et saint louis, 33) répond Posté le 30-05-2009 à 09:22
salut à toutes et à tous !

Je vous souhaite un SUPER week end !

Et oui, pour moi, j'ai le moral au beau fixe !
Il faut beau !
Les oiseaux chantent !
Un week end de 3 jours !
La SUPER forme !

Et bilan : 4 semaines d'efforts alimentaire et sportif (je marche 1h par jour environ) récompensées par une perte de 4kg400.

J'ai essayé des vêtements commandés par correspondance et rien ne va : super ! je fais même des économies financières !

OK j'ai encore de la route à faire ! encore une vingtaine de KILOS à perdre sur les routes girondines.

MAIS PAS DE DECOURAGEMENT.
On n'a pris nos kilos au fil du temps ; de jour en jour ; de mois en mois ; année après année ; Il faut se dire qu'ils ne partiront pas en claquant des doigts mais au fil des semaines.
Ensemble nous y arriverons !





1821 - 1830 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen