Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie bernadette (strenquels, 46) répond Posté le 24-05-2009 à 17:43
je suis malade , mais je n'oublie pas mon regime dès que j'irais mieux il faut que je me bouge, que je marche !!!!en plus j'ai arreté de fumer..encouragez-moi les filles!!!!!


marie bernadette (strenquels, 46) répond Posté le 24-05-2009 à 17:34
bonjour les filles, mon regime est passé au second plan je suis toujours malade avec ma bronchite.demain ,radio et re docteur. . ...toujours cette toux et un etat fievreux avec cette chaleur je suis KO ..J'habite le nord du lot près deBRIVE ..et depuis trois jours nous avons 28 et30°.!!!dommage d'etre malade!!!!!!


d'lfynn (01) répond Posté le 24-05-2009 à 16:13
salut a ttes ..ca va?ici ca va ..on est toue sur la bonne voie il faut perseverer .chacun son rythme mais il faut tenir bon!!Le probleme pour moi je ne fais pas de sport..j'habite a la campagne je devrais en profiter!!vous aller rire j'ai peur d'aller dan les petis chemins tte seule!!et tro honte pour aller sur les "grand axe"..J'ai peu de me faire enlever!!!lol. . .qui voudrait de la petite boulette? ? ??on ne sai jamais..bon courage!!
a bientot


josée (61) répond Posté le 24-05-2009 à 13:05
oui les courses sont plus chères mais avec le temps je pense qu'on arrivera à mieux gérér le porte monnaie et les équivalences, en attendant ma solution activité et porte monnaie: le jardin, bah oui j'habite la campagne et je me suis mise au potager, comme ça je me dépense sans vider le porte monnaie lol


mimi (89) répond Posté le 24-05-2009 à 11:46
bonjouir à toutes, moi aussi je trouve que suivre le programme me revient cher, nous n'avons qu'une petite retraite pour vivre à 2,je cherche une astuce pour payer moins cher mais je n'ai pas encore trouvé la clé.j'ai unlidl près de chez moi mais la fraicheur des légumes et de la viande n'ai pas du tout au rendez vous. bon courage à toutes.


Mantha (92) répond Posté le 24-05-2009 à 10:36
Bonjour les filles !

Pour les courses des petits trucs : vous pouvez remplacer les aiguillettes de canard par des aiguillettes de poulet par exemple. Au lieu de prendre une cuisse de poulet, prenez les par lot de 5 ou 6, c'est moins cher. Ou mieux : acheter un poulet entier et couper les cuises, les blancs. . . et pour la carcasse récupérez toute la viande, faites la revenir dans une poêle sans matières grasse et ça vous fait du poulet pour mettre dans une salade. Quand il y a une promo pour de la viande ou du poisson faites le plein de votre congélateur, comme ça non seulement vous aurez toujours de quoi manger, mais en plus vous l'aurez payée moins cher qu'en l'achetant juste au moment où vous en avez besoin. Et surtout pensez aux équivalences.

J'habite en région parisienne et je peux vous dire que la viande (et ne parlons pas du poisson !!) est chère. Il faut donc trouver des petits trucs.

Et comme Margot, mon caddie contient des produits différents. J'ai beaucoup moins de petits gâteaux, plats préparés. . .

Mais ce qui me revient le plus cher, ce sont les légumes. Mais d'un autre côté je ne suis pas la seule à en manger plus, à les redécouvrir : Mon mari et ma fille aînée aussi se régalent. C'est un point positif.

Conclusion : ne laissez pas les sous vous démotiver du programme !!! C'est une rééducation alimentaire mais aussi une rééducation dans la manière de faire les courses !!!
Courage !!
"Grosse tu es, grosse tu ne resteras pas" !!!!!

Bonne journée à


bobinette (85) répond Posté le 24-05-2009 à 10:21
coucou les filles en ce qui concerne les courses j'achete les blancs de poulet escalopes de dinde filet mignon jambon bacon etc et tous mes légumes et fruits chez lidl ils sont moins cher et tres bon je congel la viande par portion et les légumes sont d'une tres belles qualités par rapport au grande surface et si je vous dis ca c'est parce que j'y travaille les légumes sont triés tous les jours!
moi je n'ai pas de super revenus je vis seules avec mes 3 enfants donc le budget nourriture je connais
pour la wii fit c'est le cadeau de noel que nous avons décidé en commun les enfants ont mis leur participation (les enveloppes recues) et de cette facon nous avons pu tout acheter, je n'aurai pas pu le faire seule, nous sommes tout les 4 tres fiere de ce cadeau et nous en profitons tous les 4.
mais muscles sont d'ailleurs bien au courant que je m'en sert!!!lol
voila pour les explications ah oui j'oubliai pour le poisson je prend du filet de panga en poissonnerie chez leclerc c'est tres bon en papillotte et il n'a pas d'arrete et je le paye 7€90 le kilo le steak haché je le prend également a la boucherie c'est moins cher que sous vide.
A plus bonne journée


léa57 (57) répond Posté le 24-05-2009 à 10:02
Coucou .Depuis le 4 mai -6kg, c’est trop génial. Comme vous toutes les courses pour les repas pèsent assez lourd dans le budget, mais voilà c’est pour la bonne cause.
Cette semaine dernière ligne droite pour les préparatifs de la communion de ma fille.
Je me suis toujours rien acheter comme vêtement (j’attend peut –être un miracle pour fondre encore un peu).
Pour l’anni de mes enfants (tout les 2 en mai).
Nous leurs avons offert la wii fit, trop génial mais super dur. Je m’accroche pour perdre encore, mais je ne désespère pas. Bon courage à toutes et à tous, ne lâcher pas, c’est vrai que sais dur mais c’est dur pour tout le monde .NE BAISSER PAS LES BRAS ACCROCHER VOUS .Bises


margot (95) répond Posté le 24-05-2009 à 09:57
bonjour, bonjour!
Je lis toujours avec beaucoup de plaisir vos messages et je vais mettre dans ma réponse des coucous pour vous
- je n'ai perdu que 2 kg depuis le 4/05,
alors courage Lily !
- Oui, manger autrement cela revient plus cher, mais j'ai supprimé de mes courses les produits que je prenais par habitude et qui restent maintenant dans les placards ou en stock inutile,et pris des équivalences "poisson" ce qui a fait chuté la note !
- Super Mantha ! merci pour la devise "Grosse tu es, grosse tu ne resteras pas " Allez, je la fait mienne !
- Bravo Syljal et Coline pour les kg en moins ! je vous envie, avez-vous "un truc "
- Odile, il faut continuer avec ce que vous pouvez acheter, c'est je crois plus un autre mode de vie nouveau que le suivi de recettes à la lettre, il m'arrive d'ouvrir une boîte de haricots vert et de reprendre les mêmes légumes le lendemain
Je souhaite à Julia et à vous toutes un bon dimanche *Margot*


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 24-05-2009 à 08:58
bonjour às toutes oui les courses reviennent chere mais plutot que des parts individuels congeler je prend beaucoup de petites boites de converve apres j'achete du poisson blanc que je congele je remplace les mets chers par les equivalences j'ai perdu -6kg je suis ravie je ne mangerai pas feroce avocat cette semaine pas inspire par la recette et je remplacerai la morue par une peite boite de thon bon courage a toutes



2001 - 2010 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen