Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
momone (13) répond Posté le 22-05-2009 à 13:08
pour mirabelle 75 vas sur inetrnet et tape curves tu verras les explications au sujet de ces salles de gym .tu viens t installer sur marseille tu verras c est une belle ville en pleine transformation pour l endroit ou t installer tout depend ce que tu recherches pres de ton travail ou des universites ou des facs les quartiers se valent tous centre ville ou aux alentours maisn je te conseille plus les quartiers sud pour ma part j habite dans le 9 eme arrdt et la salle de gym et tout pres les filles je vous raconterai les derapages du regime en tunisie hi hi!!!!!!!! par contre mon homme lui continue de maigrir allegrement 5 kg dela c est pas juste!!!!!allez bisous a toutes et surtout a papillon 83


mag57 (57) répond Posté le 22-05-2009 à 11:30
ZAZA, comme j'aime faire à manger , moi je me prépare une soupe de légumes trés légère (2 carottes 1 poireau,1 navet,1 oignon, persil, sel . . .)avec beaucoup d'eau . Je mouline tout çà et quand je ressens la faim j'en bois une tasse .Chaud ou froid ,çà m'est égal d'ailleurs j'ai entendu dire que manger froid utilisait plus de calories que manger chaud .


mirabelle (Paris, 75) répond Posté le 22-05-2009 à 10:32
Pour momone(13)
Je te souhaite un bon séjour.A ton retour pourrais-tu me dire où se trouve cette salle de gym car d'ici un an , je compte aller m'installer à MARSEILLE.Quel endroit calme me conseilles-tu pour mon appartement?MERCI!!!


sandness (49) répond Posté le 22-05-2009 à 10:04
coucou bon ben moi je nai pas du tout fais de regime cette semaine en raison de plusieurs choses (ascenseur ki marche pas je ne pouvais pas faire les courses, plusieurs repas avec famille, et aussi un peu de manque de motivation..) enfin bref la jai fait mes courses dc je recommence.
je nai pas lair davoir repris de poids mais cest sur ke jen ai pas perdu.
est ce grave dapres vous une semaine sans regime ??


sophie (85) répond Posté le 22-05-2009 à 09:03
@ BOBINETTE j'ai lu dans d'autres forums que des exercices seraient proposés aprés 3 ou 4 semaines ,pourquoi ce délai??


sophie (85) répond Posté le 22-05-2009 à 09:01
hier soir gros gros craquage chez les copains . . . apéro pizzas !!donc aujourd'hui,session de rattrapage obligatoire et virée shopping pour repérages avant les soldes. . . il faudra bien ça pour motiver la suite du régime!! Merci pour la réponse sur Curves.


margot (95) répond Posté le 22-05-2009 à 08:41
bonjour "le club 4/05"
Zaza, si jai vraiment faim entre les repas, je mange une pomme ou un fromage blanc O
je vous espère comme moi toutes optimistes pour demain matin. . .? ? ??
Je n'ai pas pu faire la salade caraÏbes sauce chien, ajors je vais m'y mettre aujoud'hui,Joée m'a mis l'eau à la bouche!
Le jardin avance bien, j'ai quelques courbatures mais je ne pense pas à grignoter !
à demain pour vos encouragements, bizzz


mavie (14) répond Posté le 21-05-2009 à 23:39
coucou josée

moi je suis prés de caen et aujourd'hui comme dans la semaine de vacances ,jardin aussi!
je vais dans l'orne ce weekend pour ce "fameux repas "
toute ma famille habite le 61
à bientôt et bon courage à toi


Tartrazine (13) répond Posté le 21-05-2009 à 22:29
Salut vous toutes
1er pique- nique à la plage et 1er bain j'ai préparé la salade caraïbe (excellente)et je n'ai pas craqué sur les quiches préparées par ma mère pour les enfants!L'eau était fraiche mais agréable!Samedi je remets ça avec des amies cette fois-ci.Je vais aller lire ce que l'on conseille à propos de la Wii puisque je pratique régulièrement;J'ai attaqué le programme à1200 calories depuis lundi il me tarde dc de me peser pour savoir si j'ai enfin maigri cette semaine!!
Bonne nuit à toutes


josée (61) répond Posté le 21-05-2009 à 22:22
Bien d'accord avec toi Mavie, enfin du soleil en Normandie, moi demain j'en profiterai pour faire du jardin, tu es de Caen? moi je suis ds l'orne pas loin de Falaise.
J'ai fait ce soir la salade caraibes sauce chien sans l'ananas et je vous la recommande vivement, non seulement c'est un délice mais ça calle tellement que j'ai pas pu tout manger et croyais moi je suis pas du style à laisser des aliments ds mon assiette!



2061 - 2070 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen