Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
margot (95) répond Posté le 26-05-2009 à 20:49
bonsoir à toutes !
Bravo Lotus pour ton courage, si tu arrivais à faire manger ton "bébé" comme toi, juste avec une variante pour lui , ce serai l'idéal !
Je dois ces kgs en plus (15)à une opération de la thyroïde disons "ratée"
avec les traitements médicaux, les kgs sont arrivés. . ..comme Zorro !
Mais le RSM de Monsieur Cohen me réussit là où nutitionnistes, régime protéiné et diéteticiens ont échoués. . .!
Félicitations Marie-Bernadette d'avoir retrouvé un "2ème souffle" et tu sais, je n'ai perdu que 2kgs. . .!Mais je ne suis pas découragée car ils reviendront moins vite.
Bonne soirée
Bises à vous toutes et à Julia *Margot*


Pearl (13) répond Posté le 26-05-2009 à 20:44
bonsoir à toutes

C'est vrai je vous lis souvent mais je n'écris pas toujours , j'ai l'impression que c'est trop impersonnel ,je me trompe car au vu de vos écrits vous avez toujours un mot gentil pour l'une ou l'autre , cela fait chaud au coeur .Ce programme me convient car je ne ressent aucune sensation de faim , ce qui n'était pas le cas avec d'autres régimes , comme le dit Josée c'est une habitude alimentaire que nous devons garder à vie , nous sommes en réeducation sur le plan nutritionnel .

A+


lotus (51) répond Posté le 26-05-2009 à 19:56
bonsoir tout le monde,
comme dit PAPILLON il n'y a plus beaucoup de monde sur ce site. J'ai fait comme beaucoup, je lis vos encouragements tous les jours, mais je n'écris plus. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Donc on va s'y remettre. Il est vrai que ça fait du bien de vous lire, et pendant ce temps là, on oublie de grignotter !!! Je suis la championne des encas à toutes heures !
A vrai dire moi aussi j'ai des problèmes de santé,et j'avais peur au bout d'un moment de ne parler que de ça. Mais comme le fait remarquer ODILE il y a beaucoup de monde sous traitements lourds. Entre autres, j'ai la même maladie de thyroide que POCANIMO (qui ne donne plus de nouvelles non plus) donc levothyrox depuis presque 20 ans.
Pour le régime j'ai une nouvelle technique qui est loin dêtre la meilleure : la rage de dent !!!
Hier soir : pates, banane, à midi l'avocat qui était dèjà bien mûr plus purée et ce soir je ne sais pas encore. Le dentiste doit attendre pour me soigner, que je prenne des antibiotiques par sécurité, car j'ai fait de la chimio il n'y a pas longtemps (qui m'a fait prendre 10 kg)
et mes défenses immunitaires sont encore basses. Donc en attendant repas de bébé !!!Mais je manque d'idées car mon Bébé a 29 ans !!!

Je me suis abonnée pour 6 mois (30 kg à perdre) donc je ne me suis pas intéressée au renouvellement, mais on peut poser la question dans "contact" tout en bas.
Je vais aller voir ce que je peux manger ce soir et mettre le veau d'hier au congel
Bonne soirée à toutes


josée (61) répond Posté le 26-05-2009 à 19:54
merci papillon pour ton message. . .et oui j'adore mon métier mais forcement ya des jours pas facils comme n'importe quel autre boulot d'ailleurs;moi j'ai la chance d'être à la campagne et ça se passe plutôt bien.
Pour la méthode Dukan j'ai cru comprendre qu'on perdait assez vite mais que la période de stabilisation était plus difficile.
En effet il semble plus envisageable de suivre "à vie " le régime de JMC que le Dukan ou tu manges bcp de protéines.
Moi je suis très satisfaiste car je mange de tout, je suis pas frustrée et j'ai peu de sensation de faim.
Le seul hic finalement c'est peut être le budget mais bon bien manger a un prix. Et puis là j'ai vraiment fait un virage à 360° car mes anciennes courses se composaient de pâtes, riz, lardons, crème fraiche, pain, desserts sucrés, gâteaux, chocolat et qques conserves de légumes et jambon blanc.
Moi aussi j'espère trouver des filles aussi bavarde que moi sur le forum lol


papillon (47) répond Posté le 26-05-2009 à 18:54
bonsoir à toutes, j'écris un petit mot pour participer au forum, je trouve qu'il y a peu de monde maintenant. . . Mince alors, on n'est si peu à etre bavarde!!! je suis contente de vs lire alors malgrés le peu de temps que j'ai je fais l'effort d'aller sur le forum, car pour moi c'est le plus sympa ds ce régime.En parlant de régime; avez vous fait celui du dr dukan? j'aimerai bien avoir votre avis;et pour le renouvellement de l'abonement avez vous eu un mail (je n'ai pas eu le mien à l'inscription, juste un qui confirmait mon enregistrement )merci de vos réponces et courage pour les efforts à faire, ainsi que pour nos profs du cite, moi je vous dis merci car grace à vs mes enfants ont le savoir. . . c'est trés dur pour vous mais il faut etre fière de votre travail (je suis sure que vs ne l'avez pas choisi pr rien) bisous à toutes


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 26-05-2009 à 18:25
Tout à fait d'accord avec COCO CHANEL, MARGOT? Bien sûr que l'on va TENIR LE COUP!
Depuis le début du forum, j'ai compté:7 copines de galères, 7 sous traitements lourds: toi MARGOT,PERPLEXX,MIRABELLE,MARIE-BERNADETTE,TARTRAZINE,POCANIMO, et moi, si j'en oublie, prière de se nommer, car je pense que ça peut-être intéressant de se suivre et de noter nos "petits progrès" nos petites joies et nos grandes misères!!!
POCANIMO, si tu nous lis, fais-nous un petit signe? On ne t'oublie pas.
Bon courage à nous toutes, je nous trouve formidable.


margot (95) répond Posté le 26-05-2009 à 15:44
Même si le moral n'est pas au Top, je progresse " qui va piano , va sano "
ce midi, Restaurant Italien, pas de soucis ' j'ai suivi les consignes, pizza Reine ou Regina et je l'avoue un verre de rosé que j'ai bourré de glaçons. . .!
Sympa de mettre vos photos, vous savez, le visage est toujours beau et avec quelques kgs en plus "sans rides"
Coco Chanel disait : " il y a un moment ou il vaut mieux se préoccuper de son visage que de son dérriére. . .? "
Savoir maigrir autrement nous permetra les deux. . ..!
Alors, nous allons tenir le coup ! n'est-ce pas Odile ?
bises et courage à toutes *Margot*


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 26-05-2009 à 14:09
MIRABELLE, por mettre ta photo sur le forum ( c'est plus sympa), tu vas dans ton profil, tu clique sur "personnaliser votre photo", là tu vas aller dans "tes images" tu télécharge la photo que tu vas mettre en ligne, tu clique sur "valider" et pour finir, sur "Mon Profil" tu reclique sur valider, et le tour est joué. J'espère que mes explications sont le + clair possible, et qu'on aura vite nos photos sur le forum! Bises


josée (61) répond Posté le 26-05-2009 à 13:50
pas d'inquiétude Maudite 18 moi aussi je me mets régulièrement en question surtout après mon accouchement il m'a fallut un temps pour m'y remettre aussi, je suis même arrivée une fois sans mon cartable et une autre fois une heure trop tard!!!
J'ai des copains qui se sont reconvertis et ne regrettent pas mais c'est pas tjrs évident. . . on reste en contact, n'hésite pas à vider ton sac sur l'école ça fait du bien de pas se sentir seul.
Moi de mon côté je crois pas non plus que je ferai tjrs ça là je suis en collège depuis 7 ans et je pense que ds qques années (qd mon fils sera plus grand) je demanderai le lycée, je prépare aussi l'agreg histoire d'ouvrir les portes de la fac. . .


mag57 (57) répond Posté le 26-05-2009 à 13:11
ZAZA , tu as quel age et combien de kilos a perdre . pour les légumes chez moi les lidl c'est tip top apparemment ce n'est pas le cas partout . par contre j'essaye au maximum d'acheter les légumes sur un marché ou alors il y a quelques hypermarchés qui font des réduc conséquentes sur les fruits et légumes le samedi après 17 heures ;peut etre cela existe-il par chez toi . Je suis également retraitée ce qui permets tout de même d'explorer certaines possibilités pour limiter le coût des aliments .



1941 - 1950 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen