Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
poupette ( , 91) répond Posté le 23-05-2009 à 12:12
coucou les filles !! ben moi ce matin pas de pesée. . .ca ecart jeudi midi (2 petites part de flan + 2 coupettes)et hier soir 3 coupettes et au moins 60g de pain frais avec des rillettes de saumon) donc je flippe . . . j irai me pesée lundi matin . derniere pesée fut mercredi - 4kilos . . . j espere arriver a - 6 kl avant l fin du mois car 6 kilo par moi c le top.0. . . enfin on verra mais je me tient ca pour objectif courages les filles on les aura ces intrus . . .!!!!!


papillon 83 (83) répond Posté le 23-05-2009 à 12:00
Pesée du samedi matin cette fois ci, c'est pas chagrin -1,5 kg, cela fait en tout 4,4Kg en trois semaines, je suis super contente, pouvu que ce dure !!!
Alors courage pour toutes celles qui n'ont pas le moral, moi aussi la semaine dernière je n'ai pas beaucoup perdu, mais je me suis accrochée.
J'avoue que je n'ai pas tout à fait suivi le menu à la lettre car j'ai horreur de gaspillerer j'ai parfois mangé ce qui me restait de la veille.
Et surtout les beaux jours arrivant j'ai décidé de bouger un peu plus (j'essai de moins prendre la voiture).
Félicitations à MOMONE 13 tu fais aussi biens que DEDOU !


melusiane (la valette du var, 83) répond Posté le 23-05-2009 à 11:54
bonjour, les filles ! Bibiche, je tiens à dire que je fais exactement comme toi, c'est à dire ne pas vraiment suivre les menu à la lettre. . . un seul principe que je respecte vraiment : quand c'est dit "pas de féculents", je sais que je ne dois pas manger ni pain, ni pates, ni riz, ni patates. (y en a d'autres, mais j'oublie peut etre). . .
sinon, ça produit ses effets, depuis le début du régime, j'ai perdu 2.5 kgs. par contre, c'est le tour de taille qui fait un bond sympa ! - 3 cm en trois semaines, je trouve ça plutot bien ! ce que j'aimerais perdre, par contre, c'est dans les jambes et dans les hanches. . ...
j'ai lu hier un n° très intéressant sur les régimes et la nutrition en général dans un hors serie de 60 millions de consommateurs, celui d'avril-mai ; je vous invite à y jeter un coup d'oeil, moi, j'ai beaucoup appris, je pense qu'on maigrit mieux quand on sait comment notre corps réagit !
allez, courage, les filles, on va y arriver, et ne culpabilisez pas des écarts que vous faites, ça stresse. . .. rattrapez les le lendemain ! je souhaite un bon courage à toutes celles qui n'ont pas trop le moral. . . regardez le ciel bleu et le soleil ! j'espère que vous en avez ! bizzzzz !


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 23-05-2009 à 11:10
Bonjour à toutes
Bon, pour moi +100gr. = -700gr depuis le 4/05, sans dévier du régime, je sais que mes médocs y sont pour beaucoup, mais il faut un sacré moral pour continuer, quand je lis vos performances, je me dis que décidement on n'est vraiment pas égales devant le régime et je trouve que les réponses de la diet sont très impersonnelles!
Tartrazine, Pocanimo, Mirabelle,Margot ou en êtes-vous?
Bon malgrès tout je continue, mais terriblement découragée. Bravo à toutes.


momone (13) répond Posté le 23-05-2009 à 10:58
Ce matin pesee obligatoire!!!!et miracle -1 kg depuis le 4 mai cela fait 4 kg 6 !!! super contente mais voila la semaine qui arrive ne seras pas pareille !!!sejour en tunisie je vais quand meme faire le regime!!!!! allez les filles a la semaine prochaine bisous a toutes et surtout a papillon 83 ( soeurette)


bibiche (14) répond Posté le 23-05-2009 à 10:50
2.2 kg depuis le 4 mai. Pas énorme mais j'ai du mal a suivre les menus à la lettre. Je trouve néanmoins que je suis sur la bonne voie étant donné mon manque de discipline. Cela m'aide beaucoup de lire vos commentaires car ns sommes toutes dans le même bateau. (même si je n'écris pas tous les jours). Merci les filles. Courage pour la semaine qui vient.


mimi (89) répond Posté le 23-05-2009 à 10:42
bonjour à toute, j'ai perdu 800grammes cette semaine. en tout, depuis le 4 mai, 1kilo8, peu score mais bon!!!j'ai le moral unpeu dans les chaussettes mais j'espère que cela va recommencer à aller.la semaine qui vient je pars chez des amis, j'espère pouvoir suivre au plus près le programme.bisous à toutes, et bonne semaine


Laurianne (26) répond Posté le 23-05-2009 à 10:29
Je fais partager une réponse du coach, pour celles qui peuvent avoir des repas décalés le week-end si réveillées tard. . . (et voui, hier levée tard, petit déjeuner à 11h30 et j'ai du manger ensuite vers 12h30 pour aller bosser ensuite, trop nul du coup j'avais pas faim le midi et comme presque rien manger à midi faim l'aprem. . .

Donc ce matin je vais manger café et yaourt ou fruit, et le reste je garde pour la journée, ou plutôt la soirée pizza ce soir. . .

BiZzzzz

***
Contrairement à une idée reçue, oui, je vous le confirme, vous pouvez très bien sauter un repas une fois de temps en temps si vous n'avez pas faim. Le petit déjeuner n'a pas un caractère obligatoire : dans ce régime, c'est vous qui êtes aux commandes et c'est donc vous qui décidez. C'est cela la personnalisation.

A partir du moment où vous respectez l'équilibre nutritionnel et la ration qui vous sont conseillés dans la journée, vous pouvez répartir les repas comme bon vous semble. Vous devez conserver vos habitudes de répartition des repas. Les principes de base du régime du Dr Cohen, ses suggestions de menus et sa liste d'équivalences entre aliments vont vous y aider (disponibles dans les rubriques "Bonus" et "repas et liste de courses" dans le menu de gauche de votre compte).


Laurianne (26) répond Posté le 23-05-2009 à 10:24
Pesée ce matin, idem que mardi (et voui, j'avais pas pu résister) donc -600 depuis samedi, j'ai pas repris c'est déjà ça!
Je ne suis pas ravie, car j'aurai pu vraiment mieux faire, mais soulagée quand même!
Merci pour ton message MARIE (62), ça fait plaisir de pas se sentir toute seule!
Ce matin la motivation n'est pas encore là mais j'y travaille!
Allez, Marie et celle qui résistent moins bien en ce moment, on va y arriver, au moment de la commande au resto, ou quand les amis apporterons le plats que la table, je penserai à JMC et toi, ça me permettra de résister quand j'aurai tendance à flancher. . .
BiZ à toutes, bon week-end!


Péché gourmand (braud et saint louis, 33) répond Posté le 23-05-2009 à 09:45
salut tout le monde !
Une semaine très chargée !
Dimanche, foire expo de bordeaux.
Bilan ! 7 heures de marche à pied et des sous en moins.
Mercredi, enterrement.
J'ai pas franchement suivi le régime cette semaine et j'ai du varier entre prise de poid et menus de rattrapage.
Mais le bilan final est positif tout de même, j'ai perdu 200g.
Faut pas désespérer !
Bon, c'est promis, je m'y remets sérieux cette semaine !
bon courage à toutes et à tous pour la semaine à venir.



2031 - 2040 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen