Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 28-05-2009 à 19:26
bonsoir à toutes .


poupette ( , 91) répond Posté le 28-05-2009 à 19:22
hello


Laurianne (26) répond Posté le 28-05-2009 à 19:02
Coucou à toutes. . . Ravie de voir que Pocanimo est de retour!!
Pour moi cette semaine je suis vraiment fatiguée, séminaire toute la semaine avec les trajets en train + transport en commun, pour une fille de la campagne qui bosse à 10min de la maison en temps normal pas facile! Du coup resto/sandwich les midis, et stress le soir, ajouté à la fatigue ça donne l'envie de grignoter pour avoir un peu d'énergie! Pourtant au boulot je bosse bien plus, et je suis moins crevée, lié au changement de rythme?. . .
Allez je vais aller réviser, demain contrôle sur les bases et les approfondissements qu'on a fait cette semaine, il va falloir trouver de la motivation, et surtout pas s'endormir!


zazounette (37) répond Posté le 28-05-2009 à 18:51
Coucou les filles, me revoili me revoilà enfin ! Je suis contente de vous retrouver toutes, cette semaine j'étais en panne d'ordi !!! Cette semaine ça va, j'espère que la balance samedi matin va me faire plaisir ! Je ne sais pas si c'est le régime mais je rame + au sport et les courbatures sont terribles, je suis vannée après chaque cours, cette semaine encore + que les semaines précédentes ! ça vous le fait ça ? ? ?. . . Je vais poser la question pour savoir. . .
Bon courage à toutes et à bientôt. . .
Biz


NICKY (27) répond Posté le 28-05-2009 à 18:50
Bonjour à tous
Sympa ta petite rate Mantha. C'est aussi un moyen de personnaliser ses messages. J'ai d'ailleurs fait la même chose que toi avec ma petite minette et . . . pour les mêmes raisons.
Sinon, j'ai un peu "décroché" ces derniers jours, tant du forum que de notre programme (grosse contrariété, "moral dans les chaussettes"). Mais ce qui est "amusant" c'est que je n'ai pas trop craqué sur les sucreries comme à l'habituel (serait-ce "bon signe" ?). Je vais m'efforcer de reprendre le programme très vite.
Un petit coucou à Pocanimo.
Bien amicalement.


perlexx (53) répond Posté le 28-05-2009 à 18:49
Bonsoir..
et contente de voir que Pocamino est de retour..
aujourdhui, journée de travail très éprouvante, et à peine eu le temps de déjeuner!!!!
J'AI FAIM!
Je vais essayer de me raisonner pour ce soir, pas beaucoup de temps pour "cuisiner". . .je vais "jouer" avec les équivalences!
A très bientôt.


mimi (89) répond Posté le 28-05-2009 à 18:41
bonjour me revoilà, j'étais très démotivée toute la semaine, j'ai 65 ans, 15kilos à perdre. mais sans blaguer mon lidt est nul pour tout ce qui est frais, j'ai cherché un maraicher dans le coin mais il n'y a pas grand chose enfin .


poupette ( , 91) répond Posté le 28-05-2009 à 18:30
hello les filles comment allez vous?
moi ca roule . . . aujourd hui un peu atiguer mais ca va passer j en suis a 5 kls depuis le 4 mai je suis contete ca avance et vous les filles? ca marche pour vous? bisous a toute et bon courage


mirabelle (Paris, 75) répond Posté le 28-05-2009 à 17:36
Contente de te lire Pocanimo ! Tu es forte , cest bien !Moi aussi , ce forum m'aide beaucoup ! A bientôt les filles !!!


Mantha (92) répond Posté le 28-05-2009 à 16:10
Coucou !

Vous avez vu j'ai changé ma photo perso ! Je n'aime pas tellement les photos de moi, me voir tous les jours sur le forum ne me tente pas trop. Par contre je vous ai mis une photo de notre petite rate Mandarine.

Bon aujourd'hui j'ai fait un flan de choufleur (recettes JMC) mais bof un peu fade et sec à mon goût. Cette semaine j'ai fait un peu à mon idée car avec ma baisse de tension et ma fatigue j'avais du mal à rentrer dans le programme. Mais dés la semaine prochaine je reprends les menus avec équivalences. J'espère que samedi la pesée ne va pas trop me décevoir.

Bon après-midi
Bye



1881 - 1890 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen