Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mimi (clamart, 92) répond Posté le 27-05-2009 à 20:37
Mimi clamart
Bonsoir à toutes
Aujourd'hui j'ai passé une meilleure journée qu'hier, j'étais trés énnervée et les enfants trés bruillants ( je travaille en crèche) donc journée difficile. Vous sentez vous, vous aussi plus énnervées? est ce le régime?
Depuis le 4 mai j'ai perdu 3kg, cette semaine je joue beaucoup avec les équivalences, tous les midi je mange des salades composées. J'espère que cela va aller samedi.Je n'écrie pas tous les jours mais je vous lis tous les soirs .
Bon courage à vous toutes et merci pour tous les conseils, à demain


didine06 (57) répond Posté le 27-05-2009 à 20:29
Coucou tout le monde,

Je voudrai féliciter toutes celles qui sont sous traitement et qui suivent ce régime, parce que c'est pas facile. Bravo!!!

Pour celles que ça intéresse, je viens de lire 2 articles qui parlent de la thyroïde, je vous donne les liens :

http://www.linternaute.com/sante/maux-quotidien/actualite/semaine-de-prevention-prenez-soin-de-votr-thyroide.shtml?f_id_newsletter=1065

http://www.linternaute.com/sante/magazine/dossier/thyroide/

Il faut copier - coller les liens dans votre navigateur et vous pourrez les lire.

Courage et motivation à toutes!!!

Bonne soirée.
_______________________________________
courage. . . motivation. . . no stress. . . patience


maudite18 (La guerche de bretagne, 35) répond Posté le 27-05-2009 à 20:13
Coucou les filles
Je dois être un ane, car les fautes d'orthographe m'irrite.. déformation professionnelle même pas, je suis prof de maths!!!
mais bon allez tartrazine, plus qu'un mois long certes mais ca va aller,
merci josée pour tes encouragements, je débute dans le métier et je suis une sensible donc je me sens visée dès qu'il y a un reproche dans ma classe ou ailleurs et va falloir que je fasse des efforts la-dessus!!!
sinon les filles, dans un mois , c'est l'été, alors on sortira nos maillots et tant pis pour les complexes!!!
c'est le leitmotiv qui me permet de me remotiver même si j'ai beaucoup de mal en ce début de semaine à me tenir à ce régime du coup ce soir, légumes verts à gogo et un yaourt 0% et des framboises!!!!
et pas de photo pour moi, j'aime pas trop ma tête!


lily (72) répond Posté le 27-05-2009 à 16:38
4 er semaines et je tiens bon ,pas de tentation c'est super ce regime,
courage à toutes.


Annie (33) répond Posté le 27-05-2009 à 16:30

Salut a toutes et a (tous peu nombreux)

Je n'ai pas beaucoup de temps à lire tous les messages. Tout ca pour vous dire que je suis mon petit bonhomme de chemins sans dévier de mon menu. La balance dira la suite samedi.je prépare les fin de mois clients. Ce week end, je vais près de Nantes (beurre salé crème fraiche) attention à la tentation.
Garder le moral et courage a tous.





papillon (47) répond Posté le 27-05-2009 à 14:20
Odile92 super idée pour la photo, mais désolée je ne me suporte pas, alors voir ma tete sur le forum ,non! non! je vais sur le forum pour me décontracter pas pour me rendre malade!! quand aux fautes j'en fais bp aussi , pourtant j'étais première en français et 18 au bac philo, mais j'avais tjs des points en - pour l'orthographe!!Pourtant j'adore lire, mais rien n'y fait!! de toute façon il faut se dire que l'orthographe est la science des anes !!et sur l'ordi je vais trop vite. . .pas de panique alors tu n'es pas seule dans ce cas, mais je préfère te lire avc des fautes que pas dutout !! à bientot


papillon (47) répond Posté le 27-05-2009 à 14:08
bonjour à toutes, je suis contente de voir que depuis que j'ai marqué qu'il y avait peu de monde sur le forum,les petites mains se sont réveillées!!! tant mieux, car j'adore vous lire quand je sens que je vais craquer!!un petit mail et hop je vais mieux. Merçi pour les réponces sur le regime DUCAN je vais voir. . .je sais que ce n'est pas super au niveau équilibre alimentaire, mais j'ai pas mal d'amies autour de moi qui le font et les résultats sont supers.Je vais opter pour le 1200 à partir de mardi (ce wd pas possible ) pour savoir si ce n'est pas celui là qu'il me faut. . . car pour moi plus les kilos partent rapidement , moins je mange . Là c'est pas le cas, car au début je trouvai les portions grandes , et maintenant je mange tout, surtout quand je fais les équivalences (je sais pas si c'est psychologique? bonne journée et à bientot


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 27-05-2009 à 14:04
GRR! Pardon pour les fautes, ma petite fille me dirait sur facebook: mamie on sen fou des fotes. Bises


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 27-05-2009 à 14:00
C'est SYMPA,si toutes ont mets notre photo, ça sera le FORUM DU SOURIRE. Bises à toutes.


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 27-05-2009 à 13:40
Salut,v'la le ptit clin d'oeil des îles.Pour l'instant tout va bien,je continue le régime à ma façon c'est à dire : équivalences,cuissons au grill et micro onde sans trop se prendre la tête.Ce midi poisson grillé et laitue.Je commence à vider mon congel car dans 1 mois je viens par chez vous.Et oui, dans 3 semaines le bac de ma ptite dernière.Il y a du stress en prévision!! surtout à 8000km!!Mais bon, je lui ai promis d'arriver,certe pas comme une Barbie, mais avec quelques kilos en moins(-5kg aujourd'hui).Comme vous le voyez je continue de me peser chaque jour!C'est la seule règle de JMC que je ne respecte pas mais je me dit mieux vaut ce défaut que le grignotage ou de craquer.Il est 7h30 je vais boire mon café.Bonne après midi à vous.Tenez bon. A+



1911 - 1920 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen