Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie bernadette (strenquels, 46) répond Posté le 26-05-2009 à 12:12
PERPLEXX ODILE,etMIRABELLE..moi aussi je suis sous levothyrox depuis 15ans mais contrairement à beaucoup je n'ai pas pris de poids jusqu'a55ans il est vrai qu'on m'a opérée à cause de nodules, ma thyroide fonctionnait très bien ,pour stabiliser ça été plus facile, je suis a 100 depuis le début. . . j'ai de la chance de ce coté là. . .bon courage. . .MARIE B.


marie bernadette (strenquels, 46) répond Posté le 26-05-2009 à 11:53
bonjour les filles,léger mieux surtout le moral d'après la radio mes poumons sont en bon états.Lundi je vais voir un pneumologue pour me redonner un peu de souffle je suis contente 20jrs sans fumer je suis étonnée de tenir aussi facilement
je suis ravie de voir que certaine ont bien maigris !!bravo!moi je n'ai perdu que 1kg300 depuis le 4mai il parait qu'on maigrit moins vite après 60ans!!!!!vous avez l'air toutes tellement occupées avec les enfants et les maris. . ..ça ne dois pas ètre facile tous les jours courage!!!on les aura ces kilos MARIE B


mirabelle (Paris, 75) répond Posté le 26-05-2009 à 11:30
Coucou !
Jn'ai pas perdu beaucoup de poids depuis le 4 mai (1kg900)mais je dégonfle et je le sens à mes vêtements!C'est encourageant!
PERPLEXX et ODILE je suis dans le même cas que vous (lévothyrox prozac)
ODILE peux-tu mexpliquer comment tu procèdes pour télécharger ta photo.Je suis débutante de ce côté-là.MERCI !
Bonne journée à toutes!!!


maudite18 (La guerche de bretagne, 35) répond Posté le 26-05-2009 à 10:59
bonjour a toutes
Josée, encore une heure difficile pour moi, et comme je prends tout à coeur, les élèves qui parlent j'en peux plus, peut etre aussi est ce du au fait que je suis revenue uniquement debut mars(retour de conge mater) je n'en sais rien, mais en tous les cas, je me dis qu'il y a des boulots surement plus faciles et que je serias prete a demissionner!!
désolé pour cette petite page personnelle, ca m'aide d'en parler grâce a vous, je n'ai pas craqué pour le Mac DO et j'ai envie de continuer à perdre mes kilos!!!
courage à toutes, l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau et tout faire pour!!
et puis, c'est quand même agréable de se dire qu'on mange sainement!!


pomme d'api (27) répond Posté le 26-05-2009 à 09:16
Bonjour à toutes,
je ne suis pas souvent au forum, boulot, et deuxième journée le soir en rentrant avec les 3 enfants, et le ménage, repassage. . .. bref, tout pour vous dire que je suis d'accord avec vous sur le budget, alors je passe au surgelé et aux conserves pour les légumes. sinon, grace à vous, je ne craque pas. ce long weekend j'étais chez des amis, (apéro, bouffe, glace, macaron pour le café.. ) je n'ai rien touché, ça été perrier, fromage blanc, et thé. . .ouf, ouf, je suis contente, contente, et samedi je ne me suis pas pesée, car pas à la maison, je verrais ce samedi.. bisous à toutes


poupette ( , 91) répond Posté le 26-05-2009 à 09:04
coucou les filles !! - 5 kilos. . . j esperais plus mais je me rend pas compte que je suis au regime , tout le monde mange comme moi donc c plus facile je ne suis pas les menus exacts, je fait en respectant les quantité et le principe ce qui est dur c est de le weeck end, on a du mal a pas craquer devant l apero mais je me contente d 1 ou 2 coupettes mais bon c pas conseiller du coup je pense que cela fraine la perte de poids enfin comme dit jmc, faut pas se frustrer courage a toutes


Mantha (92) répond Posté le 26-05-2009 à 08:00
Bonjour à toutes !

Je vois qu'en ce début de semaine, le moral n'est pas au top pour tout le monde. Allez courage ! On va y arriver. Ce mois-ci certaines ont peu perdu, c'est dur pour le moral et la motivation. Mais dites-vous que si vous ne suiviez pas le programme ces petits kgs perdus vous les auriez pris !
Nous ne sommes pas égales devant la perte de poids. Mais nous sommes toutes dans la même galère.
On fait toutes des efforts et ça paiera pour tout le monde !!!
Ce mois-ci j'ai perdu 6kg : j'avais pris 10kgs en 8 mois ! Ceci explique peut-être cela. Kgs vite pris, kgs vite perdus ! Ils n'avaient pas eu le temps de trop s'installer. Je pense que les mois prochains seront plus difficiles mais je sais que vous serez là pour me soutenir.

Alors c'est reparti !!!

Bonne matinée


facile30 (30) répond Posté le 26-05-2009 à 07:32
A ODILE PERLEX et les autres . . . vous êtes plusieurs à avoir des ennuis de santé et vous lancez dans ce programme je dis chapeau ! oui vous faites preuve de courage et moi qui souhaite mincir pour juste être mieux dans ma peau et ma tête vous me forcez le respect . . . donc je vous dit courage ( vous n'en manquez pas) vous allez y arriver avec votre mental de " championne" je vous fais de gros bisous et j'attend de vos nouvelles ! bisoussssss


josée (61) répond Posté le 25-05-2009 à 23:38
Ce soir j'ai préparé l'axoa mais avec du boeuf (reste du congélo oblige) et c'est un pur délice, je vous le recommande vivement. Et puis j'en ai fais pour 2 jours pour gagner du temps.
Je pense faire la recette avec l'avocat mais avec du thon (reste de placard).
Maudite 18 bienvenue au club je suis prof aussi et c'est vrai que moi aussi parfois nerveusement c'est tellement dure que j'ai envie de m'envoyer une tablette de chocolat et plein d'autres sucreries mais essaie de pas prendre sur toi, reste cool, renverse la vapeur, joue la dérision et dis toi que c'est ta santé le plus important. Je sais c'est facil à dire pas toujours à appliquer, bon courage!!!


perlexx (53) répond Posté le 25-05-2009 à 22:55
Merci Odile, je vois que je ne suis pas seule dans cette galère.
moi aussi, j'ai des pbmes de santé, je n'ai plus de thyroïde depuis 1999, suite à l'intervention, j'ai pris 20 kg, + qques autres les années suivantes, je suis sous Lévothyrox à vie, mon corps fait souvent de la résistance, et je prends aussi du poids qd j'ai des soucis (c'est souvent le cas), merci de me soutenir, qd on est plusieurs à s'aider, c'est bien, sinon, le découragement prend le dessus. Je continue, avec vous toutes, les filles!
Bonne nuit!



1951 - 1960 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen