Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
perlexx (53) répond Posté le 28-05-2009 à 22:46
Alors, COURAGE, Bibiche. . .
on a toutes des moments de découragements et de décrochage.
tu vas t'y remettre, et tu te sentiras mieux.
A bientôt.


bibiche (14) répond Posté le 28-05-2009 à 22:41
Aie, aie, j'ai décroché cette semaine. Il faut reprendre sérieusement. Donnez moi du courage les filles. . .


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 28-05-2009 à 22:36
Merci MARGOT, tu as un sourire radieux,(JE N'AI PAS DEMANDE LE BAS!!!) et merci à toutes pour le petit chat, le raton etc.
Bises à vous toutes.


margot (95) répond Posté le 28-05-2009 à 22:12
Oui, Maudite18, c'est le régime qui te rend plus sensible, je ressens la même chose. . ...il faut dire que c'est le corps qui perd un peu la tête, avec ce nouveau comportement alimentaire, mais le résultat sera super. . . !
Dormez bien les filles *Margot*


Mimi (clamart, 92) répond Posté le 28-05-2009 à 21:52
Merci Mantha pour ton soutien aujourd'hui c'était mieux à part qu'un gamin d'à pein 2ans m'a craché dessus parce que je le grondais .Vivement samedi . Bonsoir à toutes


margot (95) répond Posté le 28-05-2009 à 21:37
bonsoir à toutes,
Contente d'avoir des nouvelles de copines du début !
Pour faire plaisir à Odile j'ai changé ma photo, vous savez avec seulement le haut (on ne voit pas le reste) c'est sympa comme cela. . .après -15kgs, je rajouterai le bas !!!
Zaza, pour Lidl, il faut trouver le jour d'approvisionnement, en général les légumes sont frais ce jour là et les fruits demandent à murir quelques jours, le mien est approvisionné le jeudi et surtout ne soit pas démotivée et pense au Forum
Nous sommes toutes là pour la même chose, alors reviens souvent nous lire et nous écrire !.
Nicky, quelle jolie minette, elle est surement douce et calîne, je pense que JMC te dirait que pour les sucreries c'est bon signe..moins besoin de compensations !
Voilà, j'attend la balance. . .et vous?
je commence à m'en sortir avec les équivalences et le budget, à continuer pour les courses la prochaine semaine
bisou Julia,
Bonne soirée à toutes *Margot*


pomme d'api (27) répond Posté le 28-05-2009 à 21:24
bonsoir à toutes, c'est pomme d'api. . . j'ai du mal à m'intégrer, faut dire que je ne suis pas souvent derrière mon écran, avec le boulot, les 3 enfants dont bb de 8 mois, un époux militaire souvent en mission. . . mais bon, tout ça pour vous dire, que je vous lis, et comme vous, j'ai perdu depuis le 4 mai 4kg. je troque souvent avec les équivalences, budget oblige, et le soir pas trop le temps de cuisiner.. je suis consultante et formatrice, j'aide les gens qui veulent se mettre à leur compte. . . côté santé, ça va, et j'admire celles qui sont en traitement, et qui se batte. des problèmes perso, qui n'en a pas. . . dans tous les cas, pour l'instant je tiens bon, car déterminée..le weekend dernier, chez des amis, on m'a tente avec des glaces, des macarons pour le café, des canelés. . .mais rien n'a fait.. je suis celle qui dit que nous le valons bien..bisous à toutes et au plaisir de vous lire; Pomme d'Api


maudite18 (La guerche de bretagne, 35) répond Posté le 28-05-2009 à 20:47
courage pocanimo
et il va t'en falloir si tu fais prof ;)
j'ai fait un peu comme toi cette semaine, craquage puis remotivation mais c'est un vrai bordel dans ma tête, est ce le régime qui fait que je suis plus sensible? ? ?
et pour ma photo je mettrais ptet une de mes pitchounes parce qu'elles sont trop belles!!!


biquette33 (33) répond Posté le 28-05-2009 à 20:28
valé44, moi aussi j'ai commencé le 4 mai en ayant déjà fait un régime juste devant ce programme (-5 kg environ avant de commencer) . Depuis le 4 mai envion - 2 kg Les derniers kilos sont les plus dûrs à perdre et sont bien encrés car ils datent de ma 1ère grossese (mon fils ainé à 8 ans). je suhaiterai encore perdre 5 à 7 kg pour retrouvr mon poids "d'avant". Faut dire que pour mes 2 grossesses j'ai pris énormément de poids (27 kg pour l'âiné et 23 kg pour le second)
Mais bon on va y arriver !!!!
En fait avant de m'inscrire, je faiais déjà le régime JMC grâce aux recettes et plan de reas d'un ami qui avait suivi ce programme. Donc en 3 mois, j'ai perdu "seulement" 7 kg . Je mets seulement entre guillements car je n'étais pas non plus en surpoids avant de commencer le programme (IMC proche de 25 tout de même , 1m72 et 75 kg avant de commencer), je pense que ça doit être aussi pour ça que je perds moins vite que d'autres . une autre raison à perte "lente" de poids : tous les week end, régime entre parenthèse car soit nous recevons, soit nous sommes invités . . .
on allez bonne soirée à tous et à toutes


valinette (nantes, 44) répond Posté le 28-05-2009 à 19:35
je constate que vous vous soutenez toutes super fort et c'est vraiment sympa!
J'ai commencé le régime le 4 mai en ayant déjà perdu 8kg et depuis le 4 mai, je n'en ai perdu que 2,5. Au total , je devrai être contente mais je commence à fatiguer et à trouver le suivi difficile ce qui fait que je me permets quelques ratés et je culpabilise +++
C'est pour cette raison que j'ai un peu bcq décroché de l'ordi car je me disais que je devais être un peu à la masse par rapport à vous !
Dans l'ensemble, avez vous bien perdu ^?
Allez courage , on tient bon et je repars franco avec vous !!



1871 - 1880 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen