Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lapetasse (TAUXIGNY, 37) répond Posté le 29-05-2009 à 11:29
COUCOU LES FILLES AUJOURD HUI J AI PRIS MES MENSURATIONS ET POID CAR JE NE SUIS JAMAIS A LA MAISON LE WEEK END ET LA SURPRISE J AI PRIS 1 A 2 CM SUR TOUTES MES MENSURATION ( BRAS, VENTRE, HANCHES, MOLLET) ET J AI PERDU QUE 2K100G DEPUIS LE DEBUT JEJOUE AU YOYO ENTRE 2KILOS ET C EST DURE DE NE PAS CRAQUER. ALLEZ BON COURAGE LES FILLES ET BON WEEK END DE TROIS JOURS BIZ ANNE-C


lili (REDENE, 29) répond Posté le 29-05-2009 à 11:08
Salut à toutes,
je pense que le moral va allez de mieux en mieux avec ce beau soleil.
Pourvu que cela dure.
J'ai hâte de me peser demain mais en même temps j'appréhende, je prends beaucoup sur moi pour ne pas me peser dans la semaine.
bon vivement demain
A+


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 29-05-2009 à 10:45
J'aime beaucoup JMC. Mais comment bien dormir quand en plus on est insomniaque, et que l'on fait de l'apnée du sommeil? ? ?? ? ?? ? ???J'adorerai ne pas avoir tout ces maudits médocs et DORMIR!!!!!
Après tout les bidouillages de cette semaine, vidage de congélo et de reste dans les placards, ça va être intéressant demain de voir si on a bien compris le régime JMC.
Bonne journée à toutes.


marie bernadette (strenquels, 46) répond Posté le 29-05-2009 à 09:16
coucou les filles, mon état s'améliore je crois que je vais allé marcher un peu. . ... je reprends mon regime ça m'empèche de penser aux cigarettes!!!j'aime lire vos petits mots tous les jours.. nous ne sommes pas toutes de la mème génération, mais nous avons un ennemi en commun " LES KILOS "
bonne journée!!!!!!!!


bobinette (85) répond Posté le 29-05-2009 à 08:19
salut à toute chez moi aussi du soleil mais aujourd'hui je ne vais pas en profiter je travail toute la journée pour en revenir aux fruits et légumes chez lidl ils sont livrés tous les jours! et ils sont triés tous les jours donc normalement pas de problèmes.
je suis contente d'avoir des nouvelles des filles accrochez vous et tout ira bien
bonne journée je vous envoie le soleil de vendée vous sentez l'air iodé!


Mantha (92) répond Posté le 29-05-2009 à 07:45
Bonjour à toutes !

Déjà vendredi, que le temps passe vite !

Vous avez entendu JMC ce matin : un bon sommeil est une des clés pour la perte de poids. Alors à quand la cure de sommeil ?

Le soleil est là ce matin, pourvu que ça dure.
Bonne journée
Bye


octa (91) (91) répond Posté le 29-05-2009 à 07:24
bonjour oui annie je sais que c'est dur de travailler toute la journée dans les sucreries , moi aussi j'ai 55 ans en fin d'année et j'ai 12 kg a perdre la j'en ai perdu 3,4kg depuis le debut le plus dur c'est de pas les reprendre a+


Annie (33) répond Posté le 29-05-2009 à 00:07

valé44 (Nantes, 44) répond

Il ne faut pas se décourager. Nous avons mis longtemps a pendre du poids puis noue en avons perdu des kg puis combien de fois nous avons fait du yoyo, je pense que nous avons une bonne méthode essayons d'êtres courageuses et nous aurons certainement de bon résultats.moi je ne me prends pas la tête. J’ai 58 ans j'ai 22 k a perdre, j'en ai perdu 4 kg 300 depuis le lundi 4 mai tous en étant parmi chocolats bombons viennoiseries toute la journée.
Samedi soir je vais aller dans ton pays prés de Clisson.
A bientôt sur le forum


margot (95) répond Posté le 28-05-2009 à 23:20
Je viens d'ecouter JMC sur son blog,il a la pêche. . .!
Allez Bibiche, on remonte en selle et on s'accroche..!
*Margot*


Mantha (92) répond Posté le 28-05-2009 à 22:53
Bonsoir !

Nicky ta Minette est très jolie ! Mais je ne voudrais pas qu'elle se trouve en face de ma Mandarine !Quoique, elles pourraient devenir copines, qui sait ?

Bibiche, personne n'est parfait ! Cette semaine je n'ai pas suivi les menus car très fatiguée et pas envie de passer trop de temps dans la cuisine, de faire de nouvelles choses. . . J'ai essayé de ne pas trop faire d'écarts mais nous sommes HUMAINES !!! Même si on ne perd pas cette semaine, ce sera pour la semaine prochaine !

Pomme d'Api : bravo pour cette volonté. Fais juste attention de ne pas être trop frustrée. Un petit plaisir de temps en temps ça ne fait pas de mal !

Mimi, j'ai aussi travaillé avec des petits bouts. Je suis ATSEM en 1ère année de maternelle. Et en plus dans un quartier presque classé ZEP. Les enfants sont de plus en plus difficiles mais heureusement qu'il y a des personnes pour les "remettre à leur place". Nous sommes là pour les guider, leur mettre des limites. . . C'est fatigant mais au bout du compte il y a un résultat ! Alors courage !

Sur ce, je vais vous laisser. Il est l'heure que je retrouve mon lit et ma couette !
Bonne nuit à toutes
Bye




1861 - 1870 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen