Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 27-05-2009 à 11:08
bonjour
Marie Bernadette je vois que ton moral va mieux !
J'espére qu'il en est de même pour ta bronchite .
Bonjour ODILE et les autres !
Pas terrible le menu d'aujourd'hui , qui connait ?

Depuis le 4 mai j'ai perdu 3K300 , tout en craquant les WE , apéro , resto la totale quoi !

Je suis le programme 1200 et en plus j'enléve les féculents , je garde les céréales du matin .
Je n'éprouve aucune sensation de faim , il faut dire que je ne suis pas grosse mangeuse , mais gourmande , je ne résiste pas à tout ce qui est sucré , depuis le début du régime , je n'ai pas d'envie de sucré , je pense que je m'alimente mieux .

a+


marie bernadette (strenquels, 46) répond Posté le 27-05-2009 à 09:57
bonjour,le soleil est revenu et le moral aussi. . .bravo les filles j'ai pleurniché avec ma bronchite,vous m'avez soutenue alors que vous vous avez des soucis beaucoup plus graves. . .je sens que cette fois-ci ça vas marcher!!!!!!a+ MARIE B


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 27-05-2009 à 08:50
Bonjour à toutes,
Je trouve le forum plus calme aussi mais, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même,je n'écris que très rarement. Je vais donc essaier de m'y mettre. Je trouve le forum trrrrres utile, j'y vais -et je suis ure de n'être pas la seule- dès que j'ai envie d'aller prendre un petit cappuccino à la machine. Si après ma lecture, j'ai toujours besoin d'un petit qqch, je vais à la machine mais. . . pour un simple café noir!
Pour celles qui se désespèrent du peu de poids qu'elles ont perdu, je n'ai perdu "que" 2kg mais cela me semble un bon moyen de le faire sans trop de frustations et sans brusquer son corps.
Courage à toutes et chapeau à celles qui arrivent à suivre le programme à la carte (ce qui n'est guere mon cas).
Bonne journée


octa (91) (91) répond Posté le 27-05-2009 à 07:37
bonjour moi aussi j'ai fait dukan avant il faut etre tres motivé j'avais perdu +de 12kg rapidement j'ai tout repris aussi vite car il faut le suivre a vie aussi ,et la viande c'est pas ce que j'aime le mieux ,j'espère pouvoir retrouvé un bon équilibre avec ce régime ,
courage a toute ,je n'est perdu que 2,300kg mais il me semble avoir dégonflé ,car je me sens mieux dans mes vêtements ,bonne journée à toutes.


Tartrazine (13) répond Posté le 26-05-2009 à 23:37
Bonsoir vous toutes je n'ai pas trop le temps d'écrire (les fins d'année scolaires sont toujours éprouvantesquand on est enseignante) mais je prends le temps de vous lire et j'avoue que ça me décourage un peu pourquoi n'ai-je perdu que 400gr en 3 semaines ? pourtant je ne fais aucun écart et je suis même passée aux 1200 calories depuis une semaine!Je vous envie ! si je craquais en plus!! Mais ce n'est vraiment pas le cas !Je crois que je vais aller voir mon généraliste pour en discuter avec lui et voir ce qu'il en pense ; A bientôt


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 26-05-2009 à 22:43
Merci LOTUS, ça fait " 8 sous traitements lourds " et merci BOBINETTE d'avoir mis ta photo, c'est tellement plus sympa, nous bavardons depuis maintenant plus de 3 semaines et on commence à bien se connaître, alors voir un visage c'est BEAUCOUP MIEUX. Bises à toutes.
J'ose esperer que si le forum est si calme c'est parce qu'il y en a qui sont encore en vacances + RTT qu'il faut prendre avant la fin du mois!!!!


bobinette (85) répond Posté le 26-05-2009 à 22:12
salut à toutes je viens vous souhaiter une bonne soirée moi aussi je trouve le forum très calme ou vous etes toutes j'espère que vous n'avez pas abandonné ca serait vraiment dommage et si certaines ont craqué n'hésité pas a venir en parler on est pas la pour juger mais pour s'aider
je vous laisse bonne nuit a tout le monde et surtout ne lacher pas le forum


Mantha (92) répond Posté le 26-05-2009 à 21:34
Un dernier coucou avant d'aller manger et me coucher. J'ai de nouveau une baisse de tension, je suis HS ce soir.

Je vous souhaite donc une bonne nuit et à demain.


Mantha (92) répond Posté le 26-05-2009 à 21:06
Recoucou !

REPONSE :
Votre demande de désabonnement est bien enregistrée. Aussi votre abonnement prendra fin le 04/06 et aucun prélévement n'aura lieu pour l'offre de 1 mois, pour vous permettre de vous réinscrire pour 6 mois.
Vous allez recevoir de la part du service clients une page de renouvellement qui va vous permettre de vous réinscrire pour la durée souhaitée. Par l'intermédiare de cette page, il s'agira bien d'une continuité de programme, vous ne repartirez pas à la semaine 1.


J'espère que mes questions-réponses vous auront éclairé sur la marche à suivre.

A plus tard car je dois aller coucher mes filles.


Mantha (92) répond Posté le 26-05-2009 à 21:03
Bonsoir les filles !

Voici les questions que j'ai posé aux coatchs (par l'intermédiaire des questions personnelles) et les réponses que j'ai eu. Pour info, je m'étais inscrite le 27 avril.

Ma 1ère QUESTION :
Je me suis inscrite hier. J'ai pris la formule pour 1 mois pour l'instant car je voulais voir ce que c'était avant d'engager de l'argent pour 3 ou 6 mois.
Depuis hier je découvre le programme et tout ce que propose le site. Ca commence vraiment à me plaire.
A la fin du mois pourrais-je passer au forfait 6 mois qui est moitié moins cher ?
REPONSE :
Oui vous pourrez tout à fait à l'issue de votre 1er mois, passez à l'offre de 6 mois au tarif de 89,70€.
POur cela avant le 27 Mai, pensez via cette rubrique à demander la page de renouvellement sur laquelle vous pourrez vous enregistrer pour l'offre de 6 mois. Il s'agira d'une continuité de programme.

2ème QUESTION :
Etant contente et satisfaite de ce programme, je souhaite recevoir la page de renouvellement pour avoir accès à l'offre de 6 mois. Merci d'avance.

REPONSE :
je mets la réponse dans un autre post car passez de caractères !



1931 - 1940 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen