Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 25-05-2009 à 18:56
youpi!!!J'ai réussi à télécharger une photo, c'est plus sympa que le tournesol!!!
Bises à toutes


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 25-05-2009 à 18:30
Ca fait du bien de savoir qu'on est toutes logées à la même enseigne, cette semaine on vide nos congélos, et on bidouille avec les menus.
Papillon, tu exagères avec tes GLACES, tu nous donnes ENVIE, et tu as raison, JMC a bien dit qu'il ne fallait pas se priver de tout et qu'un régime devait être UN PLAISIR!!!
BOBINETTE on crève de chaud à PARIS, mais ça ne va pas durer, vigilance ORANGE pour ce soir!!!
Et vive le forum avec tous ces messages sympa, et notre petite vie de tous les jours, avec toutes nos difficultés et nos petites joies, et nous toutes qui nous remontons le moral grace à tous nos petits messages bien sympa, moi aussi je veux bien échanger mes yaourts contre tes langoustes FOLORE "sans problème".
Bises à toutes.


Emy (66) répond Posté le 25-05-2009 à 17:40
me voici de retour du long WK, total - 100g, c mieu que rien me direz-vous de + je m'attendais a avoir pris du poids vu les sorties et les restos, je ne m'en sort pas mal. cette semaine je vais essayer les 900kal , je vous dirais si je tien le coup, A++++


bobinette (85) répond Posté le 25-05-2009 à 17:24
salut à toutes comme vous je trouve dur pour le porte monnaie mais je jongle avec les équivalences et tous les produits trop cher je les remplace pour le veau j'ai laissé tombé en plus je suis pas très fan moi ce soir je fais du poisson c'est moin cher que la viande et les enfants adorent, et moi aussi je vais plongé dans le congel et maintenant je sais que je vais préparé des plats en avances et les congelés il y a des recettes qui reviennent et ca évitera de cuisiner plusieurs fois les memes plats,
je sais pas si vous avez du soleil nous c'est des averses de l'orage et c'est lourd malgré que j'adore l'orage, bon je vous laisse a plus les filles


marie (62) répond Posté le 25-05-2009 à 16:20
bonjour à vous toutes.
me revoila de retour de week end passé à paris.. quelle belle capitale nous avons !
après ma semaine catastrophe, week end catastrophe : champagne, barbecue, enfin la totale.. mais c était vraiment dur de résister, on était chez nos amis, super bien.. Mais je reviens d'attaque, aujourd'hui j'ai fait très light à tous les repas, et la je pars faire les courses..
je suis motivée à tenir bon malgré les formations de cette semaine ce qui signifie resto tous les jours, je vais me limiter.
quand je vous lis, je me dis qu'il faut que j'y crois parce que ça marche..
laurianne, j'aurai du lire ton message avant de partir, ça m'aurait motivé à résister. . . comment faites vous pour resister, j'ai l'impression d'avoir une vie super remplie en ce moment, et tant mieux, c'est bon de se faire inviter et d'inviter, mais du coup, c'est pas évident à gérer.. et malheureusement je suis une bonne vivante.. c'est ce qui m'a fait grossir.. alors, je ne resiste pas aux aperos, aux crepes.. bref ! je vais essayer de venir plus souvent sur le forum, pour lire vos encouragements.
bises ..


papillon (47) répond Posté le 25-05-2009 à 15:32
bonjour à toutes, merci bp MANTHa pour ton soutien moral, parfois j'ai la sensation d'etre seule et puis un petit mail d'encouragement te remonte le moral, merci encore;bon courage à marie bernardete,bravo pour l'arret des cigarettes (je suis là en partie pour celà moi aussi +10 kg)quand à FOLORE si tu veux, je veux bien manger tes langoustes et je te donne mes petits suisse à 0 mg !!Bon et bien je me plaind mais je suis encore là finalement . . . je vais essayer de prendre un peu d'avance sur le wd prochain , car je part ds mon pays et je ne résiste pas aux glaces en bord de plage!! c'est affreux! je peux me priver de tout sauf des glaces (pas les sorbets, trop mauvais!!) je sais qu'au lieu de mes 2 voir3 boules journalière je vais essayer d'en prendre 2, sur 3 jours (ça c'est moins sur!!)alors jusqu'à vendredi, bonjour omelette jmc (que 2 fois ds la semaine, j'ai demandé à la diet )Bon je vs laisse car je vais faire cuire mon veau (tout simple,pas le temps de cuisiner)pour ce soir et demain restes .j'ai pas pu faire la recete de midi car je travaillais ce wd, vous me direz si c'était bon!!pas le temps de relire, désolée donc bp fautes car je vais trop vite. Ou sont les Bordelaises, pas vu de mail?? A BIENTOT


margot (95) répond Posté le 25-05-2009 à 15:14
Bonjour les filles !
Comme c'est bien de vous lire ! je vais faire un effort et ne me peser que samedi ( difficile car je suis curieuse de tout, de naissance. . .!)
J'ai convaincu Daniel,( mon mari ) de partager mes repas, je rajoute pour lui, beurre, crème ou filet d'huile d'olive.
Ainsi je perd moins de temps et je fais aussi des économies ( il n'y a plus de restes, enfin moins. . .! )
Vider nos congélateurs est une bonne idée, nous reprendrons toutes les courses la prochaine semaine. . .
Bonne journée à Julia et à vous toutes *Margot*


guem (Werentzhouse, 68) répond Posté le 25-05-2009 à 14:58
salut papillon tu as déjà atteint la moitié de ton but moi j'en suis loin , alors courage pour la suite


facile30 (30) répond Posté le 25-05-2009 à 14:01
ah ben les filles vous pouvez pas savoir comme vos messages me rassurent car je me creusait la tête en regardant mon congel et pis mon portefeuille pour les courses !!!je vais juste acheter un peu de viande et le reste ce sera au cas par cas ! c'est pas donné quand même ! et je culpabilisait beaucoup . . . de pas suivre à la lettre. comme quoi les discussions sont importantes ça evite de se sentir isolée ! merci pour vos temoignages ! :-) bisous à toutes


josée (61) répond Posté le 25-05-2009 à 13:16
coucou les filles, 4ème semaine et je suis contente de rentrer dans mes anciens pantalons!!!
Par contre je viens de voir que le mouvemenet des producteurs de lait se durci, moi j'ai fait des réserves de lait( pour mon ptit) et de yaourt 0% pour moi. . .
Moi aussi j'adapte les plats car le congélo est plein de restes des autres semaines. . . bonne journée à toutes!



1971 - 1980 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen