Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NICKY (27) répond Posté le 21-05-2009 à 09:49
Très bon week-end à tous, sous le signe de la DETENTE. Ce n'est pas incompatible avec le programme et nous l'avons bien mérité après tous ces efforts qui vont finir par "payer" si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain ou un peu plus tard. Nous avons déjà gagné une alimentation équilibrée.
Bravo Marie-Bernadette pour le score des 10 jours et ravie que tu ailles mieux.
Une amicale pensée pour tous ceux qui rencontrent actuellement des soucis de santé.
Courage à tous et à +.


bridget (95) répond Posté le 21-05-2009 à 09:01
bonjour à tous (tes), je ne sais pas vous mais j'ai de moins en moins l'impression de faire un régime mais plutôt de manger équilibré. Je n'ai presque plus faim entre les repas et ose quelques aménagements. . .le plus dur est à venir : resto dimanche et semaine de stage à paris début juin avec resto tous les midis. . ..aie aie aie bon courage à toutes, il nous reste de longues semaines avant la plage pour parfaire nos silouhettes. . .


nini (92) répond Posté le 21-05-2009 à 08:45
bonjour marie-bernadette,contente que tu ailles mieux. Même si tu ne suis pas le régime à la lettre ce n'est pas grave , le tout c'est d'aller à ton rytme. Quand tu seras complètement rétabli tout rentrera dans l'ordre. Les bronchites je connais cela met complètement à plat.Courage.Moi je continue mais des petits moments de pulsions sucrées. A bientôt.


octa (91) (91) répond Posté le 21-05-2009 à 07:23
bonjour je suis un peu découragé car j'ai repris 200g et je reste à ce poids depuis quelques jours la semaine prochaine je vais essayée le régime 1200 ,
à plus


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 21-05-2009 à 04:10
Salut, Mag57 ! Je reviens du cinéma. Le film étéit plutôt rasoir, mais ça m'a fait une sortie ! Ici, il est 22h, et donc six heures de plus chez toi, soit 4 heures du matin le 21 mai ! En fait il faut que tu rajoutes 6 à l'heure de chez toi pour savoir l'heure qu'il est chez moi ! C'est plus clair maintenant, je pense ! Et bien, j'ai moi-même sommeil, car étant une couche-tôt, je suis rarement debout après 22h. Je vais donc de ce pas réparer cette erreur car je n'ai plus les yeux en face des trous ! Bonne nuit à tous(tes) ! A demain matin !


mag57 (57) répond Posté le 20-05-2009 à 22:54
bonsoir VEROLI merci de ta réponse .effectivement je garde ma petite fille depuis que je suis à la retraite et çà prends du temps . Je suis ravie que tout aille bien pour toi .Comme toi j' ai du mal à gérer mes écarts pour l'instant mais je reste philosophe surtout après avoir testé plusieurs méthodes et vu mes derniers petits "bobos" (cf forum du 27 avril).en plus je ne suis vraiment pas accro à la perte de poids rapide ( et ephémère?) pour l'instant j'ai perdu 1kilo400 et çà me va très bien puisqu'avant avec mon endocrinologue je perdais environ 700 grammes par mois .Ceci étant thyroîde oblige on ne fait pas toujours ce qu'on veut .A bientôt . PS je n'arrive toujours pas à assimiler le décalage horaire .Quand il est 23 heures chez moi il est quelle heure chez toi .A plus . pour moi c'est l'heure du dodo


Laurianne (26) répond Posté le 20-05-2009 à 21:59
Coucou les filles! Moi je me suis pesée hier matin, pas pu résister. . . - 600g, j'étais ravie. Ca fait - 2,3Kg depuis le 4 mai, pour 6/7 à perdre c'est plutôt pas mal. Je vais rester encore au 1400, pas de sensation de faim ça me convient bien.
J'angoisse pour la semaine prochaine, séminaire toute la semaine, resto ou sandwich tous les midis, aie aie aie. . . objectif déjà ne pas trop craquer ce week end, on gère une difficulté après l'autre!
Sinon pour la première fois ce soir j'ai pas aimé le menu, vraiment beurk, heureusement qu'il me restait un peu de purée de betterave d'hier et que la tarte aux pommes (avec cannelle et canderel vanillé) a tout rattrapé, un délice. . .
Bon week end et courage à celles qui bossent!


zazounette (37) répond Posté le 20-05-2009 à 21:34
Perlexx, j'espère comme toi perdre mes 12 kg pour fin juillet avant de partir en vacances ! Même s'il n'y a rien de sûre, cela fait du bien de se donner un but et le principal c'est que la balance affiche de moins en moins aprés s'il faut plus pour perdre les 12kg et bien je ferai avec.
Mantha, je suis bien d'accord avec toi aucune situation est parfaite mais le mercredi je ne travaille pas et là les tentations sont quand même plus présentes que lorsque je travaille ! Surtout que j'ai la chance d'avoir une super cantine à mon boulot où il y a des plats diététiques et tous les plats chauds sont cuisinés sans sauce, la sauce étant faite à part et chacun prend ce qu'il veut. Le plus difficile ce sont tous les desserts surtout lorsque je m'autorise un yaourt maigre ou du fromage blanc sans sucre !
Bonnes vacances à celles qui partent et bon courage à toutes. Merci pour vos messages, cela m'aide beaucoup. . . bye et à vendredi, demain je pars toute la journée à une brocante donc j'emmène ma gamelle. La-bas à part merguez, andouillette et frites en passant par les crêpes, il n'y a rien de bon pour moi ! Gros bisous à toutes. . .


Mantha (92) répond Posté le 20-05-2009 à 21:34
Bonsoir à tous !

Ca y est nous voilà au week-end de 4 jours. J'espère que le soleil sera avec nous pour nous permettre de prendre l'air.

Chantaloup : J'accepte très bien le régime mais mon corps aussi fait de la résistance mais pas comme le tien. pour ma part c'est de l'hypotension. Je me sens fatiguée. . . rien de bien grave mais du coup j'ai un traitement pour 10 jours pour voir comment ça évolue. J'espère que tu pourras bientôt reprendre tes activités.

Perlexx, Papillon je vois que c'est dur pour vous par moment. Nous sommes toutes un peu dans le cas. Mais il ne faut pas se décourager. Et je pense qu'il faut éviter de se mettre la pression en voulant perdre 6, 10 ou 15kgs avant l'été. Laissons notre corps prendre son rythme. L'important est aussi de prendre du plaisir en faisant ce régime.

Sur ce je vous laisse car je dois aller regarder un dvd avec mon mari.
Bonne nuit, à demain
Bye


perlexx (53) répond Posté le 20-05-2009 à 20:39
bonsoir,comme toi, Papillon, j'ai de (grosses) périodes de découragement. . .
-12 kg à fin juillet, c'est peut-être présomptueux. . ..moi, j'aimerais bien aussi! mais je sais que ce ne sera pas possible.
Si je me suis inscrite, c'est parce que une de mes collègues l'a fait avant moi et elle aperdu 12 kg en 4 mois. C'était peut-être son 1er régime et ça a bien marché. . .pour moi, je sais que ça va être + difficile..;
le principal est qu'on y arrive, moi, j'ai 23 kg à perdre, et c'est pas gagné. . .
Allez, on se rebooste..
Pourvu que ça marche! pourvu que ça marche!
A +.



2091 - 2100 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen