Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 24-05-2009 à 00:05
Bonsoir à toutes.
Je confirme l'impression générale, pour moi, étant seul et avec une petite retraite, les courses me reviennent à + = - 80e. par semaine c'est énorme et si je n'arrive pas à trouver avec les équivalences et beaucoup de bidouillage une solution, je ne pourrai pas suivre longtemps à se rythme là, et comme en plus le résultat n'est pas au rendez-vous, j'avoue être encore plus démotivée.
Bon courage à toutes. Bises


Mantha (92) répond Posté le 23-05-2009 à 23:47
Bonsoir !

Je suis d'accord avec vous José, Papillon, Facile, les courses nous reviennent un peu plus cher. Mais dites vous que c'est pour la bonne cause. Mis il y a des choses que je ne referai pas telles que les saint-jacques à l'ail : cher et un peu sec à mon goût. . . Je pense qu'avec le temps on arrivera mieux à gérer avec les équivalences et avec notre porte-monnaie. Je n'avais jamais acheté autant de légumes !!! Je regrette que le jardin de mon papa soit à 500km !!!

Papillon ne te décourage pas ! Grosse tu es (pour ma part j'en ai 25 encore à perdre !), grosse tu ne resteras pas ! Tu n'as pas mis 2 mois pour prendre tous ces kgs ! laisse ton corps s'organiser avec ces nouveaux aliments, cette nouvelle hygiène de vie. Paris ne s'est pas fait en 1 jour ! Nous sommes toutes dans la même galère !

Bobinette : Pour le sport : bravo ! Je regrette de ne pas pouvoir en faire comme je voudrais. Je voulais la wiifit mais ça reste assez cher, je vais attendre un peu. Peut-être pour Noël . . .

Sur ce, bonne nuit à toutes
Bye



syljal (59) répond Posté le 23-05-2009 à 23:29
bonsoir
- 2kgs ce matin donc -8kgs depuis le 4 mai je n'espérais pas perdre autant! mais bon la route est encore longue mais l'essentiel c'est de tenir sur la distance. en tout cas je n'ai pas faim et je n'ai pas l'impression de me priver.
bon courage à toutes et tous
sylvie


papillon (47) répond Posté le 23-05-2009 à 22:26
bonsoir les filles, je me suis peséee ce matin (pas fait samedi dernier)- 1 kg, donc tout juste -2 en 3 semaines; trés pésimiste car pour la première fois je cuisine pas mal, je fais du sport (un miracle pour moi, jamais fait pour les autres régimes)je vide plus mon compte pour les cources ! car oui JOSEE je confirme je suis au moins à 150 pour moi entre les portions congeléés de légumes et le reste ça monte trés vite.Pourtant je suis en campagne et me ravitaille bp avc les producteurs locaux pour les légumes oeufs volailles;mais avant je ne prenais qu'une viande par jour et je cuisinais pour le soir un peu (pates, quiche maison ,légumes au four jambon blanc. . .Enfin tout celà pour dire que suivre à la lettre tous les menus m'est dificile et que le résultat et vraiment petit. . .J'espère tenir en vous lisant, mais la semaine s'annonçe trés dure pour mon travail et l'organisation des repas va en prendre un petit coup, d'ailleur j'ai débuté ce soir, mes moules programmées à la plancha de ce soir ont terminées à la poubelle car pleine de sable , donc 2 tranches de jambon blanc,50 g de fromage 40 de pain et je me suis vengée sur des petites crepes au beurre , super non !! je redébute bien le programme!! tout ça parceque je me dis que jamais je n'arriverai à perdre mes 12 kg, et que grosse je suis grosse je dois m'accepter enfin.. Désolée je suis d'humeur chagrine ce soir . . .Bisous à toutes et votre bonne humeur fait plaisir à lire


cissouchichi (07) répond Posté le 23-05-2009 à 22:10
bonsoir a toutes, j'ai commencé aussi le 4 et depuis j'ai perdu 4kg je suis super contente. Evidemment les courses reviennent beaucoups plus cher. Mais les kilos en moins cela fait plaisir. félicitations a toutes.


facile30 (30) répond Posté le 23-05-2009 à 22:02
coucou josée ! et oui les courses cheres quand meme ! je trouves aussi ! ça a un cout de manger sain et suis pas sûre que tout le monde puisse se le permettre en effet . . . cette semaine dur dur je dois preparer pour dimanche 31 un pique nique pour 35 personnes pour feter le 1er annif de mon fils ! il me faut de la plac dans le frigo je vais finir tout ce qu'il me reste et ans le congel . . . je vais suivre le regime mais de loin . . . on verra bien je vais essayer de suivr la trame ! je croise les doigts et juin on reprend comme il faut ! il me faudrait 3 frigos americain et je n'en ai même pas 1 !!!!!!!! lol bisous à toutes bon dimanche


josée (61) répond Posté le 23-05-2009 à 21:55
coucou les filles, je suis contente moins 3kg700 depuis le 4 mai, pourvu que ça dure!!
En espérant que je puisse continuer à faire mes courses car aujourd'hui les producteurs de lait avaient tout bloqué. . .j'ai fait des réserves de conserves de légumes. . .
J'aimerai savoir si pour vous ausssi le montant des courses est plus élévé. . .c'est pas toujours évident alors je jongle pas mal avec les équivalences, depuis le début du régime moi les courses me reviennent à 120 euros pour moi, mon mari qui suit le régime. et vous??


lily.30 (30) répond Posté le 23-05-2009 à 21:49
bonsoir à toutes -400gr ce matin à la pesée - 2k9 depuis le4 mai un peu déçue mais je m'y attendais cette semaine je n'ai pas suivi les menus je prépare mon futur déménagement alors entre les travaux dans la nouvelle maison et les cartons àfaire je n'ai pas trop le temps de faire la cuisine,je vous lis quand meme tous les soirs et ça me motive bonne soirée à toutes


maelia (84) répond Posté le 23-05-2009 à 21:45
bonjour les filles -2kgs5 cette semaine. au total -7 kgs depuis le 4 mai. je suis super heureuse car depuis 2 ans je me bats pour perdre mon poids poid qui avait ete pris suite a une grosse depression et un traitement médicamenteux qui faisait grossir. la depuis 1 mois j ai un nouveau traitement. je me sens en super forme et je n ai aucune crise de boulemie. courage a toute biz biz biz de la provence ou il commence à avoir des températures estivales.


bobinette (85) répond Posté le 23-05-2009 à 21:45
je viens vous faire un petit coucou avant d'aller a la douche je viens de finir la wii fit et après une journée de boulot bien rempli j'ai fait 1 heure de sport mais je me sens super bien et j'ai moins mal aux courbatures les muscles ont bien travaillés je crois je ne les ai pas épargnés mais dans quelques jours je ne sentirai plus rien et j'espère aussi des cm en moins
certaines filles ne donnent plus de nouvelles j'espère que vous allez bien et revener vite nous voir
bonne soirée a toutes et a demain



2011 - 2020 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen