Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papillon (47) répond Posté le 28-05-2009 à 15:05
POCANINO enfin tu es de retour,je suis trés contente de te lire! car j'avoue que tes derniers mails m'avainet bp touchés. . .maintenant tu as repris du tonus et tant mieux!!je n'ai rien à rajouter de plus qu'odile ou mantha, et réafirmer qu'on est toute ds la mm galère!! bon ww à toutes; car vraiment pas le temps d'écrire ce ww mais je vais emporter mon portable pr vs le lire (si j'arrive à avoir le net!) bonne pesée pour samedi. . .


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 28-05-2009 à 14:15
Quel BONHEUR de te lire ma petite POCANIMO, tu n'as pas laché, et ça c'est déjà une grande victoire sur toi-même,DEFOULE-TOI, c'est bon pour toi, quand tu auras compris que cette souffrance vient de l'enfance et du rejet de tes parents, QUE TU N'Y EST POUR RIEN, qu'à coté de toi tu as Jérome, tu pourras avancer, et tout deviendra plus clair, mais essaie de t'aimer, tu n'es pas plus mauvaise qu'une autre, c'est des épreuves que l'on grandit, et tu as du "caractère", alors fonce, laisse éclater cette rage du fond du coeur, et je suis sûre que tu trouveras la paix. Aime-toi, regarde la jeune femme avec des yeux neufs, pas ceux de tes parents, et je l'espère tu verras une Femme formidable qui sait se battre et qui veut balayer un passé douloureux. Viens sur le forum, on est là pour s'aider, pour tout se dire, sans tabou, sans jugement, simplement pour se soutenir.
Je t'embrasse très fort. Odile


Mantha (92) répond Posté le 28-05-2009 à 14:12
Bravo POCANIMO !
Il faut du courage pour avouer avoir dérapé quelques jours et se relancer dans le programme ! Tu y arriveras ! Et n'écoute pas les autres ! L'important est que tu te sentes bien dans ta peau, dans ton corps. . . mais de quoi elle se mêle l'autre mégère de ta salle de sport ? ? ?
Beaucoup sont comme toi et ont perdu 2,5kgs. C'est déjà très bien. Demande toi combien tu en aurai pris si tu n'avais pas fait ce régime !
Pour tes études je trouve aussi courageuse car la fac ce n'est déjà pas facile mais en plus avec les embûches de cette année, chapeau !!!

DOMI : Merci pour l'adresse du site supertoinette, il y en a pour tout le monde, miam miam !!!

Bon après-midi à toutes
Bye



Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 28-05-2009 à 13:35
Pour l'info, je suis une prof en devenir, je suis à la sorbonne en 3ème année de licence (et dans mon malheur tradi, la fac est restée fermée la moitié de l'année!). J'essaie de m'accrocher aussi dans ce domaine malgré les embûches, et j'espère pouvoir passer mon CAPES d'Histoire très bientôt. . .!


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 28-05-2009 à 13:34
Pour l'instant j'en suis à 2,5kg de perdu depuis le 4 mai, je ne sais pas trop quoi en penser. . . Je fais ce qu'il y a à faire, et puis, on verra. . .! j'espère tenir,ne pas jeter l'éponge dans un moment trop difficile de découragement. . . Il n'y a qu'une chose que je n'arrive potentiellement pas à faire: écarter les soucis, me séparer de cette nostalgie et de cette révolte qui gronde en moi rapports aux injustices de la vie, ainsi que de cette culpabilité car je sais bien que nombre d'être humains sont davantage dans la désespérance que moi. . . Voilà les filles. . . J'espère pouvoir me défouler sur le sport. . . Vous m'avez manqué


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 28-05-2009 à 13:30
Alors c'est décidé, je m'accroche, jusqu'à me sentir mieux, et ne plus avoir à expliquer pourquoi je me sens mal. . .! Biensûr, le régime ne règlera pas tout, mais je gagnerait peut-être en assurance, et cela me permettra sans doute, je l'espère, de pouvoir arrêter de me retourner en arrière constater mes malchances de la vie, et me dire que je peux dans une certaine mesure m'aimer un peu et me suffire à moi même pour aller de l'avant. . . Jespère en tous cas que cela se passera comme ça. . .


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 28-05-2009 à 13:28
Bonjour à toutes. . . Oui, je suis de retour. . . Cela fait une semaine que je ne suis pas très sérieuse avec les menus, bien que ma conscience m'oblige à faire attention à ce que j'ingère. . . Je suis plutôt soucieuse en ce moment, et très fatiguée, alors il m'est parfois difficile de me dire :"allez, on se fais plaisir, cuisinons!". . . Mais bon, je suis redevenue "stricte" depuis 2 jours, je joue pas mal des équivalences, mais cela reste dans le cadre du régime. . . Vous m'avez toutes manqué, avec une pensée particulière pour Odile92, Mantha, et Facile30. . . Je vous ai lu tous les jours, et c'est vous qui m'avez donné envie de m'accrocher. Hier, je suis retournée à la salle de sport faire du vélo (je ne sais pas faire du vrai vélo alors en salle, cela présente un certain avantage!), pendant une heure! Ensuite j'ai fais calculer ma masse grasse et ma masse maigre: la première est de 33% alors qu'elle devrait être comprise entre 15 et 25%. . .!!! Courage courage. . . Ma voisine de vélo a commencé à me dire sur un ton un peu amer "de toutes les façons, je ne vois pas ce que vous vouez perdre, attendez un peu d avoir des enfants, MOI, j en ai eu 3, et en comparaison. . .". . . Je n'ai pas très bien compris pourquoi elle semblait m'en vouloir, mais cela ne m a pas fait de bien, je me suis dit que décidément, personne ne me comprenait. . . Et puis rentrée à la maison, je me suis dit que pour éviter d avoir à me justifier perpétuellement, il fallait que j aille jusqu au bout pour me sentir bien.


margot (95) répond Posté le 28-05-2009 à 10:37
Coucou !
Le match d'hier était surement super, mais je me suis endormie avant la fin de la 1ère mi-temps. . .!
Didine merci pour les liens, je crois que c'est important de rester près de l'info.
Maudite18, c'est amusant, cela me fait penser à un nom de catcheuse, je suis persuadée que tu ne peux pas avoir cette tête là (même si tu le penses!)
Je trouve cela super et pas facile d'être prof de maths, j'ai toujours eu des profs compétents et patients, mais je n'ai jamais bien compris les maths !
Le principal en ce moment c'est que j'arrive à suivre poids et calories. . .!
Cela m'a fait du bien de plaisanter, car comme Biquette je suis une anxieuse
J'attends samedi avec impatience
Amitiés à toutes *Margot*


mirabelle (Paris, 75) répond Posté le 28-05-2009 à 10:12
Odile , merci pour les renseignements concernant la photo.Ce sera pour plus tard car j'ai un petit ennui avec mon ordi.Au niveau du poids j'ai perdu 2kg5 depuis le 4 mai.C'est long mais je suis patiente.Bravo à toutes celles qui tiennenr BON !!!Bonne journée !!!


Domi (01) répond Posté le 28-05-2009 à 09:18
bonjour à toutes

plus difficile de suivre cette semaine, j'ai des chambres d'hôtes avec repas le soir (du monde à table tous les soirs)
envie de sucre d'ailleurs j'ai craqué plusieurs fois, il faut que je me remotive avant samedi

pour le budget c'est vrai qu'il est un peu plus difficile à gérer

idée de recettes trouver sur supertoinette.com j'avais ce site en favori il y a un forum avec pleins de recettes diététiques
http://www.forums.supertoinette.com/
vous faites défiler et vous trouverez un dossier " recettes régimes amilmentaires et diététiques"
a vous de choisir de nouvelles recettes
Bon courage
pour moi le poids descend tout doucement moins 2 kg 800 en trois semaines plus 25 à perdre

Bises Domi



1891 - 1900 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen