Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mag57 (57) répond Posté le 21-05-2009 à 14:24
merci à veroli et folore . je pense avoir compris . quand veroli sort du ciné à 22 heures il est 4 heures du matin chez moi et donc les horaires que m'affiche mon ordi sont locaux et ne correspondent pas à l'heure à laquelle vous avez posté . Bon bref j'arrete car on va encore plus s'emmêler..;Bon week end a toutes les deux (sans tremblement de terre j'espère )


bobinette (85) répond Posté le 21-05-2009 à 14:15
salut à toutes pour moi juste une journée de repos ce matin je suis allée au marché a pied y avait bien longtemps que je n'y avait pas été souvent je travaille les jours de marché mais j'aime bien cet ambiance et tous les marchands, une vrai bouffée de bien etre et en plus j'ai fait tout le chemin a pied et ca aussi c'est agréable avec les beaux jours!
moi je n'ai pas d'appareils de sport mais j'ai la wii fit et c'est génial on fait du sport sans s'en rendre compte le seul hic c'est que je suis pas encrore assez sérieuse mais ca va venir!!!
pour sophie je suis de st gilles croix de vie et oui j'ai la mer à mes pieds!!!lol
je vous souhaite à toutes un bon aprem avec ou sans soleil! nous on se plaint pas y'en a


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 21-05-2009 à 13:25
Salut,
Ma chère Veroli tu t'es mélé un petit peu les pinceaux dans ta description de décalage horaire!Ce n'est pas Mag57 qui dois rajouter 6 h, c'est toi qui les rajoute.Nous avons actuellement 6 h de moins qu'elle, donc elle, elle les soustrait!!Avez vous ressenti un tremblement de terre chez vous en martinique?Ici plutôt impressionnant par le bruit mais pas de problèmes.Coté régime pas de problème.Pour agrémenter le potage,JMC m'a dit qu'il était possible d'y ajouter des cubes de bouillons dégraissés. C'est quand même meilleur! Je vais boire mon café,ce midi grillade pour tout le monde! Bisous et bon courage à toutes!!


Mantha (92) répond Posté le 21-05-2009 à 12:48
Merci Papillon pour toutes tes indications. Je vais peut-être aller faire un tour ce week-end dans un Gosport pour voir ce qu'ils ont en matière de matériel de fitness. Le seul problème chez moi est que je manque de place. . . nous vivons en région parisienne dans un appart. . .
A plus tard
Bye


josée (61) répond Posté le 21-05-2009 à 11:23
coucou les filles, petit à petit je crois qu'on se fait à se rééquilibrage alimentaire, les sensations de faim disparaissent petit à petit, bon week end à toutes!


papillon 83 (83) répond Posté le 21-05-2009 à 11:16
Salut MANTHA 92
L'avantage du vélo elliptique c'est que tu fais travailler tout ton corps, bras et jambes et qu'en plus tu n'a pas d'impact au sol comme quand tu cours, et comme j'ai des problèmes de dos c'est tout à fait ce qui me convient vue mon âge (56 ans) en plus tu contrôles des pulsasions cardiaques, et le nombre de calories que du perdues s'affiche.


Mantha (92) répond Posté le 21-05-2009 à 10:50
Bonjour à tous !

Et c'est parti pour un long week-end de 4 jours. J'espère que le soleil va être présent car envie de prendre l'air ! Etant en région parisienne, pas facile de se faire de bonnes balades agréables. Ici c'est gaz d'échappements, bruits. . .

Je vois que certaines ont des appareils de fitness, tels que vélo elliptique, steppers. . . Pourriez-vous comme Papillon en décrire les avantages et les inconvénients que vous y trouvez. Merci d'avance.

Bonne journée à tous
Bye


sophie (85) répond Posté le 21-05-2009 à 10:47
Long WE ,invitations et envie de desserts,ça me manque!!Je vais en essayer de JMC,un peu marre des yaourts0%.le ciel est gris,bof bof. . .je ne vais pas bronzer en jardinant cet apres midi. j'ai ressorti des vet.d'été et je rentre à nouveau dans un pantalon (boudinée qd meme..lol)

@bobinette je suis de la Roche et toi?
Je vais essayer la gym en salle CURVES sans miroir ni body string paillettés les résultats seront au RDV cet été ?

envie de sucre tjs ,grrrr à+


papillon 83 (83) répond Posté le 21-05-2009 à 10:17
Salut les filles. J'ai l'impression de que cette troisième semaine est un petit plus facile que la précédente, mon corps doit tout doucement s'habituer à cette nouvelle façon de s'alimenter et il fait un peu moins de la résistance.
J'ai appris à dire NON à ma petite famille, surtout lorsqu'on me fait passer le plateau de fromage et le bon pain croustillant.
Moi aussi je me suis mis au vélo elliptique depuis le début de l'année, et maintenant j'arrive à tenir 1 heure, alors qu'au début ce n'était que 10 mn.
Les filles surtout ne vous découragez pas, même si l'on perd peux de kilos, "doucement mais surement".
MOMONE de MARSEILLE on n'a plus de tes nouvelles. Tu dois préparer ton voyage en TUNISIE. Fais nous un petit coucou.


biquette33 (33) répond Posté le 21-05-2009 à 10:13
Bonjour,
long week end qui va êre très dûr niveau régime.
Hier soir nous étions invités : apéro dinatoire aujourd'hui : on reçoit des amis mais je vais essayer de ne pas trop manger et demain on part pour 2 jours dans les landes et là ça va être le plus dûr car on va chez de très gros mangeur
donc cette semaine : régime un peu fouttu . . .
Mais bon ce n'est que partie remise, il faut, j epense, dans un régime, garder tout de même une vie sociale sinon je ne pense pas qu'on puisse tenir sur le long terme.

allez bon week end à tous et à toutes



2081 - 2090 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen